Parlons Du Badroune

Ce sujet a 354 réponses, 126 participants et a été mis à jour par Lylou, 19 h 14 min, 10 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 355)
  • Auteur
    Membre

Wahiba

et ben, je vois que certaines ont fait une nuit blanche!!!
    pour en revenir aux tenues, je suis d’accord avec miss samira, rien de tel qu’une robe faite sur mesure par une couturière, mais pour ça, encore faut-il aller en algérie et y passer suffisamment de temps, pas juste 1 semaine, et malheureusement c’est pas mon cas…

Membre

Bassoum

Pas tout a fait un badroune .. mais ca ressemble, plutot un kouiyet .. et modernisé :

Membre

MISSSAMIRA

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw bassoum c’est beau!! j’aime voir les tenues traditonnelle comme sa c’est moderne!!

Membre

Bassoum

Robe blanche version badroune .. pour l’originalité ..

Membre

MISSSAMIRA

sa change mais non c’est pas beau tou blanc et en satin sa fait pensé au nuisettes! sinon les formes de la tenue j’aime! :kiss:

Membre

Bassoum

les badrounes publiés sur le site dziriya jdr le bleu et noir :

Membre

Bassoum

celui que j’avais publier a la premiere page mais cette fois avec et sans la veste :

Membre

nini42

c vrai tres bo en plus c revennu a la mode ds les mariage . mnt les mariées rentrent avec a l salle portant hayek mrama aussi comme ds lancienne casbah. aaaaaaaa jaime trop ces tps là

Membre

Bassoum

Moi aussi j’adore, ces tenues qui donne encore plus de charme à la mariée, tu as raison nini42 ca revient et tant mieux .. pour le plaisir des yeux ..

Membre

chouch42

Wouaaaa j’aime trop aussi, je voulais sortir avec à la mairie mais ma mere a posé son veto 🙁 mais en lisant ce poste ca me remotive à le porter pr la tasdira

Membre

Fifialger

J’aime beaucoup le kouiet que tu as mis Bassoum, violet et beige, il est très classe !

Membre

Bassoum

lequel hbiba ?! celui du haut li dayra le voile sur la tete ?!
    j’en ai tellement poster, machfitch !

Membre

Fifialger

oui hadak el foukani win dayra un voile beige w chghoul deyra des manches

Membre

Bassoum

Ouii ! ssah il est beau, chbab bezaf surtt le mariage des couleurs, et le satiné du kouiyet, mais chwia 3aryane pour une tessdira, je l’aurais vu avec un bolero en dentelle comme celles sur les manches, parce que 3roussa m3ariya rouha .. ca passe pas trop .. wela wech ra2yiek ?!

Membre

Fifialger

Oui voila hadak houwa je le trouve super élégant kima koulti le mariage des couleurs, et meme moi qui ne suis pas trop dentelle ça fait super beau ! Mais oui chwiya 3ariyane, le bustier est un peu trop bas

Membre

Bassoum

voila le bustier est bas, w wahda li kima ana 3ndha quand meme el ” matériel” fi hadik el plassa MDRRR elle passe ga3 la journee tedareb m3a le bustier..

Membre

Fifialger

mdrrrr wallah ya l’materiel :-D))) C’est sur tka3di la3chiya complet w nti tal3i fih ! tbahdila

Membre

Bassoum

ah ben oui c’est pr ca j’aime pas les bustier, c’est mignion, et ca tiens mieux avec une poitrine genereuse, mais ca tombe w tweli ghir tu marche w t3assi fel hala kech ma ” z… ” tahreb wela .. :-D))) :-D)))

Membre

Fifialger

Oui c’est pas l’idéal c’est sur lol ! Mieux vos des bretelles pour etre tanquille toute la soirée !

Membre

Bassoum

Toute a fait ca tu l’as dis !
    aller d’autres modeles :

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 355)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...