Partage de nos Films et Séries préféré

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 491 réponses, 94 participants et a été mis à jour par Cerize, 20 h 43 min, 2 mai.

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 492)
  • Auteur

non , tu n'as pas devinéééé  , j'ai oublié spoil spoil spoil lol. 

je suis à la saison 5 don't worry

Anonyme

Tkt Feliah moi j'ai tout regarder meme la saison 6 alors oui j'ai deviné  je suis toujours secouée mdrrr

Dziriyatnaute

zinette

Ahhhhhhhh chuuute au fait j’ai vu que ça passait sur je ne sais plus quel chaîne nt1 je crois

Anonyme

zinette je pense tmc 

Oui sur TMC, ma mère regarde sur cette chaine.

J’ai vu le dernier épisode de la série il y a quelques jours, le Christmas special de la saison 6, je ne vous dit même pas comment j’ai pleuré!

Anonyme

don't spoil loujayn y'en a qui sont encore à la saison une mdrr

Non promis!

Moi aussi j’aimerais être à la saison 1 tellement j’adore cette série. Je suis vraiment triste qu’elle soit finie.

Anonyme

Chefti ! ana j'aurais aimer qu'ils fassent des saison jusqu'a 2015 mdrrr je parle de l'époque et de l'évolution de la famille

Dziriyatnaute

zinette

On ne se moque pas j’ai tardé a my mettre dans deux semaines je vous aurez bien rattrapee :mm:

Anonyme

hihi zinette t'es une addict comme moi 🙂

Dziriyatnaute

mimiloudz

Johnny English reborne …c’est mon fils qui m’a dit de le voir ,j’étais morte de rire 😂😂😂

je voit qu vous etes a fond sur les series

moi j attend l arrivè du film d animation bilal

donc pour le moment sa va etre fast and the furious les 7 numero

Toujours dans les séries: Elementary, pas aussi bon que sherlock mais c’est pas mal et puis j’adore lucy liu

Dziriyatnaute

Myafine

Comme filme dernierment les garçons ont vu vice versa , et aussi le voyage darlo de Disney Pixar le dernier à adoré je lui ai même pris le livre et les figurine de dinosaure ( pour les maman s je vous le conseil )

Anonyme

moi je suis a fond sur blacklist, game of throne, sinon j'ai fini revenge depuis longtemps

Anonyme

Un film qui date de plusieurs années mais qui m’a marqué : Fracture
    Il est triste ya pas un seul moment joyeux , c’est ça qui m’a marqué je trouve que c’est un super film très touchant

Dziriyatnaute

Naturelle

Comme, il s'agit d'une série, je poste ici. 

J'ai regardé pendant les dernières vacances, la nouvelle série " Versailles". 

Ça rappelle un peu games of Thrones avec les intrigues, les costumes et parce qu'il y a un nain…… je stop le spoil…  mais c'est complètement différent vu que c'est basé sur des faits réels (histoire  de Versailles).

C'est vraiment très bon et ça donne envie de faire des recherches sur la cour du roi Louis xiv et sur ce qui gravite autour. Très enrichissant pour tous. 

Anonyme

tu m’as donne envie de regarder Naturelle c’est quel jour et sur quelle chaine?

La je regarde outlander …une jeune infermizre de la 2emme guerre mo diale se retrouve au 18eme siècle… Par magiiie.

Dziriyatnaute

Naturelle

Renarde, tu peux voir la série sur canal +.  Elle passe tout le mois de janvier.

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous