Ou trouver chaises japonaises?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 7 participants et a été mis à jour par cheyma, 13 h 02 min, 5 février.

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Merci pour l'info Msirdia…

Tiens nous au courant Cheyma quand tu auras dégoté tes chaises japonaises inch'Allah 🙂

Dziriyatnaute

emraude

Chayma ça doit respirer la sérénité dans un tel salon. Espérons que tu trouveras 🙂

@nadhia, ça y est j'ai trouvé,sur aliexpress, mais je n'ai pas encore commandé!

voila le modele qui me plait:

http://www.aliexpress.com/item-img/4pcs-lot-Japanese-traditional-furntiure-Mahogany-color-legless-zaisu-tatami-japanese-floor-chair/1974968562.html#

@emaraude:oui tu as raison , décoration épurée, juste le stirct nécessaire

Dziriyatnaute

nadhia

Elles sont mignones comme tout Cheyma, bsahtek d'avance… Ca va donner une jolie petite ambiance chez toi et surtout unique !

y selemek nadhia! 

je suis ravie que ça vous plaise, parce que mes proches quand ils ont su que je n'acheterais pas de canapé, m'ont fait tut plein de remarque: on est plus au moyen age, moi je ne m'assois pas parterre…

Mais bon el mouhim ça nous plait a moi et mon mari et mes copines du forum!

Dziriyatnaute

nadhia

Oui Cheyma c'est pas commun, ça peut surprendre, mais tant que ça vous plait toi et ton mari c'est ce qui compte, après tout c'est vous qui allez y vivre dans ce salon…

Dziriyatnaute

Chaden

Je connaissais pas merci pour la découverte Cheyma tu as passer commande du coup?

Non je n'ai pas encore commandé, trop de dépense ce moi-ci j'attend le mois de février mdrr

Dziriyatnaute

emraude

Chayma j'ai pensé à toi car je me suis inscrite sur ce site de vente privé https://www.jossandmain.fr

peut être que tu pourras trouver dedans. 

Perso je trouve l'idée super originale et franchement ça me plait. Bon bien sûr elle surprendra les classique et conservateur mais et alors lol.

Moi je rêve d'avoir une pièce ou je pourrai faire un salon bédouin.

merci beaucoup emeraude, je vais regarder

sinon je vais les prendre sur le site d'aliexpress msirdia a dit que c'est fiable, si je me fais avoir, je la  mdrr

@cheyma j'ai demenager je suis partie habiter loin loin loin 

Franchement c'est fiable aprés moi j'ai pris parrure pochette vetement j'ai eu aucun probléme regarde un vendeur ou ya deja eu des ventes et surtout la protection acheteur si ya un problème il te rembourse in sha allah tout ira bien 

@msirdia: ma 3andek win trohi , nalahguek mdrrrr

oui tkt je vais bien regarder comme tu m'as expliqué, sinon c'est toi qui me rembourse cheeky

@cheyma ah  lache cette arme no

In sha allah tu aura pas de problème appars si ton deuxième prenom est poisse lol 

non de ce coté je ne m'inquiète pas, mes parents ne m'ont pas prénomé poisse

voila pour toi

@cheyma ah ben hmd alors ana mon deuxième prenom c'est poisse et hmd j'ai pas eu de soucis 

cheekyben tu as bien de la chance alors!

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous