Ouvrir son coeur a un homme aveugle…

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Anonyme, 21 h 21 min, 30 mai.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

J’ouvre mon coeur a un homme qui ne m’accorde aucune attention, affection, et qui ne communique pas…

Je suis heureuse avec lui mais vraiment malheureuse dans le fond…

Je ne sais pas quoi faire, je realise qu’il s’aime tellement qu’il m’oublie totalement…je suis avec l’homme que j’ai envie d’avoir pour mari et pere de mes enfants mais je doute de son envie de m’avoir pour femme epouse.

Il ne montre rien, ne dit rien, ni geste ni sentiment, il ne donne que du temps a notre relation et je devrais m’en contenter…

Qu’en pensez vous ?

J’ai envie de le quitter mais rien cas l’idée e souffre

Je suis tout a fait d’accord avec toi!
    A quoi sa sert de s’accrocher à quelqu’un, de faire des projets avec une personne si lui de son côté passe son temps.

Anonyme

Moi je dis quitte le. Il faut trouver un homme qui te rende ton amour.

Le dicton “L’amour, c’est donner ce qu’on a pas a qui n’en veut pas est horrible”

Quitter un homme parcequ’il ne nous aimes pas comme on voufrait qi’il nous aime je trouve ça dommage, facile, d’abandonner si pres du but.

Ca fait bientot 2 ans que je suis avec lui, j’ai souvent fait la priere de consultation depuis c 2 ans et j’ai souvent fait des rêves avec sa mere dedans enfin la presence de sa mere ( c’etait ou pas je ne sais pas ) si ca n’etais pas mon mektoub pourquoi serait-il encore la aujourd’hui.
    Il ne me rend pas mon amour, mais il aime que je sois avec lui, il prend du temps avec moi, il me fait plaisir, il m’appelle, il a même parler a sa mere de moi….mais rien n’arrive et moi j’ai l’impression que devant lui je devient muette, je suis tomber dans un cercle infernale de la non communication car je veux que cela vienne de lui et plus de moi.

Comprenez moi mes soeurs j’ai 29 ans et les femmes de mon entourage son maman deja 2 fois epouse depuis quelques temps maintenant, elle avance, et moi je regarde, mais rien n’arrive pour moi, et cela n’ai pas faute d’avoir demander a Dieu subanah rabi ya

Je ne sais plus…

Anonyme

si tu veux te marier pour te marier , ça c’est autre chose ! Mais je ne te garantie pas que tu sera plus heureuse.

Si j’ai un conseil à te donner , faut arrêter de regarder les autres et de se comparer . Tous le monde est différent et a un chemin qui lui est particulier.

Je pense plutot que tu t’accroche à un image que tu as de lui et que tu ne veux pas te rendre à la réalité .

En tout cas faut beaucoup de courage et de caractère pour quitter quelqu’un !

Bonne chance

Je ne regarde que moi farah, mais la reussite des unes ne fait pas le bonheur des autres, j’ai envie de construire mon bonheur, j’ai envie de ne plus être seule, j’ai envie d’un enfant et cela reste legitime de regarder les autres et d’avoir envie de la même chose, sans comparaison aucune car chacun son mektoub, chacun sa vie…

Je ne me raccroche pas a une image de lui car il a tjrs ete ainsi il a ete honnete des le debut ca n a jamais ete un prince charmant devenu grenouille, mais juste un grenouille des le depart avec un sale caractere, il a des emotions, des envies, mais je sais pas comment lui faire envie de partagé tout ça autrement…

Anonyme

salam ma soeur,
    un conseil ne perd pas temps avec un homme qui te fait tourner en bourricot !!! Ta situation m’est arrivé déjà 2 ou 3 fois et à chaque fois je perdais 6 ou 8 mois avec des vaut rien qui me faisait éspèrer pour qu’à la fin ya rien, pas envie de se marier, ni d’enfant, ni de sérieux quoi !
    Ils font croire mais je te jure qu’à la fin mm si tu es restée 2 ou 3 ans avec, ya rien.
    Ma soeur sa fait 4 ans qu’elle est avec un marocain et elle attend toujours qu’il vienne demander sa main ( pour te dire !)
    J’ai désespérer pendant un an, je ne croyais plus à l’amour et j’ai rencontré l’homme de ma vie et jamais je n’aurai pensé qu’il voudrait se marier avec moi après toutes les déceptions passées.
    Heureusement hamdoulah que je suis avec lui depuis bientôt 2 ans et demi et allons faire notre hallal ce mois-çi.
    je suis la plus heureuse du monde!

Ne perds pas ton temps c’est tout ce que je peux te conseiller ma soeur et toi seule sait o fond de toi si il veut réellement faire sa vie avec toi.

Exiges lui une explication claire et nette, dis lui que ton avenir est en jeu.
    Bon courage
    Salam.

Anonyme

salam,

ma soeur, continue de faire la prière de consultation, fait la tous les soirs, la réponse n’est pas forcément en rêve!

En plus, ton attente est tout à fait légitime, je te comprend parfaitement! mais dis toi que tout est écrit, soit patiente et voit ce qui est le mieux pour toi, pour ta religion, et aime le fillah et pas pour autre chose! Aimer en Allah est le meilleur amour, le plus pur, le plus sûr.

Est-il pratiquant?

Anonyme

Il faut savoir que la priere de consultation doit etre sincere. Ca ne sert a rien de la faire si on est un peu enclin pour un choix. Aussi, Il faut etre deux pour s’unir donc il faut lui parler directement et mettre les points sur les i pour arriver a une solution. Sache que le vrai Amour ne se sent qu’aprés le marriage. Ya tant de soi-disant amoureux qui finissent au divorce pendant la premiere année de leur marriage.

Je partage l’avis de Dziriya quand elle dit “Aimer en Allah est le meilleur amour, le plus pur, le plus sûr “. C’est la notre problème, on ne sait pas c’est quoi le vrai Amour donc on passe notre temps a le chercher parmi des gens qui ne peuvent nous le donner.

Fais de ton mieux et laisse le reste pour Dieu. Car si tu fais ca, tu seras heureuse parce tu sais que Dieu a d’autres plans pour toi.

Sabrina

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous