Partage de nos Films et Séries préféré

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 498 réponses, 95 participants et a été mis à jour par Lylou, 9 h 01 min, 18 septembre.

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 499)
  • Auteur

Anonyme

Hier: "Le Tout Nouveau Testament" avec Poelvoorde, Yolande Moreau et Deneuve (entre autres).

A mourir de rire. J'ai vraiment pris mon pied Mais c'est de l'humour belge, et une bonne part des Français n'y comprennent rien. Et la vision de Dieu (Poelvoorde) n'est pas très très flatteuse.

Donc, pour les plus engagées, on peut crier au blasphème. Bien qu'aucune réaction négative des chretiens n'ait été émise (et c'est quand même à eux de réagir, si il avait fallu).

On aime ou on déteste. Moi j'ai adoré!

Tamara

En ce moment je suis sur breakin bad, j'aime bien !

En ce moment je regarde empire franchement je m ennuie pas toujours quelque chose de nouveau.

Sarah88, Empire beaucoup de personnes m'en ont parlé. C'est une très bonne série à ce qu'il parait. Je m'y mettrai quand jaurai fini breakin bad. 

Dziriyatnaute

Myafine

Ça me manque de passez du temps devant la TV , je n ai plus le temps de visionner quoi que ce sois au sinon ont me dérange pour un rien :confus:

Au sinon j’aime bien la maison dans la prairie ça passe en ce moment sur teva sa compte :joie:

Dziriyatnaute

lynda

Les filles, je suis une grande fan de Sylvester Stalone, et surtout de Rocky Balboa.

Il y a le nouveau film qui sort au cinema "Creed" ce mercredi, bien entendu je serai au premier.. enfin je l'espere lol, je vous laisse regarder la bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=SdFuAA5l7Ms

Mya, la petite maison dans la prairie je peux la voir la revoir et la re revoir je m'en lasse pas!

Lynda, ça a l'air pas mal le nouveau film de Rocky

Dziriyatnaute

Myafine

Lynda merci du partage
    PS ton avatar est sublime j’adore cet actrice elle représente bien les maghrébine :makeup: belle et sensuel :mm:

Semsoum c’est claire sa reste indémodable mais bon je suis pas à jour sur les nouvelles séries :chut:
    À part mon coup de coeur reste pour ” américain horor story ” la saison 2 ( légende urbaine. Parce que les autres saison sont trop hot

Dziriyatnaute

zinette

Je viens de finir la saison trois de downton abbey :lov que c’est agréable de regarder une bonne série merci les anglais

à la télé c’est toujours castle major crimes person of intérest blacklist MURDOCH :lov

sur le net j’ai mi plein de séries en stand by
    jane thé virgin suits PLL revenge house of card exchange at birth

hart of dixies banshee me tentent bien

Dziriyatnaute

zouina

je suis entrain de terminer la dernière saison de dowton abbey, elle est géniale cette série j'avais des apriori mais je me suis laissée tenter et je ne regrette pas

sinon y'a aussi une série que je sur kiffe c'est the goldbergs laisser vous tenter vous ne serez pas déçu fou rire garantie

Dziriyatnaute

Loula

Je up. Je sais que cette discussion date mais je voulais pas créer de doublon.

Alors la série que je vous conseille de  voir est Fargo. C une série d’anthologie donc les personnages et le synopsis sont différents a chaque saisons mais les ingrédients se retrouvent malgré tout.

Je vous la conseille vraiement les filles. Jen suis a la 3eme saison

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

merci loula , et est ce qu on peut la telecharger ?

Dziriyatnaute

Angelz

J’ai commencé l’année avec plusieurs semaines d’arrêt de maladie el hamdoulleh. Donc que faire mis à part manger (!) quand on est au repos forcé ? lol Oui regarder des films et séries en vrac, dans mon cas sur Amazon Prime.

La série qui m’a vraiment plu le plus est “The Marvellous Ms. Maisel”. Malheureusement en Anglais pour le moment mais si on comprend ça vaut définitivement le temps. La mode des années 50-60, juste wow.

Dziriyatnaute

lynda

Alors les filles, qui regarde CASA DE PAPEL ? je vous la conseil les yeux fermés, je suis accro

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Lynda ça parle de quoi ?!

Dziriyatnaute

lynda

Pomma un groupe de 8 personnes qui font un braquage à la fabrique de la monnaie en espagne, ca dure 2 saisons il ya 13 et 9 épisodes, c’est super on devient vite accro

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci lynda,  Ça a l’air intéressant et où je peux la télécharger 😁

Dziriyatnaute

lynda

Aucune idée, je l’ai regardé sur Netflix,j’ai fini la serie hier cest vraiment bien

Dziriyatnaute

Sinfoura

Coucou les filles

Comme Lynda je suis aussi sur la série la casa des Papel, Je suis dans la saison deux mais je vais bientôt la finir elle est vraiment chouette cette série

Poma: Je la regarde en streaming sans la télécharger

Dziriyatnaute

lynda

Sinfoura, je savais que tu allais la regarder mdr. je l’ai terminé hier c’était cool

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 499)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous