Partage de nos Films et Séries préféré

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 498 réponses, 95 participants et a été mis à jour par Lylou, 9 h 01 min, 18 septembre.

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 499)
  • Auteur
    Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Zouina : tu peux acheter le demo pour avoir les chaines françaises, et c'est même pas obligé de le faire fonctionner avec internet. 

tsorun , tu me diras ton avis sur le film une fois regardé, mais en toute honneteté lol 

Scandaaaaaaaaal je suis de votre avis elle est classe cest fou comme elle shabille bien parle bien

Les films j’en ai bcp : Titanic un indémodable, le temps d’un automne il est émouvant, Yamakasi (ca me rappel mon enfance)

Hope c quoi ton film?

Anonyme

D'acord hope 🙂

Ksentiniya c'est fountain .

Sinon hannibal à chaque fois que je le regarde j'ai envie de manger  oui c'est une bonne série j'aime bien 🙂

@ ksentiniya : the fountain  sad

tiziri et algérienne chez moi j'ai toute l'installation quand j'y vais les week end j'ai les chaines mais là je viens de déménager donc la semaine j'ai que nilesat 

Dziriyatnaute

zinette

Waaa titi jet♡de plus en plus j’aime tes goûts

Downton abbey je la regarde depuis peu j’en suis à la deuxième saison et i’m in love.

En film j’ai bcp aimé volte-face django unchained les évadés edward aux mains d’argent million dollars baby le tombeau des lucioles (film d’animation japonais très émouvant larmes facile s’abstenir) king kong autant en emporte le vent soleil vert et chantons sous la pluie.

Ça fait quelques temps que je ne regarde plus de séries (allah ghaleb j’ai d’autrres chats à fouetter).
    My favourite Of all the time, bon elle est ancienne, c’est H, avec jamel debbouze.

Sinon j’aime beaucoup New girl, the big bang theory, two broke girls (hyper drôle)… J’aime énormément l’humour à l’americaine (d’ailleurs c’est meilleur en VO).
    Après y’a des séries à succès, j’ai jamais pu accrocher, genre breaking bad, GOT…

Anonyme

Iness breaking bad  c mon number 1 suivit de got loool

Sinon j'aime bien les séries hilarantes que t'as sité, je te conseille aussi the mindy project fourir assuré 🙂

Tsorun c’est les séries préferees de mon frère, il me dit souvent t’as des goûts de chiottes, c’est pour ça que tu n’aime pas.

GOT je l’ai jamais regardée, mais ça pourrai me plaire.
    Par contre breaking bad, j’ai commencé et j’ai pas pu, le premier épisode m’a choqué, ça vendait pas du rêve.

Sinon toujours en goûts de chiottes, honneur à l’adolescente qui sommeille en moi, j’adore pretty little liars.

Mindy project, connais pas je vais voir, j’adore l’humour.

Dziriyatnaute

nanaalg

avant je regarde souvent la série Les frères scott 7 à la maison

Dziriyatnaute

zinette

ah j’ai oublié de parler de Monk Psych et Suits

Anonyme

Iness moi aussi je regard pretty little liars lol, quand j'ai découvert qui est A j'étais bouche bé

Nana j'étais une mordu de OTH (les freres scott)

Zinette Suits  harbey specter a la classeeeeeee

Tsorun ne dit pas qui A je suis au premier epépisode

Anonyme

mdrrrr tkt mélo je n'aime pas spoilé lol

Merci en tout cas ça a l’air bien les actrices sont belles et bien coiffé et fringuer

Anonyme

Oui les fringues j'adooooooooooooore je regarde ne partie pour ça mdrrr

Anonyme

J'ai jamais regarder gossip girl ils l'a diffusait sur NT1 quand j'ai jetter un coup je suis tomber sur le dernier episode mdrrrrrrrrr j'ai tout compri mdrrrr

J'ai finit Downton mdrr j'ai bouffé les 6 saison j'adore cette série

Je regarde la saison 2 de fargo j'ai accroché grave et ça me donne envie d'humburger à chaque fois mdrrr

j'ai finit la saison 4 de switched at birth mliha

je compte reprendre la saison 3 ou 4 je ne sais plus de 2 broke girls et la saison 4 de New girl ainsi que la série empire

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

En ce moment je regarde The secret life of the american 

Moi aussi Je regarde en partie pour les fringues et les looks :mrgreen: j’adore. Je ne sais pas encore qui est A, je ne suis pas à jour. En tout cas putain de jeunesse américaine hein, à 16 ans elles ont tout vécu les meufs.

2broke girls je surkiffe, mon moment détente.

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 499)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous