Partage de nos Films et Séries préféré

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 491 réponses, 94 participants et a été mis à jour par Cerize, 20 h 43 min, 2 mai.

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 492)
  • Auteur

merci tsorun je prend note

zinette peut importe je ferai un melange entre ancien et nouveau

Dziriyatnaute

zinette

Je rajouterais
    Il était une fois
    Qui veut la peau de roger rabbit
    Les goomies
    Minuscule
    L’île des miam-nimaux pas encore vu je veux d’abord voir le 1qui est temoete de boulette géante

je revisionne en ce moment tous les missions impossibles, les 2 premiers nazes les 3 autres sympa.

Dziriyatnaute

zinette

Femme de mon mari j’avais vu le premier c’était nul

zinette merci je note aussi ce soir je vais faire une selection par jour

Dziriyatnaute

nanette

Moi j’ai envie d’aller au cinéma avec les enfants voir belle et Sébastien ça va me rappeler des souvenirs d’enfance :3coeurs:

Anonyme

J'ai pas du tout aimer lol nanette

Titi y'a aussi un nouveau film : Pan (ça parle de peter pan) y'a aussi madagascar, l'age de glace, garfeild, ratatouille 

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

j adors l age de glace je le trouve tres reussi

Anonyme

Moi aussi j'aime bcp mais je préfere ratatouille c'est le meilleur mdrr

Titi y'a aussi la reine des neiges mais tes enfants risque de choper le virus casse bonbon de la chanson mdrr

Sinon je viens de finir fargo saison 2 elle est trop bien j'adore l'ambiance des 70's et les meurtres/enquete est bcp plus intéréssante que la premiere saison lol

lol tsorun merci beaucoup on a commencè ce soir avec alvin et les chipmunks 3 mais  en version kabyle sa devien les mucucu 3 et sa les fait vraiment marrè meme la toute derniere elle a envie de dansè sur les rythme d alloua

Anonyme

De rien titi ki golti kabyl tfakart les schtroupf le film lol en kabyle c'est iferfousen mdrrr contente pour les petits

merci tsorun je vais essayè de voir si sa existe  chez le disquaire pour ls shtrumpf

parceque j ai achetè alvine et le petit chaperon rouge ainsi qu cendrillon

ce soir sa va etre le film d animation le messager

Dziriyatnaute

jamay

@tiziri : desolée je vais te repondre en ce qui concerne EMPIRE.. la 2eme saison comporte 12 episodes, comme le 1er, je pense que pour un début ils vont se contenter de 12 pour un debut, tester si ça cartonne ou pas.

jamay justement  ils ont dit qu la deuxieme saison comporte 22 episode donc 12 pour 2015 et 10 pour mars 2016

Anonyme

@zinette Waa…Gong HJ de Master's sun ! Elle est phénomène cette femme, elle sait vraiment bien jouer ! Pour la liste, je n'ai pas bien reconnu la plupart d'entre les dramas sinon ils me semblent tous très intéressants (J'adore Rooftop Prince 😀 )

@Felia Sur l'entv, j'ai suivi Full House de Bi Rain et My lovely Samsoon : deux excellents dramas pour de vrai.

@Tsorun J'adore aussi les mangas, mais je tourne qu'autour les anciens 😀

Anonyme

La saison 4 de Luther est sortie 

je suis en plein downton abbey,   mon préféré personnage est mort 

Dziriyatnaute

zinette

Feliah stop ne spoil pas j’en suis a la saison 2 seulement

Anonyme

feliah j'ai deviné qui s'est

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous