Partage de nos Films et Séries préféré

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 491 réponses, 94 participants et a été mis à jour par Cerize, 20 h 43 min, 2 mai.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 492)
  • Auteur

Un autre film que j'ai trop aimé c'est Keith ! D'ailleurs j'ai la BO en sonnerie tellement sa m'a plu ! 

Avis : Super film pour ado et adulte histoire touchante et emouvante et superbe jeu d'acteurs surtout !

Genre: Romantique drame

Mini résumé : Le film raconte l'histoire d'une jeune lycéenne de 17 ans nommée Natalie. Sa vie est déjà tracée : élève modèle, elle ira à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. Elle est jolie,intelligente, heureuse en amour et réussit tout ce qu'elle entreprend. Mais lorsqu'elle rencontre Keith, tous ses plans vont être bouleversés. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il n'a rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret.

ah celui là je l'ai raté je l'ai jamais vu saroura , je vais le faire nchalah il a l'air d'etre un bon film

Autre film encore … Bon celui ci est un classique intemporel qui me fera toujours pleurer et encore et encore et encore c'est Le temps d'un automne

Avis: Vous devez voir ce film c'est incroyablement triste et emouvant et sa te fais prendre consience de ce qui compte vraiment !

Genre : Romance

Mini résumé : Landon Carter est l'archétype du lycéen superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie.
    Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager …

cc saroura j'ai déjà ouvert un topic sur les films d'amour, et le meilleur pour moi reste ps i love

i love ce film

Encore un et je vous laisse répondre c'est Si seulement 

Avis : Je l'ai vu y'a longtemps m'en souvien plus trop bien mais si je me rappel du nom c'est que c'etait un exellent film 

Genre : Romantique

Mini résumé : Jusqu'à présent, Ian avait toujours fait passer sa réussite professionnelle avant tout. Mais le jour où sa fiancée Samantha meurt dans un violent accident, il est totalement effondré et regrette de ne pas avoir su lui prouver d'avantage son amour.
    Le lendemain matin, Ian se réveille… dans les bras de Samantha. Il réalise alors qu'il revit la dernière journée de sa fiancée et qu'il a peut-être une chance de changer le cours du destin…

celui la je l'ai vu if only yesc'est une gifle pour nos mecs ce film 

Cendrillon J'ai aussi trop aimé ce film fais nous une petite fiche dessus … Tkt ici c'est pour tous les genre de films 

ok ma belle kiss

ps i love you "meme le titre me plait"

Holly et Gerry sont un couple marié qui vivent dans le Lower East Side à Manhattan. Lorsque celui-ci meurt subitement d'une tumeur cérébrale, Holly s'éloigne de sa famille et de ses amis et sombre dans une profonde dépression. Jusqu'au jour où elle reçoit pour son trentième anniversaire un gâteau et un enregistrement audio avec la voix de son mari. Sur ces enregistrements, Gerry la pousse à reprendre le contrôle de sa vie et à sortir de son état psychologique. D'autres messages suivront, dans lesquels il amène Holly à suivre ses directives au travers de dix lettres se terminant toutes par : « P.S. I Love You ». Cette quête l'amènera à partir en Irlande, terre d'origine de Gerry, où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Avant de mourir, Gerry s'est occupé de tout : il a réservé, dans une agence de voyages, un séjour en Irlande pour Holly et ses deux amies : Denise et Sharon. Sur place, dans la maison de location, deux nouvelles lettres les attendent. Elles leur disent de se rendre dans un certain pub où elles font la connaissance de William, un chanteur irlandais qui était l'ami d'enfance de Gerry. Pendant leur séjour, Denise annonce qu'elle est fiancée et Sharon révèle qu'elle est enceinte, ce qui amène de nouveau Holly à se replier sur elle-même.

Mais, de retour à New-York, elle reprend peu à peu confiance en elle et décide de se lancer dans la conception de chaussures pour femmes, une dernière lettre lui est alors remise par sa mère, avec qui elle repart en Irlande pour voir les parents de Gerry; le film se termine sur une note d'espoir pour Holly qui conserve la mémoire de son mari, mais peut enfin tourner la page.c'est une histoire formidable

Aya cendrillon Hkitilhou tous le film domage hahahhahaha 

hhhhhhh mdr t'as raison devil saroua oups 

je retire ce que j'ai écrit devil

Bon arretons avec les films a l'eau de rose et passons au films de mec hahahha Je commence avec Sinister que j'ai dévorer avec mon chirii des sa sortie au cinéma

Avis : Super film qui fait vraiment flipper et surtout histoire super bien trouver j'aurai pas pu faire mieux moi meme ! hhahahh 

Genre : HORREUR

Resumé :  Ellison est un auteur de romans policiers inspirés de faits réels. Dans l’espoir d’écrire un nouveau livre à succès, il emménage avec sa famille dans une maison où les anciens propriétaires ont été retrouvés inexplicablement pendus. Ellison y découvre dans le grenier des bobines 8mm contenant les images de meurtres d’autres familles. Qui a filmé ces tueries et pour quelle raison ? Ellison va tenter de répondre à ces questions tandis que le tueur présumé, une entité surnaturelle présente sur les films, menace de plus en plus sa famille.

je suis bronze lol

saroura y'a le film "bride wars" à ne pas ratet il est just yes

Meilleures ennemies (2009) Poster

New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l'écoute l'une de l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d'un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails.
    Aujourd'hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c'est le drame quand, à la suite d'une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L'une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal…
    Liv, avocate réputée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, y compris le travail idéal et l'homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu'elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées…
    Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis…

je sais pas faire le résumé lol je raconte tout , avec le moindre détail loool

Anonyme

lol cendrillon nous aussi on est que des filles 3 soeurs , on kiffait charmed mais on s'identifier le plus à MALCOLM!! , dommage ça c arrêté loool 

J'ai adoré Keith , un très bon film qui rrappelle un peu le temps d'un automne (j'adore les films qui finissent mal :p)

-Elvis et Anabelle: dans le meme registre du drame/romance Elvis et Annabelle est un film qui ,malgrè des apparences, n'est pas une histoire d'amour ennuyeuse, bien au contraire ! en plus de l'amour qui uni les deux etres que rien ne predistinait à etre ensemble, ce film traite aussi les sujets de la mort , le suicide, la cupidité et la gloire à tout prix ^^ 

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou nounouba, j'ai déja vu le film keith, c'est jess mcarteny qui joue dedans ?

Exact SINFOURA, et au passage je te souhaite une bonne journée ^^ 

Dziriyatnaute

Sinfoura

trés bne jrnée à toi aussi Nounouba comment vas tu ? …j'avais aimé aussi ce film 🙂

Je vais bien hamdoulah merci ^^, oui un bon film au début j'ai cru qu'il allait etre ennuyeux mais à la fin j'etait très satisfaite je le reverrai ave plasir!

Il y a un autre film que j'ai vu et qui m'a beaucoup touché c'est Precious 

Avis : Film tres dure qui traite de sujet vraiment tres sensibles et l'actrice principal joue a merveille son role c'est bluffant ! Vraiment c'est un des film les plus poignant que j'ai vu jusqu'ici c'est exagéré ! C'est un film qui vous plaira j'en suis sur les filles !

Genre : DRAME 

Résumé : Lorsqu'à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious…

J'ajoute aussi Cher John mais je l'ai jamais vu 

Avis : Je ne l'ai jamais vu mais une amie a moi me l'a conseiller je vais me le matter ce soir je suis sur que je vais aimer !

Genre : Romance Drame

Résumé (un peu long mais tout est dit) : Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions. John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 492)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous