Oranie, Fifialger, Wahiba : la rencontre!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 64 réponses, 17 participants et a été mis à jour par gazouza, 21 h 26 min, 3 juin.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65)
  • Auteur

Salam les filles !

Et bien écoutez ce fut une très bonne soirée ! Ravie d’avoir enfin rencontré Wahiba et Oranie. Encore mieux que je les imaginais, super sympas et marrantes, bref on à bien rigolé j’avais l’impression de les connaître depuis des lustres !

Je crois qu’on va être un paquet cet été sur Alger, comme l’a dit Wahiba : à qui le tour ?

ça y est, c’est fait!!!!!
    j’ai passé une super soirée mais c’est passé trop vite!!! et zut, on n’a pas fait de photos…
    bassoum, je suis jalouse si tu rencontres des filles du forum à alger cet été sans moi…

LOL ! je ne sais pas, on verra en fonction du programme de chacune, et du mien.
    Bssahetkoum la soirée. c’est géniale que vous ayiez enfin put vous retrouver. 🙂

Dziriyatnaute

lana

bsahetkoum les filles :yes wallah c super ses rencontre !!
    inchallah je pourai rencontré au moins l’une de vous :priere:

pas de foto alors zutttt

oui fifi, même impression pour moi, c’est comme si on se connaissait depuis longtemps!
    bassoum, j’avais pensé t’appeler pendant qu’on serait toutes les 3 ensemble pour te faire participer à notre rencontre, mais j’ai zappé!
    inchallah on aura notre rencontre toutes les 2, si il le faut je viendrais jusqu’à lille pour te voir!

Wahiba vient on monte à Lille discretement et on kidnappe Bassoum, on la met dans le coffre de la voiture et on la redescend jusqu’a Lyon, ni vu ni connu !

Vous voulez me kidnapper ? :mm: :mm:

allez je suis prete .. vous montez quand ?

bassoum té a lille???
    bon moi jsui chez sncf et jsui en vacances a partir du 1er week end de juillet..je ne paie pas le train alors jve bien toutes venir vous voir!!!lol
    ne serait ce qu’une aps midi..bande de folle!

et c pas une plaisanterie..on prend rdv??
    lol

chiche…

et jdébark au bled cet été..dc om jhabite alger..(bab ezzouar..face a la fac)
    ben c kan vous voulez!!!j’ai pas mis les pieds au bled depuis 4ans..alors jsper bien y voir du monde!!!(du 16 au 31/07 prenez rencard!)

lol

Dziriyatnaute

mimiloudz

bonjour les filles,je suis contente pour vous les coquines et cela me fait tres plaisir de pouvoir mettre des visages a vos pseudo,in chalahe si dieu le veut ….
    on se verra cet ete a alger ,c’est une super idee les filles ,ravie pour vous wahiba,fifi,oranie…..
    bessahetkoume et a tres bientot …. :biz:

Anonyme

SALUT les filles, oui je confirme, notre rencontre c’est superbement bien passé, le feeling était là et qu’on avait l’impression de se connaitre depuis très très longtemps, le passage du virtuel au réel c’est déroulé sans accro :-D))) :-D))) nous avons passé la soirée à papoter et aussi très bien mangé lolll
    J’en suis déjà à ma deuxième rencontre entre filles du fofo la 1ère fut avec nanou1 à Paris et çà c’était aussi très bien passé, après-midi entre filles lolll, alors la prochaine que je vais rencontré sera QUI lollll si l’une d’entre vous viens sur Lyon qu’elle n’hésite pas de me le dire, je serais ravie de la recevoir!!!! :coeur:

oranie, t’es 1ère au classement, déjà 2 rencontres!!!
    fifi, ok pour monter à lille, mais tu sais bassoum est plus grande que nous, je sais pas si on va arriver à la maitriser, en plus j’ai peur qu’elle m’étouffe avec ses gros seins!

Anonyme

j’ai oublié taty sally lors de mon dernier wend à marseille, j’ai complètement zappé, mais c’est que partie remise!!!!!!!!

Wahiba t’inquiète on prendra nos précautions, on montera sur des échasses et on prendra un bouclier anti gros nénés ! Alala qu’est ce qu’il faut pas faire pour la Bassoum

t’as vu, une vraie star cette bassoum!
    mais j’ai oublié, j’avais dit que quand je te verrais je te :colere-rouleau: , tu sais bien pourquoi!!!

Pourquoi ? j’ai oublié ? Pour BRAHIMUS peut être ? :mm:

BSAHATKOM LES FILLES C SUPER :yes :yes

BSAHATKOM LES FILLES C SUPER :yes :yes

ouais c’est ça, fais ta maline, la prochaine fois je te louperai pas!
    yselmek tiss

Isselmek tiss !

la prochaine fois je sors Brahimus de son fin fond du désert, je l’ammène à Lyon et je vous laisse diner en tête à tête. ! Je suis sûre que lui il ferait plus de 40km pour te parler :mm:

tu crois qu’il ferait plus de 40km seul en pleine nuit au milieu du désert??? :-D)))
    mais bon, radin comme il est, je serais obligée de payer le resto, heureusement que je suis pas une fille matérialiste et profiteuse!
    mais bon, je veux quand même mon beau diamant!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 65)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous