Oranie, Fifialger, Wahiba : la rencontre!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 64 réponses, 17 participants et a été mis à jour par gazouza, 21 h 26 min, 3 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 65)
  • Auteur

Salam à toutes!
    Ce soir je mange au resto avec oranie et fifi. Après plus de 6 mois d’amitié virtuelle, on va enfin se rencontrer en vrai!!!
    Aux suivantes!
    Bises

ahhh halla!!!
    lol

franchment les filles allah aichkoum faites des fotos!!!!
    et postez les!!!
    on ve voir ça!!!!!

moi perso je pense descendre a alger cet été du 16 au 31/07
    je ve voir ttes celles ki habite le coin!!!!
    jirai jusqua tlemcen voir esmeralda!

et bien entendu..jirai jusqua chez toi s’il le fo..mais je ve te voir LUNA!
    jvou reconfirme ça..inchallah tt depend du jour de ma soutenance!

Anonyme

je suis heureuse pour vous bsahtekoum

Anonyme

:yes

bonne soirée entre internautes !!!! revenez partager vos impressions inchallah

Je suis ravie de cette nouvelle.

Après Oranie et Nanou qui se sont vues, c’est mon trio de choc qui va se rencontrer.

J’aurais tellement aimer etre de la partie mais eclatez vous et amusez vous. C’est émouvant de voir que de relations virtuelles naissent des amitiés !!
    C’est génial !!!!!!!

Prenez des tofs je veux voir ca aussi, et pas de bétises !!! ne nous critiquez pas trop hein ?! :-D)))

Juvamine, je serais a alger en juillet normalement, on pourra peut etre s’y capter nchalah 🙂

super les filles!!!!! amusez vous bien!!! nous aussi inchallah!! avec juva et sa maman en juillet si dieu le veut!!

hey bassouma!!! juva m’a proposé de se renconter avec sa maman en juillet aussi!! alors tu es
    la bienvenue!! hanouna!!

je trouve que c t bien de se recontré :yes idée

Oui nchalah sally pkoi pas.. si on est toutes a la meme periode en algerie ca sera super !!! 🙂

oui mais bassouma!! juva ma parlé de nous rencontrer à marseille!! alors j’ai pas compris!

ah je ne sais pas. faudra voir ca avec elle.
    Moi je serais a alger pour une partie de lété normalement. donc nchalah si c’est faisable on pourra se voir.

je suis contente pour vous!!!! :biz:

OUh la chance BEssaha inch allah Profitez en :amitie:

Dziriyatnaute

esmeralda53

super !! ça devra être extra !!! hhkoba les autres … moi, sally, c promis dès que je pars à marseille !!! bassoum, puisque tes g.parents sont à ora, essaie de coincider vers le 23/7 , ça sera la fête de mon P.fils, car tu pourras y assister …juva ma fille, j’habite pas tlemcen, mais oran!!!WAHRAN EL BAHIA !!!!

je crois que j’aurais dû dire au Docteur, tout à l’heure, quand il m’a demandé s’il devait me changer de traitement, et que je lui ai répondu, que je préfèrerais que ce soit mon cardio qui s’en occupe !!! j’aurais dû lui dire, j’ai une bonne thérapie : ” [color=#FF0000]Mes filles, et mes soeurs de DZIRIYAT[/color] c dôle, mais je suis entrain de me détendre avec vous………….

c’est géniale les filles, je vous envie un petit peu amusez vous bien et profitez, bisous

juva bassoum alors on se vera en algerie.

sally en juillet j’améne ma mere a marseille et OUI je ve te voir!!!
    bassoum luna mimiloudz kenzouzi..et ttes les otres..du 16 au 31 juillet 2011 je serai a alger…

j’achete les billets lundi!!!

donc debrouuillez vous je ve qu’on s’organise tout ça!:!

esmeralda..je vais venir a oran s’il le fo!
    promis..mais jte previens je ve voir ton petit fils!!!!!
    et je dors chez toi avec ma mere!!!!lol

(oui j’emmene ma mere partout)

c ke lorsque je vous ecrit….
    ma mere me voit sourir..et c vrai qu’en ce moment je souris peu!!du coup elle se dde ki me fait sourir.;jlui repond..”les filles de dziriya”

et jlui ai raconté que depuis 4mois…je tchatche avec vous..et a chaque fois elle me dde la m^deme chose!!!
    comment va esmeralda, sally et charhazad???

est ce que kenzouzi a retrouvé son namoureux..
    comment va ta copine la lune?? (alias luna)
    jsais pas pkoi elle l’apel la lune..mDR!!!

bref elle sait tout de vous!!!
    meêm si vous vous ne la connaissez pas!!!
    donc sally esmeralda et charhazad..sachez ke ma mere vous kif et ve vous voir!!!
    mdr

wassi hbiba..promi on se verra!!!

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Bravo les filles. A nous inch’Allah. Super :yes

cest super vraiment de se rencontré en reel surtout que vous etes toute adorables j’espere avoir aussi l’occasion de vous voir un jour inchallah profiter bien les filles bonne soirée :yes

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 65)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous