Bienvenue

Parlons Du Badroune

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 354 réponses, 104 participants et a été mis à jour par Lylou, 19 h 14 min, 10 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 355)
  • Auteur
    Membre

Bassoum

héhéhé ben oui que j’ai retenue : IBTISSEM EN FORCE cousineuuu !!! mdrrrrr
    :biz:

Membre

MISSSAMIRA

:yes t’inquiete je reprensente aussi pour ma niece!! 😀

Membre

Bassoum

:yes
    :yes
    :kiss: :biz:

et pr ibtissem :babygirl:

Membre

MISSSAMIRA

OUIIIIII C’EST BIEN POUR IBTISSEM ELLE KIFFF LES BARBIES ET TIENS POUR TOI :fleur: :kiss: :fleur: :biz:

Membre

Bassoum

miciiiiiiiiiii … bon on revient au Badroune et on arrete de flooder ! lol

Membre

MISSSAMIRA

oui oui mais tu les a trouver ou? sur internet je trouve pas quand je met ce nom? ils ont pas un autre noms ces robes??

Membre

Bassoum

oui c’est badroune mais c’est vrai que j’ai chercher longtemps tu trouves pas direct .. si je retrouve des liens je te lé envoi ok ?!

Membre

MISSSAMIRA

ok je veux bien pour montrer a ma mere

Membre

Bassoum

Montres celles que j’ai poster sur le forum direct nn ?! c’est le peu que j’ai trouver et les meilleurs que j’ai selectionner .. ou t’as peur qu’elle voit Mister WC avec son savon transparent ?! PTDR

Membre

MISSSAMIRA

:-D))) :-D))) :-D))) OH OH JE SUIS DEMASKER DZIRIYA AU SECCOUR JE PEUX RIEN CACHER POUR MOI FAUT TOUJOURS QUE MADAME H TROUVE!!! :,-((

:-D))) on est des malades faut arreter là car dziriya va appelé l’hopital psychiatrique et ils vont venir nous chercher :-D))) tanpis on leur fera peur avec le sacré savon ptdr

Membre

Bassoum

BEN OUI JE T DEMASQUE C FINI PR TOI mdrr !

J’ai envie de l’acheter ce boitier et le mettre avec une mini cam au dessus au bled juste pr voir la tete des invités mdrrrrrrrrrr !

dziriya va appeler les hopitaux et les Imams pour kils nous calment direct !lol

Membre

MISSSAMIRA

:-D))) ah ouai trop bien je viens avec toi au bled alors comme sa je regarde avec toi c’est mieu que la télé ptdr et au faite je viens de comprendre un truc!!! quand tu as dit la derniere fois si t’etait sune souris tu irais espionné dans des truc XXX tu parlais de ce distributeur daccord!!! bah desolé ma belle j’ai decouvert ton peché mignon!! :-D)))

Membre

Bassoum

Vient au bled on va se marrer en voyant la tete des gens .. surtout les vieilles mémé qui n’ont plus vu de savon depuis belle lurette .. mdrrrrrrr

non ct mm po ca le truc de la ptite souris .. la ptite souris elle va se souler au savon sinon .. mdrrrrrrrrrrrrr :-D)))

Membre

MISSSAMIRA

:-D))) :-D))) :-D))) pauvre souris enfin non pauvre bassoum qui va etre noyer dans le liquide du distibuteur mdrrrrrrrrrrrrr

Membre

Bassoum

” je l’attrape par la queue et je la montre a ce monsieur, ce monsieur me dit trempez la dans lhuile, trempez la dans le savon liquide et ca fera une bassoum tte chaude …… ” mdrrrrrrrrrrrrrr

Membre

MISSSAMIRA

:-D))) ah ouii et pire que chaude aie aie aie chaud bouillant ça craint le petit bledard va sortir de la boite là!! :-D)))

Membre

Bassoum

grave ta vu ca !!!!

Pitchounette je vais aller dodo .. boussa et pas de betises avc le savon .. g bien rigoler en tt cas !! :-D)))

Membre

MISSSAMIRA

:-D))) moi aussi j’ai bien plaisanté! bonne nuit a toi ma belle, fais de magnifique reve ett oublie pas ta chahada! bisous bisous :ange:

Membre

MISSSAMIRA

Membre

Bassoum

je la veux cette carte !!! mdrr

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 355)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils