Partage de nos Films et Séries préféré

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 498 réponses, 95 participants et a été mis à jour par Lylou, 9 h 01 min, 18 septembre.

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 499)
  • Auteur
    Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Je regarde aussi Pretty little liars, mais j'attends la nouvelle saison en Français (la saison 6).

J'aime trop frown

Anonyme

Lol t'as vu Iness !

Algérienne moi aussi je suis à la 6 et au 10 eme épisode ils dévoilent tout, le reste de la saison est en stand by je crois que la reprise serra pour le début d'année.

Je n'ai jamais entendu parler de the secret life of the american za3ma mliha???

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Tsorun : Ah oui d'accord ^^ donc je verrai 🙂 

Je suis au 6éme épisode, ça va oui c'est pas mal ^^ c'est une ado qui tombe enceinte 

Anonyme

Je regardais -ça fait deux mois- une série êxtremement sublime qui s'appelle : The middle sur MBC4 qui parle des chroniques d'une famille Américaine traditionelle : la société Américaine comme je n'ai jamais vu auparavent ! pas de naked blondies ni de teenagers' high school life ni rien du tout. Vous devez regarder ! Elle est vraiment unique cette série.  

Aussi, je regarde fidélement les K-dramas sur MBC4 et MBCDrama chaque jour. (Amir assat7 actuellement.

Pour les films,et sans réfléchir, 'Pride & Prejudice': mon préféré depuis sa sortie.

🙂 

Ah j’adore the middle poppy20. Cette série me fais marrer comme pas possible ! Leur fille c’est l’anti thèse de la teenager américaine type qu’on voit dans les autres séries.

Anonyme

Exactement Inesslyaa. Sue, elle est vraiment loser mais c'est pour ça qu'on l'adore XD

Une belle série pour de vrai. ^.^

Anonyme

Iness lol d'aeilleur j'y pense, le perso principal de The Mindy Project est une gynécologue réputée de 30 ans qui a pour projet de se trouvet l'homme de ses reves mdrrr tres drole wellah je le conseil à toute celles qui on un coup de blouse je vous dévoile qlq GIFs :

Dziriyatnaute

zinette

Tsorun :yes :yes :yes et :yes tout et good

Poppy i love kdramas moi je les matte en vosta
    En ce moment je regarde oh my venus glamorous temptation MOM

Tsorun je vais te remercier j'ai carrément accroché avec the mindy project ainsi que vikings excellent rien à redire par contre la saison 4 de the mindy project me plait moins

Anonyme

@zinette … Waaa…Enchantée 😀 J'ai le sentiment que t'es pas nouvelle dans le monde des k-Dramas, d'après ce que tu as mentionné XD. Mais quel acteur préfères-tu ? *o*

cc c koi les Kdramas ? ça m'intéresse,

sur conseil de tsorun j'ai commencé downton abbey, j'aime bcp . 

Ah super tsorun, merci pour les gif’s j’adore c’est typiquement le genre d’humour que je kiffe.
    Allez à commencer dès ce soir !

Dziriyatnaute

zinette

Hier soor en voulant répondre mon tel s’est éteint deux fois et j’ai donc lâché l’affaire. Dsl

Feliah les kdrama sont des dramas coréen (k comme korean) ce sont des séries de une voire deux saisons en 16episodes en général deux épisodes par semaine
    Les sujets traités sont vagues mais un point commun les histoires d’amour L’argent la réussite
    Ils peuvent être drôle dramatique policier …

Poppy oui ça fait environ une dizaine d’années que j’ai commencé à en regarder
    J’ai commencé avec nobuta wo produce Jdrama et it started with a kiss Tdrama

Mes acteurs préféré sont ariel lin et mike he excellent acteur émouvant.
    Gong hyo jin de the greatest love

Oui zinette je connais, it started with a kiss, y'a 2 saisons,

je regardais aussi un autre qui est passé ensuite sur l'entv, j'ai oublié le nom. 

Dziriyatnaute

zinette

Ah ok alors il ya my lovely kim sam soon qui est tres connue sinon voici une liste de bon drama
    Myung wol the spy
    My love from another star
    Dr kim
    Doctor stranger♡
    Protect the boss
    Before and after : plastic surgery
    Its okay its love
    20years old again♡
    My 18bride aka sweet 18♡
    Rooftop prince

Anonyme

J'aime pas trop tout ce qui est série coréene ou asiatique a part les mangas lol

Zouina de rien ma belle je suis folle de la série vikings et de mindy mais je n'ai pas encore entamé la saison 4 

Feliah ravie de t'avoir conseiller ^^

Dziriyatnaute

jamay

Salam les filles, moi qui suis fidele a ma série grey's anatomy, je sens que c'est bientot la fin de la série alors je suis a la recherche de nouvelle série us, je suis tombée sur une nouvelle série (2015) EMPIRE 

c'est l'histoire d'une ex star de hip hop Lucious Lyon, a la tete d'une maison de disque tres connue, apprend sa maladie incurable il doit désigner son succeur parmi ses tois enfants, Jamal, un chanteur avec du potentiel mais homosexuel, André, un homme d'affaire mais bipolaire, Hakeem, rappeur mais pouri gaté. c'est la que la guerre eclate entre les 3 freres.  Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir…

cette série parle de musique, de pouvoir, de famille, de vengeance,  et des reglements de compte, avec un casting de malade et plein de guest stars. je vous le conseille.

Anonyme

Jamay j'allais justement entamer la série merci pour ton avis 🙂

Dziriyatnaute

jamay

@TSORUN franchemnt je ne suis pas déçue, on a vu le monde des médecins, des policier, des pompiers, des femmes au foyer, et cette série parle du monde de l'industrie de musique, un monde pleins de maguouille. si tu as W9 tu peux le voir mais ils sont a l'epsode 11 de la saison 1 (d'ailleurs ça se passe en ce moment) mais je te conseille de la voir en VO C PLUS INTERESSANT

Anonyme

Merci Jamay je telecharge heureusement hadopi ne se mel pas des droits en algérie mdrr

20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 499)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous