Oranaises et Algéroises, donnez vos avis avec franchisse :mon-oeil: ok?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 127 réponses, 40 participants et a été mis à jour par Amal73, 8 h 39 min, 28 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 128)
  • Auteur

@ rose_noire :j’ai compris ne tkt pas :biz: ,moi aussi au début je croyais ke cété un homme (rami), mais à force de lire ses commentraire j’ai lus klk part k’à la fin cété une femme :biz:

Anonyme

personnellement j’ai connu deux oranaises et elles n’étaient pas très sympathiques elles ont étaient hypocrites,manipulatrices…bref c’étaient des filles à problèmes ou ana kount nemchi m3ahoum bniya donc elles ont avaient profité mais bon comme a dit rami il y a du bon et du mauvais partout et je préfère ne pas généraliser, ce n’est pas parce que j’ai eu de mauvaises surprises avec certaines oranaises que ça signifie que tous les oranais sont mauvais, ne te prend pas trop la tête moi je suis algéroise alors avec les anti-algérois j’ai droit à wesh 9i9i parce que je dis 9a pas Gua, dès que je dis que je suis algéroise on me sort arrêtez de vous vanter ya zewekhin, on me dit qu’on a un air hautain…avant quand j’étais toute petite ça me vexais maintenant je m’en fou c’est des personnes débiles qui ont beaucoup de préjugés

à mon avis il ne reste pas une région qui soit que pour les oranais ou que pour les algérois, ou que pour les kabyles…..etc, le temps à changer et les gens changent de résidence , tu trouves le kabyle au sahara, le constantinien à tiaret, l’algérois à annaba.. le blidien à oran…etc
    il ne faut pas dire celui de l’est est bon et celui de l’ouest est mauvais…
    j’aime pas ce régionalisme, il faut regarder à la personne et à ses qualités … et pas à d’autre chose.
    w allah a3lam..

rose noir, j’ai dit c les préjugés que j’entend j’ai pas décrit sur la ville de oran de la part d’algérois.

par contre je connais bien alger
    pr vous dire, je connais des étrangers: libanais, des gens du golfe , travaillant à alger dans des resto chic sont choqués par les algériennes leur comportement q’ils trouvent grotesque, cest des gens qui ont fait tous les pays arabes , mais on dit que les algériennes c un cas à part.
    je parle d’alger ici .

miro waqila l urticaire rekbetni men had lham :-D)))

@miro :-D))) malki ghabnouk zwa.. tchek yah foutiha
    @rami pardon :biz:

partout y a le bon et le mauvais , nous les algériens race a part ( lena :biz: ) , l’algérois critique l’oranais et vice versa , l’algrois critique le sétéfien , l’oranais ness mascara…..mais fel chedda yed wa7da !

allez vive les algériens :yes

moi je pense que sue le fofo ya des algéroises et ya aussi des oranaises et par respect on ne peux rien dire ! :confus:

Anonyme

il ya beaucoup de clichés pour chaque région d’Algérie, mais quand on regarde qui vit dans ces régions c’est souvent des mélanges, alors on ne peut pas vraiment dire telle région ils sont comme ci, telle région ils sont comme ça

el kamalou li Allah ; c’est tout.

je connais les alegerois et le les oranais, je me suis jamais demande une telle question, et c’est vrai il ya le bon et le mauvais partout !!!

rose :-D))) wallah ghabnouni ya khti ( tout le monde a voulu sortir avec moi ,meme l’agent te3 lbab :colere-rouleau: , juste parce que je suis oranaise ( fille facile 3la 7sebhoum :en-colere: ) tal3ouli la tasyounnnnne :-D)))

wa7ed kotlo ( eww khtini je suis mariée , kali ena teni :shok: :courir: )

mais keyen des gens :yes

Anonyme

exactement miro on est tous des algériens il ne faut pas faire attention à ce que disent les autres sinoon klek boubi

merci gentille :biz:
    tissou j’ai connue sa ma belle 9a :fou: bref rana ga3 malade mental w chamsou a fais une démarche ou il cite les femme algerienne :-D))) :-D)))
    @leilab rien de grave :biz: en peut voir tout dans cette vie rahom ye9olou 2013

miro :shok: :courir: rabi yehfad w yestor :ta-dis-quoi:

lkamalou lillALLH mamanpoule ya3ttik essaha, si seulement chacun de nous pense à ces deux mots la.

merci gentille :biz:
    tissou j’ai connue sa ma belle 9a :fou: bref rana ga3 malade mental w chamsou a fais une démarche ou il cite les femme algerienne :-D))) :-D)))
    @leilab rien de grave :biz: en peut voir tout dans cette vie rahom ye9olou 2013

Anonyme

miro allah ghaleb ass mayahachmouch vraiment

Ce n’est rien Rose noire. Oui je suis une fille. Mon pseudo c’est un diminutif
    de mon prénom (Le vrai….) :biztimide: :-D))) :byebye:

voila tissou , a un moment wallah je voulais quitter la ville car je ne pouvais plus , mais après j’ai dit mechi 3la jel kemcha ness ndaya3 heyetti ,et el hamdoulilah fallait juste les remettre a leur places .

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous