- Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › Ou peut-on faire un spermogramme sur Alger ?
Slt les filles, alors mon mari a été cherché ou faire un spermogramme mais apparemment ce n’est pas tous les laboratoires qui le font, pouvez-vous me donnez quelques adresses?
Merci les amours :biz:
Oui justement, ça m’a semblé bizarre aussi, tu peux me donner les laboratoires que tu connais qui le font ?
desole ma belle je vie pas la bas et ma ville natal c pas Alger attend les filles c sure elle vont toriente, sinn appel le 19 pr avoir plusieur adresse de laboratoire et appel les pr savoir.
il y’a un labo a cote de la grande poste (juste a cote du restorant la grenouille)c le labo Malek ait djebara…
clinique tiziri,ils le font sur rdv je pense j’en suis pas sure …
bon courage
merci mimillou, mais dis moi elle se situe ou la clinique tiziri ?
normalement elle est a el biar wafa pas loin de la residence de l ambassade de france
merci tizi, et toi tu n’en connais pas d’autres ?
Bonsoir
Y a le laboratoire Korteby de El biar, appelle pour leur demander.
je te conseille vivement dr boukhetouche a pasteur alger pas loin de la grande poste
resultats fiables et c’est serieux
sinon tiziri c’est un centre pma(traitement de l’infertilite font des inseminations et fiv= a el biar mais je pense font juste pour leurs malades
Le labo kortby d’el biar est un très bon labo, il se trouve sur l’avenue ali khodja, en face de la pompe à essence. Ils sont très professionnels.
pour tiziri,si ils le font meme quand ce n’est pas leur patients …
Input your search keywords and press Enter.