Partageons des photos de nos plats pendant ramadan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 2,918 réponses, 142 participants et a été mis à jour par lynda, 22 h 34 min, 17 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 2,919)
  • Auteur

Kikou les Dziriyeet … Alors je vous viens avec une nouvelle idée (… ou pas)
    Bon j’ai pas trouver d’autres postes similaires mais j’ai pas super bien cherché non plus :pinochio: …
    Alors l’idée m’est venu sur facebook alors que j’addèrais a un groupe ou le thème est simple “Faire une recette , la prendre en photo :photo: et la partager (noter la recette tout de meme)”
    Et c’est ainsi que j’ai eu l’idée de proposer ce principe ici :–)
    Chaque jour de ramadan les dziriyate qui le veulent partagent avec nous une photo d’un des plats qu’ils ont réalisé voir meme de leur table de ramadan au jour le jour pourquoi pas …
    Bon le top départ sera donné donc le 8 inchallah et j’attend avec impatience vos photos …

Dziriyatnaute

nadhia

Bonne idée Saroura !

Ca va être sympa de voir concrètement ce que les dziriyatnautes ont concocté.

Merci de soutenir mon idée les filles ! On va bien s'amuser je vous le dis 

c’est une tres bonne idée surout ki nkounou sayminnne on se lechera les babines c sur!!!

mais pour l’instant pas de photos j’ai hate d’en trouveryes

Eh non pas de photo jusqu'au 1er jour du ramadan là on partage nos idée a la limite mais apt du 1er jour de ramadan on se lache … J'ai plein d'idées 

J’adore ton idee saroura yes

Saroura,  J'aimmme ton idée !!!!!ça pourra aussi ns inspirer quand on sera à court d'idée !

Vivement Ramdane inchaAlllah

merci saroura pour ce topic inchallah ramadan yjina basaha ou lahna les filles kiss

Dziriyatnaute

Sinfoura

sympa l’idée …yes

pas mal l'idée wink

Merci les filles kiss Contente que sa vous plaise et j'éspère vraiment que vous participerez smiley

c’est une trés bonne idée !!

surtout que je suis nulle , donc je m’efprcerais à faire de bon plats et puis le sprendre en photo cool

Dziriyatnaute

SAMO

Les filles pour votre information la rédaction prépare un Concours de Cuisine pour le mois de Ramadan, vous aurez plus de détail plus tard.

on va prolonger le suspense un peuwink

samo cheeky

Bonjour y'avais un poste similaire l'année passée je crois que c'est havouva qui l'a créer

sinon j'aime bien l'idée c'est sympa

très bonne idée saroura merci pour ce topic on va bien s amuser, et on peux même partager la déco de nos tables de Ramadan et pour quoi pas wink

matadahkouch 3lia fehamtou blushsadangry

devil

Mounette sa serai chouette si tu pouvais me trouver le topic parce que j’ai beau chercher j’ai rien trouver frown ….

Assil oui je me disais que sa serai chouette aussi de prendre la table en photo et tout .. Ahhh je sent qu’on va bien s’amuser par ici 

très bonne idée saroura, je suis prete

Merci chahrazad 

Ps: J'adore ton prénom je trouve sa fais tres princesse 

merci saroura;saha ramdhankom

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 2,919)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous