Oranaises et Algéroises, donnez vos avis avec franchisse :mon-oeil: ok?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 127 réponses, 40 participants et a été mis à jour par Amal73, 8 h 39 min, 28 février.

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
  • Auteur

Anonyme

Ah désoler pas de souci bassom

Anonyme

Bassoum

leilab je suis vraiment desolee ma cherie je ne t pas mal parler tu c c juste ke je me suis mal exiprimee exuse moi je suis vraiment desolee

pas grave alors, comme j’ai vu les esprits avaient un peu chauffé entre des filles, je pensais tu m’avais mal parler aussi .

:biz: :biz:

MAIS NOOO MA PUCE MAIS NOOO SA M ARRIVE KE DES FOIS ENTRE CKE J ECRIE ET CKE JE VEU DIRE JE GAFFE BISOU MA BELLE ET BONNE JOURNEE :3coeurs:

Bon mtn que la guerre et fini j’arrive !! :-D)))
    Jvais deriver un peu le sujet jvais pas parler des filles psk jai jamais vraiment frequenté des oranaises, j’ai une cousine algeroise mais vraiment tres simple rien a dire mm des amies algeroise rien a dire mais alr la les mec non parlons pas plus papiche que les oranais ya pas !! Jai connu des oranais ct que MOI MOI MOI JE JE JE … Grrrr :en-colere: je deteste ca !! Bon je generalise pas mais ceux que jai connu ct une cata !!

Dziriyatnaute

jasminimmortel

sujet mal posé ,réponses et interventions hors sujet….KARITHA :fou:
    vraiment hchouma…… :aie:

bonjour à toutes,
    je suis nouvelle dans ce forum, j’espère que je serais bien acceptée. S’agissant de la mentalité des oranaises , puisque j’en suis une, je peux vous dire que l’oranaise ne laisse jamais tomber quelqu’un qu’elle connait et même si elle ne le connait pas. Dès qu’on la sollicite pour un service, elle est là. Elle a un grand coeur et des principes en or. Elle se fout des préjugés et du qu’on dira t-on, elle fait ce qui lui semble approprié. C’est une fille brave et courageuse.
    Pour la fille algéroise, je ne peux la juger car je n’en connait pas.

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous