orientalisme

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 110 réponses, 30 participants et a été mis à jour par Naturelle, 1 h 15 min, 3 septembre.

11 sujets de 101 à 111 (sur un total de 111)
  • Auteur

Je me rappelle ma mere qui portait la meme chose en blanc que des souvenirs

c'est très beau. j'adore ces tableaux. Si je pouvais avoir une salle aménagée…

Que dire ? S'extasier devant ces merveilles

c'est mimi ce genre de tableaux

Dziriyatnaute

NomadDZ

Magnifiques.  Je peux les regarder et ne pas me rassasier de leur beaute et leur eclat.

J'adore ce style et ces couleurs.

Dziriyatnaute

nanette

magnifique j'adore 

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut dziryates El fahlates !wink

Trés contente de vous retrouver , et de voir qu'il ya encore de nouveaux plaisirs pour les yeux et pour le moral aussi ; J'aime beaucoups tout çà , et çà me fais plaisir de partager avec vous et de voir que nos jeunes algériennes ont le sens du beau de l'élégance typiquement algérien , sauf je me permets Jenna , je m'en excuse et te demande de prendre çà à sa juste mesure ,la pudeur j'aime  aussi, et certains artistes , ont dévoilé la beauté nue ,Dans quelle intention innocement révélatrice  ou avec une certaine intention …..pour  la kachfa  ,c'est vrai que c'est beau mais mais mais  "essatra m'liha" …..dans tout .Ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi .

Pour te répondre Samou , je fais de la peinture depuis plusieurs années déjà , c'est dans la famille , j'ai ouvert les yeux dans une grande famille d'artistes ,peinture , et musique et intellectuels en premier lieu . 

A la maison il y avait tous les instruments plusieurs belles derbouka peintes , taarr , piano , violon , harmonica castagnettes , les veillées de Ramdhane c'étaient splendides .Alors les fêtes pour divers événements du plus grand au plus petit n'en parlons pas , je suis un peu triste car plusieurs pour ne pas dire tous ne sont plus de ce monde .

Samou je reviens à toi pour l'exposition , j'ai plusieurs tableaux que j'aime beaucoups , mes profs me poussent sans arrêt vers les expos, mais pas trop attirée…..,  je fais çà pour moi pour le plaisir certains me poussent  à la vente me propose des sommes importantes pour moi çà n'a pas de prix et surtout…. j'aime trop mes tableaux c'est comme mes enfants, on ne vend pas son enfant . Un jour peut être selon le mektoub , je participerai à une exposition , il y en a une importante, pour la fin de l'année si j'y serai je vous tiendrai au courant et çà sera l'occasion pour se voir .

Je ne suis pas trés forte en informatique je compte prendre des cours en informatique pour apprendre comment mettre des photos comme vous les championnes et Bravo et MERCI  pour le magnifique effort BRAVO  ! et que celles qui font une fixation sur les problèmes de la vie bougent et font un tour par ici , c'est une excellente théraphie et soyez les BIENVENUES !

BONNE JOURNEE ! Amicalement – Ghazalla  –

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour Ghazalla, je suis contente qu'il y ait une artiste parmi nous et j'espère sincèrement que tu nous montreras une de tes toiles, s'il faut t'aider à mettre une photo, je suis partante. Et si tu fais une exposition, tu es obligée de venir nous en informer.

Je suis curieuse, est-ce que tu fais des reproductions ou est-ce du travail personnel? Quelles sont tes artistes favoris?

11 sujets de 101 à 111 (sur un total de 111)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous