On s’aime mais on ne s’entend pas

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour par SalimaOr, 21 h 43 min, 18 mars.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Anonyme

salut tout le monde voilà je vis avec mon homme depuis plus d’un an mais nous avons de gros pb de communication. Il voudrais que je devienne parfaite du jour au lendemain mais pour moi c’est un véritable combat sans fin. Je fais des efforts sur la cuisine, sur mon comportement et mon language mais sa suffit pas. Il m’en demande trop et parfois je l’envoie ch…. car je ne supporte plus ses remarques.
    Lui a grandit au bled et moi en france on n’a les mêmes principes mais pas la même mentalité. Lui a grandit autour de femmes soumises et moi c’est le contraire. Je refuse d’être une femme soumise car j’estime avoir le droit de m’exprimer librement lui sa le dérange il supporte pas quand je lui dis les choses en face il devient fou, méchant et parfois même violent. Alors comment faire ? je me sens incapable de m’écraser juste pour lui faire plaisir. minifille
    si vous pouvez m’apporter des conseils merci

Anonyme

merci Nour pour ta réponse c’est bien sa c’est comme si on été née sans cervelle. On demande à être aimer et respectée et pas manipuler pour avoir la guerre chez soi tous les soirs non merci !

Anonyme

Tu sais c’est très difficile avec des personnes pareilles , mais comme je t’ai dit y a espoir.
    Le plus important c’est que tu ne cede pas, parceque si tu commence à ceder il trouvera la voie facile .
    Alors moi je t’admire et je te souhaite bonne chance

l’éternelle problème… blédard/beurette. Il y a eu des tonnes de débats la dessus, en fait on ne peut pas vraiment t’aider, cela dépend de ton caractère et de ta fléxibilité et de la fléxiblité de caractère de ton homme. mais une chose est claire, quand on aime on fait des conssessions, donc vous devez en faire vous deux, et au moins essayer de vous comprendre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous