Partage de nos Films et Séries préféré

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 491 réponses, 94 participants et a été mis à jour par Cerize, 20 h 43 min, 2 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 492)
  • Auteur

Je lacherais pas le morceau !! Tu dois finir la saison 3 c'est tout allé courage

Anonyme

@nadia 13 moi je look en streaming, sur PC , mac, et je crois sur Android (mais je suis pas sûre pr ce dernier)

et sur Iphone, IpOd (IpAd je sais pas dsl ça doit être pareil)… je crois il faut taper streaming iphone et tu peux les télécharger pr les look c vite fait comme a dit dadouu

@saroura game of thrones, alrs j'ai commencé les 2 premiers épisodes hier l'histoire à l'air bien, mais y'avait trop de scène X dc j'ai lâché l'affaire 

Josh Brolin, Ryan Gosling, Sean Penn

genre: action, thriller, policier

Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées  Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

J'en ai vu un autre ça va, film de 2010

Genre: Aventure , action

Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Merci saroura pour l'encouragement mais je suis assez sûr(au moins pour le moment!) que je vais pas le finir, vue que je suis dans la saison 1 épisode 14 donc ça me reste pleins de paquets de 42 minutes! Je me lasse trop vite, c'est ça problème.

Anonyme

Hello Saroura ça va merci ce topic est top Moi aussi en ce moment c'est PLL mais là ça commence à me souler lol,Sinon je suis très nostalgique j'ai gardé mon âme d'enfant et j'adore les series et films à l'ancienne Charmed,Buffy,Notre belle Famille …Je n'aime pas les nouvelles series je m'endore au bout de 2 épisodes hihi

Pour les films eh bien oui comme tu peux le voir Sucker Punch est l'un de mes films favoris d'ailleurs j'ai téléchargé la playlist car je kiff je suis fan du film l'histoire est intense, Sinon j'adore Leon avec Gary Oldman et Jean Reno un chef d'oeuvre,Le grand Voyage, les films d'horreur,mais par dessus tout je suis une pottermania j'adoreeeeeeeeeee la saga harry potter d'ailleurs j'ai pu aller voir et j'ai regarder des dizaines de fois les sister act, maman j'ai raté l'avion,the notebook…

Dernier film que j'ai vu : Le dernier exorcisme part I, la suite ce week end hihihi

Alors les séries enlighteneden ce moment c'est Grey's anatomy (ma série préférée) Alpha, Spartacus, Covert affairs, Home land … on télécharge tout avec mon mari, je ne regarde presque plus les programmes TV.

Ah oui un autre film que j'ai aimé, je l'ai vu il y a deux jours c'est The Call.

Dziriyatnaute

amiragc

wow ça fait un bail que j’ai pas regardé un film ou une serie
    internet me prend tt mon temps
    mais j’aime bien les serie policiere j’adore ça

habiba moi aussi j'adore charmed c  t ma série préférée , on est trois soeur donc vous imaginez 

galak moi aussi je suis nostalgique 

SAROURA je te deteste tu m'as volée mon idée de topic angry j'allais ouvrir une discussion pareil lool.

Bref je suis une grande cinéphile j'adore les films, les séries aussi mais beaucoup plus les films!!

Alors mes films préférés:

1-Orgueil etpréjugés: sans doute le meilleur film romantique jamais fait, on est transporté dans l'histoire et c'est une excellente adaptation du roman qui porte le meme nom! 

2-Ce que le jour doit à la nuit: retstons dans le meme style des adaptations cinématographiques à partir de roman. Ce que le jour doit à la nuit est  une merveilleuse histoire écrite par notre talentueux Yasmina Khadra et adaptée magnifiquement en film!

3-Memoires d'une Geisha: une autre adaptation cinématographique d'un roman relatant l'histoire d'une Geisha. Ce film nous transporte dans le japon des années 40, ce film est un mélange de : romance, drame, guerre! Il nous démontre aussi que les Geisha, malgré les idées reçues, n'est pas une prostituée , mais bien au contraire, c'est une splendide femme pleine de grace!

Bon je retournerai après pour ajouter plus de films ^^

vous vous rappellez de :

malcolm

ma famille d'abord

buffy

notre belle famille

superman

moi ces jours ci je suis avec les desperate housewives ,j'ai toutes les series de 1 à 8 ,elle me font marrer  surtous susane ,je suis maintenant à la 6ème série ..

je suis d'ac avec vous les filles memory of geicha yes

moi je regarde un feuilleton syrien  à ne pas rater ………الولادة من الخاصرة

Ah oui en parlant  des séries syriennes je vous conseille

Anonyme

Oui cendrillon buffy c'est ma serie préférée je kiff et surkiff charmed que des bons souvenirs

ah oui galak a dieu le bon temp cryingsad

RERE ^^

Concernant les séries , celles du moment sont:

1- Revenge: une passionante histoire de la revange d'une fille pour la mort de son père !

2-boys over flowers (ayam zouhour): je suis également une grande fan de séries coréenes, je trouve les acteurs coréens, droles, frais et leurs histoires géniales ^^ . mais le hic c'est qu'elles ont presque le meme scénario, une fille qui aime un mec mais les parents sont pas d'accord ou bien elle n'est pas bien pour lui ! 

ah oui y'a aussi chucky

mdr j'avais une poupée qui lui ressemble indecision

Le dernier film que j'ai vu etait mercredi , je suis allée voir Né quelque part ( assez sumpa je dois dire ! ).

Sinon en ce moment je suis Grey s Anatomy et bien sur des series indiennes !

nounouba boys over flower yes

Merci les filles pour nous avoir partager tous ces films et series qui pour certains m'étaient inconnu … ça aurai ete encore plus parfait si vous aviez mis des mini resumé ou avis comme l'a fait nounouba

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous