Partageons des photos de nos plats pendant ramadan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 2,918 réponses, 142 participants et a été mis à jour par lynda, 22 h 34 min, 17 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,919)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Préparez vos appareils pour celles qui commencent demain

nadhia je l'ai déjà préparé zdagzdag cool

Moi je commence demain je vous posterais les photos 

Dziriyatnaute

nadhia

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous poster cendrillon

Bonne idée, j'ai hate de voir les "chaatrines" que vous êtes, et j'éssayerais de participer lol

sad pas de fou rire ok?

haha demain c"elle qui habite en France commencent on verra ce que vos main nous cache mmmm super topic bravo

Demain je vous posterais ce que j'ai prévu de préparer vous allez m'en dire des nouvelle ahahahhaha

Dziriyatnaute

SAMO

les filles ,la rédaction prépare un Concours de Cuisine pour le mois de Ramadan, vous aurez plus de détail plus tard.

alors les filles de france comme dans les quatre  coins du monde vont toutes participé inchallah

Ah bon ?! Et quoi sa a un rapport avec les images ? allé on veux savoir nous 

Dziriyatnaute

SAMO

saroura ma petite patiente et tu verras inchallah on fait duré le suspense pardon

chose sur ca va vus plaire inchallah

Anonyme

Moi aussi j'ai hâte de voir vos photos!c'est super ça!

Anonyme

Je vous imagines au moment du ftour!!!devil

cet tof ma tuer de rire  c vrais que les homme nattendent pas ils gachent toute la deco de la table

Dziriyatnaute

SAMO

alors la cette photo est super.

dans cest cas la les filles fait vos photos 5mm avant el Fatour sinon tout est rater.

J'ai hate de voir vos photos…j'essaierai de mettre les miennes aussi…inchallah j y arriverai.

Hhahahahahah j'adore la photo est super bien trouvée hahahahha … tkt je ferais la photo avant 

Anonyme

MAGALIE  elle est chouette ta photos;j'ai hate de voir vos photos  les filles;moi perso je ne vais pas participer ;je suis nule en cuisne;je serai recaler c'est sure

trés  bonne idée j ai hâte de découvrire vos oeuvres 

algeroise bouh 3lik , essaie wallah manadakou 3lik , c'est l'occastion pour toi d'apprendre kiss

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,919)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous