- Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › On te propose à un rôle au cinéma. Tu pourrais être :
On te propose à un rôle au cinéma. Tu pourrais être :
• Une espionne casse-cou.
• Une star glamour qui sillonne la planète.
• Une gentille petite bourgeoise passe-partout.
Lana..jsui MDR!!!tu parle de la fille du lycée que tt le monde convoite et que les mecs veulent tous se faire a la fin du film????
Ben moi jsui plutot la meuf pas belle…ki est rigolotte et ki fait marré tt lmonde……mais avec ki personne ne ve sortir!!!!jusqu’au jour ou..la chenille devient papillon!!lol
bon jrepond pour mimiloudz..elle C XENA LA GUERRIERE…..c elel ki mla dit!!!!lol
OUai c mon binome elel et lUNA…mais Luna jla verrais bien en “inspecteur gadjet”!!!
(elle va me tuer qd elle va lire ça) MDR
on me propose un role de ciné je prend :
la femme fatale qui fait tomber tout les gars et qui les jette !!! leurs briser le coeur un à un !!! :mitrailleuse: :nunchaku: :mm: :ongles:
sinon, j’aurais aimer jouer le role d’une personne qui a exister un film historique ou tiré d’une histoire vraie ! :mariage:
oui c sa juvamine
j’aime bien ton role bassoum avec la briseuse de coeur !! :yes
Les mecs : rahete 3likoum ! c’est la fin des harricots et de la loubiya en meme temps ! :-D)))
[img]http://naab.fr/image/Lara%20Croft[/img]
inspecteur gadjet :-D))) :-D))) :-D))) tu me croira pas si je te dit que parfois je rêve d’être l’inspecteur gadjet pour ratrapper qlq chose quand j la fleme de me lever!!!! :-D)))
Sinon moi j’aimerais le rôle d’une espionne casse-cou (qui s’en sort tjrs sans la moindre égratinure…lol)
Le rôle de la nana super blonde écervellé, très conne sur les bords, à la ramasse mais attendrissante ! Un role que bizarrement je joue très bien 😀
les filles ana khatini l’espionnage loool je préfére Une gentille petite bourgeoise passe-partout. :makeup:
Le rôle dans lequel je me voit est celui d’une justicière et guerrière sexy et fière …..
alors comme une vraie amazone ma chère tlemcenienne!!!!
Tlemcenielle je te vois bien dans le rôle de xéna
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcyvjgzI5bV6lBHd4GKr4sgX9-5Fbqy9F9pUIF4REeGywQpJcPAA&t=1[/img]
bien choisi lol
que des guerrières sur le forum ! :-D)))
Très bien pitsou mais je serais plus une xena moderne avec des pistolets a la place des épées
wawwwwwwwwwww ca devien chaud la tlamceniele.t dangereuse toi la nouvelle xena.
laissez-moi passer les filles, faites place à l’impératrice SISSI, s’il vous plait
wwwooouuuaaawww!!!! sissi l’imprératrice d’autriche!!! mashallah!!!
je te vois bien dans le role de la petite bavaroise!!! :makeup: trés Glam!!!
merci sally
emmmmmmmmmmmmmmmm !!!! la derniere personne sur terre dans le film “2012” hihihihih mais ce forum sera vide :confused:
moi je louerai bien volontiers le role de “caroline INGALLS” dans ” la petite
maisin dans la prairie” cela me rapelle mon enfance!! car je regardais cette
serie pendant les vancances de noel!! :lov
Input your search keywords and press Enter.