Bienvenue

On vient de me diagnostiquer la maladie de crohn /,-((

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 46 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Anonyme, 23 h 33 min, 7 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Membre

Minouchanina

Bonjour les filles !
    Voilà je suis une étudiante en médecine, 23 ans, et vient de me diagnostiquer la maladie de crohn !
    Je suis sous le choc, j'ai présenté des symptomes depuis environs 6 mois mais tous les bilans étaient bons y compris le bilan inflammatoire, pas de diarrhés, la coloscopie aussi était nickel, juste des douleurs abdominales récidivantes et parfois douleurs articulaires !

Et voilà, que juste hier que tout est confirmé ! j'ai passé mon après midi à pleurer dans les rues je pouvais plus rentrer chez moi, je sais à quel point cette maladie est dur à vivre, et ses soit- disant médicaments pourrissent le corps plus qu'autre chose,tout le monde autour de moi essayent de me rassurer, mais c'est difficile d'accepter la réalité surtout quand on sait absolument tout ce qui nous attend pour le reste de nos jours !

Des témoignages, des avis, des vécus, tout me serait utile surtout en ce moment!

Merci de m'avoir lu.

Membre

ladyL

Chaque personne aura sa part dans cette vie,du bon et du mauvais,et c’est cela ton destin,et le faite que tes médecin t’aidera mieux a toccuper de toi même,manger sainement,bien s’occuper de soi même lors des crises .

Que dieu taide et soit avec toi.

Membre

Minouchanina

Tsorun, merci pour ta réponse ! c'est si aimable.