- Ce sujet contient 22 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › parfums coco mademoiselle
coucou les filles,
je voulais savoir si vous connaissez ce parfum que je trouve unique!
C’est un parfum que je porte, je l’aime beaucoup, il est à la fois frais et sucré, et son odeur aporte une touche d’élégance ! Un parfum qui met tout le monde daccord je crois !
moi aussi c’est ce que je mets plutôt en hiver! c’est parmi mes parfums préférés
C’est parmi mes parfums adorés moi aussi, j’en raffole d’ailleurs khlassli ghir kima, c’est un parfum que je trouve trop classe!
c mon parfum prefere, il est juste parfait mais bien sur pas pour tous les jours.
Moi je l’aime pas beaucoup comme a dit lavende33 c’est pas pour tous les jours mais il est classe et chère aussi
j adore ce parfum je le mets sauf en hiver psk il est un peu fort
Il sent très bon il est très frais ! J’aaaiiiiime bcp
c’est mon parfum phare!
lavende et mayssoune, moi je trouve au contraire il se porte très facilement tous les jours, il est léger.
nina, moi c’est l’inverse, je le trouve pas fort, et je le porte l’été. d’ailleurs tu le trouves trop fort pour l’hiver, mais justement c’est l’hiver qu’on porte les parfums forts, l’été on porte les parfums plus légers.
Wihaba moi je suis un peu difficile avec les parfums et celui là avec le temps je le supporte plus et je sais pas il a un truc qui pique c’est comme l’odeur de la sueur, mais tout le monde le trouve bien :confus:
non je connais pas mais voila une tof de se parfum mais j’ai trouvé coco mademoiselle chanel la marque c’est chanel
[img]http://3.bp.blogspot.com/_F8svNBZ8dpM/SwG399f0i8I/AAAAAAAAGbg/yjWHXJ1umq4/s320/Coco%2BMademoiselle.jpg[/img]
Je l’aime COCO Chanel
C’est le parfum que met ma mere, il sent vraiment bon
il est mortel !
Mais cher… c’est l’un des plus cher !
Mon mari me l’a offert le jour de notre mariage civil, le jour où je suis devenue madame quoi 🙂 Biensûr, c’était pas faiot exprés :-O
il sent tres bon ,j’adore :yesyes:
j’adore ce parfum je l’ai ou du moins le peut kil en reste je le présereve :joie:
lavande nina et wahiba noublie pas le facteur contact avec la peau c la que sa change dune personne a lautre c pr sa perso c pas parmi mes parfum preferer.
je suis tres contente de trouver c’elle qui sont comme moi
mo, mùari me la offert et c moi qui a choisi selon le net mais
sa na pas du tou coller avec moi j’aime pas tro comme si “har”il donne une petite touche d’elegance mais il tien pas du tou sur moienfin g regretre mon choix et je doit le changer car il me met tres mal a l’aise
Je l'aime bien ce parfum, mais trop fort pour et je trouve que c'est un parfum de jeune-dame pas de jeunne fille, à porter dans les grandes occasions. Mais au quotidien ça fait so much
Input your search keywords and press Enter.