Ou trouver chaises japonaises?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 7 participants et a été mis à jour par cheyma, 13 h 02 min, 5 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)
  • Auteur

Bonjour a tous!

voila j'ai l'intention de faire un salon japonais , mais je n'arrive pas a trouver les fameuses chaises japonaises : ZAISU

alors si qqun d'entre vous sais ou je peux en trouver ou un site internet qui en propose , ça serait sympa de m'orienter

merci d'avance!

Ah oui cheyma zinette a raison j’avais complètement oublié le bon coin . J’espère que tu les trouveras :biz:

zinette et imena merci les filles je n’avais pas pensé au bon coin je vais regardé même si c’est pas trop mon style!

ou un menuisier merci zinette pour l’idée

Dziriyatnaute

zinette

Mais derien choumchoum
    Ya les magasin tupe maison du monde jy suis rentrée une fois c’était trop cher mais comme ca s’appelle maison du monde peu être qu’il y en a

Regarde les sites marchands ya truc genre ebay chinois

@zinette: meme cher je n'arrive pas trouver mdrr peut etre que je ne sais pas chercher lol

Dziriyatnaute

emraude

Orginale Chayma j'aime beaucoup l'idée. As tu regardé à Maison Du Monde ?

non emeraude je n'ai pas encore regardé a maison du monde, j'ai cherché exclusivement sur le net

Dziriyatnaute

nadhia

Bonjour Cheyma, très originale l'idée du salon japonais..
    J'ai regardé sur le net, c'est vrai que ça n'a pas l'air facile à trouver. J'en ai aperçu sur le site d'aliexpress, site dont j'ai beaucoup entendu parler mais sur lequel je n' ai jamais passé commande, donc à voir… Voici un lien si tu veux y jeter un oeil: http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-japanese-floor-chairs.html

Dziriyatnaute

emraude

Chayma il y aussi la maison coloniale, mais je ne sais pas combien ça vaudra chez eux !

bonjour nadhia, ca va? ça fait longtemps ma chefnakch!

oui j'ai deja vu sur aliexpress, mais je comprends rien c'est en dollars 

merci pour le lien

merci emeraude, je ne connaissais pas, je vais voir de suite

Dziriyatnaute

nadhia

Bonjour Cheyma, ça va hamdoullah et toi ? Et oui ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue…

Pour ce qqui est d'Aliexpress, en effet c'est en $ mais apparemment beaucoup de personnes commandent sur ce site, cela dit je te comprends, moi aussi ça m'aurait freiné.
    Sinon tu as pensé à ebay ?

Salam cheyma ca va??

Je commande souvent chez aliexpress j'ai commandé pratiquement toute mes pochettes de mariage sur leur site tu peux mettre en francais et en euro 

Et surtout regarde si des commandes ont deja été effectuées chez le vendeur et surtout s'il y a la protection acheteur ce qui te permet d'être rembourser si tu ne reçois pas le produit ou si le produit ne correspond pas a la photo sans retour du produit 🙂 

salam msirdia! je vais bien hamdoulillah et toi?

ah ok je ne savais pas pour ce site parce que j'en ai trouvé chez eux, merci pour l'explication

@nadhia: oui ebay j'ai regardé chez eux, mais je ne sais pas j'ai peur de commander chez eux 

merci les filles! en atendant j'ai mis des coussins de sols j'adore

Dziriyatnaute

zinette

C’est ca alie express c’est une sorte d’Ebay chinois courage ma belle tu vas trouver nshallah

inchallah , merci zinette 

@cheyma ça va hmd 🙂 

je t'en prie ils ont de jolie chose mes pochettes je les ai prise chez eux un peu cher que ce que je voyais en boutique au bled et ici en France mais c'est des styles originaux j'aime pas les longues pochettes que tu trouve au bled que tu vois chez toute les marie 

oui je te comprend msirdia, moi aussi je ne veux pas que mon salon soit identique a tout les salons (style conforama, ou salon marocains) je veux vraiment un truc qui nous ressemble mdrr

@cheyma je te comprend je suis pareil j'aime pas faire la même chose que les autres donc aliexpress ma beaucoup aidée j'ai pris toute mes pochettes de couleur de chaque tenues j'ai été satisfaite par ce site après comme je t dis je commande en générale que chez les vendeurs ou y'a déjà eu des ventes par sécurité 🙂 j'avais reçu une pochette  avec un petit défaut j'ai été rembourser ils son sérieux en générale 🙂 

In sha Allah tu trouvera ce que tu souhaite j'ai vu des canapé chez un turque a cotée de chez moi car c'est des canapé mais qui font en même temps sedari c'est très moderne cetais un style comme ça que je voulais donc je vais sûrement les prendre in sha Allah 

oui j'ai regardé , et le vendeur a l'air fiable d'après les avis et ce n'est pas trop cher , je vais voir avec mon mari ce soir inchallah.

Puisque tes pochettes étaient différentes , tu as surement du faire des envieuses!!!!

C'est cool si tu as deja repéré ce que tu voulais pour ton salon! haya on attend le concret là

@cheyma in sha Allah si tu le trouve fiable fonce car c'est un très bon site 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous