Parlons Du Badroune

Ce sujet a 354 réponses, 126 participants et a été mis à jour par Lylou, 19 h 14 min, 10 août.

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 355)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

cendrillon je parlais d'un burnous ivoire le normal, mais d'un bedroune coloré pas ivoire, ??

vous pensez c mieux de rester sur du ivoire, j'ai vu un post de arbiyaa où elle disait tt le monde fait ivoire avec de la dentelle, c vrais ce quelle a dit j'allais faire ça, mais c vraiment trop trop vu, c comme si tt le monde portait le mm modele de robe blanche sad

tt façon je v me fair un bedroune noir avec son boléro en velours(très fin et élastique) pr mettre en tant qu'invité en hiver nchallah.  

Membre

diamant_noir

oui je confirme fayrouz le badroun ivoire avec de la dentelle toutes les mariées font ça c'est jolie mais trop trop vu moi pour mon badroun j'ai choisi la couleure vert pistach et rose fushia il est super beau 

Membre

sisimiel2012

moi j'ai choisi le boie de rose comme couleur

Invité

Anonyme

tu as fais de la broderie, ou bien tu as mis un tissu perlé???? ou bien c que du satin. diamant noir

oui justement je dois trouvé une couleur, noire j'avoue c pas bien pr une mariée, mais une couleur qui soit assortie à l'ivoire 

Membre

Dadenda

Bonsoir Fayrouzz… Pour ma part, je suis adepte de l'originalité, quand bien même cela perturberait la sensibilité des autres … Je m'en moque…. C'est VOUS qui allez porter votre tenue et allez la faire coudre et surtout la payer, donc, faites comme bon vous semble… Noire, rouge, vert, marron, ou que sais-je encore, c'est votre goût et votre choix,  et comme on dit les goûts et les couleurs… Alors foncez…!

Membre

diamant_noir

il est perlé c'est ma couturiére qui la perlé elle méme .

Invité

Anonyme

merci Dadenda, je crois je vais le faire en noir je v voir avec BM , en plus ça rappelle le velours du karakou , puisque je vais faire un karakou en taffetas.

merci sisimiel , et diamant noir pr vos réponses, 

si t'as la possibilité diamant va o monument y'a la boutique de nassila comme j'ai dit, belek le bedroune est encore là, que je veux faire, dans la vitrine d'exposition

Membre

diamant_noir

oui insh'allah fayrouz 

Membre

Dadenda

Pas de quoi Fayrouzz… Si vous optez pour le noir, pourquoi ne pas perler avec des perles nacrées écrues et des paillettes de la même couleur… Faites un tour sur YouTube et visionnez les défilés des créateurs, je n'ai pas de nom à vous proposer, mais les robes noires sont souvent agrémentées soit de perles de la même couleur que le tissu soit des perles nacrées , c'est sublime et très chic…

Invité

Anonyme

oui dadenda en fait le tissu est déjà scintillant de couleur or, c pour ça j'ai voulu le faire en bedroune 😉 

Membre

Dadenda

Vous avez des goûts sûrs et bien arrêtés Fayrouzz… Faites selon vos envies… On ne se marie qu'une fois.. Bonne chance et Allah ihanik ou ifarhek…

Invité

Anonyme

merci dadenda 😉 ton compliment m'a fais plaisirrr  bisous

Membre

mimiloudz

rose jete un coup d'oeil peut etre que tu trouveras ce que tu cherche 

Dziriyatnaute

jamay

Slt fayrouz, si je peux te dire comme  est mon badroune, ça pourrait t'aider, 

Il est  miel, je voulais pas faire badroune blanc parce que ca fait tropmariée,   et javais l'intention de le mettre en tant qu invité aussi ou aux mariages des proches,  c une seule piece, en haut c en tulle travaillé avec des manche, et le bas c satiné,  j'ai rajouté une traîne amovible specialement pour mon mariage, je pourai le ôter pour les mariage des prochee

Membre

djawharate27

kiss

Membre

sabrina16

coolas toute voilà j'ai une question un peu bête :une femme forte peu mettre un badroune??ca lui va?

Membre

sisimiel2012

bien sur sabrina , tu peus mettre une guéne

Membre

sabrina16

merci pour la réponse  sisimele thanks 

Membre

sisimiel2012

de rien ma belle

Membre

sisimiel2012

je up pour marry

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 355)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...