Oranaises et Algéroises, donnez vos avis avec franchisse :mon-oeil: ok?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 127 réponses, 40 participants et a été mis à jour par Amal73, 8 h 39 min, 28 février.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 128)
  • Auteur

Anonyme

Écouté jazmin je dis ma pensée ok ? Vous vous donner pas be c bien pour ta pomme ! Je trouve prétentieuse je le dis voilà c ma pensée tu ne la changera pa mademoiselle merci

les filles detendez-vous.

et je respecte ta pensée framboise et je ne vais pas la changer tkt, j’explique les choses pour ke tu sache et ke comprenne mieux

chacun son pont de vue et tous le monde respecte ça :mode:

Anonyme

Oui voilà c bien comme ça mais c pas pour autant que je change mon avis en tt cas merci pour la presicion!!!!

mongolia un ticket c pas la peine de mètre je m”en fou oranaise ou algeroise ou tlemcenienne je crois que jé été franche comme demande le topic yabali certaine maajbathoumche a la FRANCAISE ana j”aime cet vie j”aime l”esprit ouvert j”aime les gens compréhensive j”aime l”éducation le s”avoir vivre c mon choix et ça na aucun rapport avec les traditions ou autre choses chaque choses a sa place:

Anonyme

Bn c’est bien se topic car on s exprime et tt mais ça fais un peu discorde mais bn c’est nrml y’a plein D’avis différent donc c nrml que sa sentrechoc lol

les fille le but du forum est de s’echanger les idées ,faut pas s’emporter ,justement on expose nos point de vue mais y’a aucune raison de bouder ou quoi que ce soit ,faut accepter les critiques aussi et les autres opinions je croit que si nous comprenons ce point on aura deja fait un grand pat vers le developpement et je croit que c le but de “dziriya.net” ^^ de tte maniere les filles on é tous comme ça :yes qu’on soit tlemcenienne ,algeroise,oranaise,constantinoise ,les algeriennes sont tous superbes et c la difference entre les differentes regions qui fait le charme de l’algerie qui fait de notre pays un petit continent en tt cas les filles pas de bagarre svp hahahaha on é tous superbes :pompomgirl:

Anonyme

Tu as raison lol nous somme tte superbe nous somme les meilleur !!!!!!

Anonyme

Tu as raison lol nous somme tte superbe nous somme les meilleur !!!!!!

Dziriyatnaute

Naturelle

Oh la bagarre est finie ????

J’arrive trop tard, c’est ça!

Alors moi je préfère

toutes les algériennes. Ya les filles, , je vous kiffe!

@naturelle:oui heureusment lol c fini t arrivé trop tard dommage louken sellekti chwiya mdrrr

Dziriyatnaute

Naturelle

N’djib l’échelle berk !

les algeroises sont magnifiques les oranaises aussiiii
    elles ont certe des mentalitees differentes mais elles sont tt aussi bien les unes que les autres persnnes n parfaits
    et o passage leilab ne viens pa parler d un truc ke tu ne connais pas si t pa concernee et ke t habites pas o bled

Anonyme

Naturelle, ma chère naturelle il n y a pas eu de dispute c’est juste de avis divergeant rien de méchant . T aime le bagarre ? Mdr on est civilisée on et pas de poule quoi ? Mdrrr

déja lilaperle j’ai pas apprécié ta façon de me parler.

et ds un deuxième tps, je parlais des algérois et oranais vivant en France,
    c pas pske je vis pas au bled, que je ne sais pas ce qui se passe la-bas.

Anonyme

Sur ça je suis d’accord avc toi leila! Je parle de ta deusieeme réponse

ba oui framboise lol, c pas paske on vit ds un autre pays, q’on ne connait rien à ce qui se passe en Algérie.

et g le droit de donner mon avis, nabila qd elle a ouvert son topic elle a dit répondez en tte franchise, je vais pas mettre des réponses d’hypocrites c tt.

Anonyme

C claire walah ta raison tkt .

Anonyme

Naturelle ma fait rire lol ta vu de quel a écrit avant mdr

[b] Framboise : le langage sms est interdit, il faut s’exprimer de façon claire afin d’étre lisible pour toutes. Merci. [/b]

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous