Ou sont passés mes messages :fou:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 13 h 06 min, 19 juillet.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Couronne2016

Bonjour,

Tous mes messages ont disparu. Je ne comprends pas ce qui se passe ???

Dziriyatnaute

Couronne2016

Merci aya. Dziriya a répondu sur un autre topic. Ya eu un big bug avec pertes de données. C vraiment dommage 🙁

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, 

je voudrai savoir si les discussions qui ont disparu vont revenir ?

Car pratiquement tout les topic de ces derniers mois ont disparu, même les nouvelles discussions … 

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut Les filles !

qu'est il arrivé au juste au forum , un tsunami ?? !!!!!!

Moi je me vois devenir assidue , avec un nouveau nombres de messages  ……et  et et on verra bien

Algérienne Tlemcania , çà m'étonnerai , je pense qu'on l'a fait volontairement , pour effacer certains messages honnêtes qui dérangent hélas ….hélas

Certains et certaines sont maîtres à bord , que veux tu qu'on fasse ?!!!!!!

à la prochaine si on nous laissera entrer !

Dziriyatnaute

Ludmila_p

Faut pas être parano! Un crash majeur, ça arrive! Et je ne vois pas ou étaient les messages tellement dérangeants qu'il mériteraient un tel travail de remise en route. Bon, maintenant, niveau sécurisation, il y avait peut-être moyen de faire mieux. Mais bon, nos messages étaient ils tellement importants? 

Tamara

Admin

Dziriya

Salam aleykoum les dziriyatnautes,

Comme je l'ai déjà annoncé nous avons eu un souci technique et de nombreux messages récents ont été supprimés (un historique d'un an et demi soit quasiment 2 000 discussions), à l'heure actuelle nous tentons toujours de récupérer certains d'entre eux mais je peux déjà vous dire qu'on ne pourra pas tout récupérer malheureusement.

ghazalla cela n'a pas été fait volontairement, nous avons le respect de nos membres, au contraire, nous sommes plus que désemparés de ce qui est arrivé.

Nous tenons également à vous dire que dorénavant, nous prendrons nos précautions pour ne plus en arriver à un tel désastre.

Merci pour votre attention.

Admin

Dziriya

Message envoyé par Ludmila_p

Faut pas être parano! Un crash majeur, ça arrive! Et je ne vois pas ou étaient les messages tellement dérangeants qu'il mériteraient un tel travail de remise en route. Bon, maintenant, niveau sécurisation, il y avait peut-être moyen de faire mieux. Mais bon, nos messages étaient ils tellement importants? 

Tamara

Merci Ludmila_p ! Oui, chaque message est important. Ce sont vos contributions qui font vivre ce forum.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir !

Si il en est ainsi, je vous dis Bon Courage !

Comme quoi avec la nouvelle technologie , rien n'est sûr , le retour à l'écrit ,qui  est plus sûr, dans certaines situations ,est conseillé que dire maintenant , aprés" les paroles s'en vont les écrits restent "

" l'informatique peut vous faire faux bond , mais l'écrit demeure fidèle " comme quoi il ne faut pas trop s'investir avec grande confiance et prendre les dispositions qui s'imposent , surtout dans certaines professions , qui demandent des retours permanents à certaines informations , références ou réglementations

Donc à tous et à toutes je vous dis à vos stylos et Bon Courage !

–  Ghazalla 2014 – 

Ps: s'il vous plait dziriya et pour les rangs qu'allez vous décider ? moi j'étais bronze , je deviens assidue , au point départ quoi .Remerciements anticipés

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous