- Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › On t’offre un voyage. Tu adorerais partir découvrir :
On t’offre un voyage. Tu adorerais partir découvrir :
• La Grèce.
• L’Angleterre.
• La Turquie
L’Amerique latine
moi c l’italie :scoeur: un reve
A chypre :scoeur: :scoeur:
l’engleterreeeeeeeeeee jadore
venis aussi la vile des amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxx :scoeur:
moi c plutot comme tata esmeralda la turkie j’aimerais vraiment y allé un jours
et je l’espére ossi pour toi tata
merci ma noor chérie . oui, moi j’en rçeve !!! ma soeur a fait une croisière via ” costa rica ” …. pour ses 50 ans de mariage, une seconde lunede miel à bord d’un luxueux bateau…. ce sont leurs enfants qui leur ont payé le voyage……..
moi, je le ferai un jour, sûr , avec ma fille , son mari et mes enfants….. pour mes 60 ans peut-ête………… j’ai plein de photos de la croisièe et ça me donne 1 envie folle d’y aller!!!!!! et surtout prendre mes repères maternels… vu que mon arrière-arrière g.père maternel y est enterré…… inch allah pour toi aussi, une seconde lune de miel pourquoi pas? :mariees: :mariees: :biz: :biz:
moi aussi les filles, j’aimerai aller en Turquie! j’ai des amis turques et
ma coiffeuse est turque et maslallah, esméralda tu as des origines turque!
je suis allée en république tchèque l’année dernière à la même époque et nous
avons croisé à PRAGUE UN Algérien de TIZI on s’est reconnu à l’accent! et l’Espagne et l’Italie sont toutes proches nous y allons dans une journée!
La Grèce, l’Italie, l’Espagne, le Liban, l’Égypte, la Turquie …. enfin tout pays qui contient des monuments historiques!!
L’Inde !
je dirais La Grèce :lov
esmeralda, je suis allée à istanbul l’année dernière, c’est magnifique, à couper le souffle, la mosquée bleue et tellement d’autres mosquées aussi belles les unes que les autres, “la ville aux 1000 mosquées”, et c’est une ville tellement riche sur le plan culturel et historique!
moi j’adore voyager, tellement de pays m’attirent, en avril je vais à rome inchallah, mais mon rêve c’est un safari!!!
bsahtek wahiba !!! tu es une aventurière ! j’aurai telement visité le monde entier !!meme le pole nord :-D)))
Moi les filles, j’ai fait toute l’europe, même quelque pays d’europe de l’est.
Mais ce qui m’a fasciné le plus de tous les pays que j’ai visité, c’est la Malaisie et l’inde.
C’est magique. Cest pas cher du tout. Le budget d’une dizaine de jours en europe, vous suffira pour rester 1 mois en Inde.
lana, je veux découvrire le monde entier aussi, mais pas le pôle nord, trop froid!!!
mais sa donne envie kan meme hihi avec les ours blanc et tout :-D))) :-D)))
on se couvrira t’en dit koi
j’ai vu un reportage et c’est vrai que ça donnait envie, c’était beau…
ok, on y va quand?
BEN MOI J2 D2J0 FAIT LES 3…mais mon prochain…ce sera l’INDE plus particulièrement le Rajasthan!!!! ou alors la jordanie!!!!(je ^reve de ces 2)
on va l’été c plus chaud sinon on mourra la bas :-D))) :-D)))
ou alors y’a pas d’eté :je-reflechis:
lana, je crois qu’il n’y a pas d’été…
Input your search keywords and press Enter.