Bienvenue

passez moi le plateau de fromage s.v.p.

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 66 réponses, 42 participants et a été mis à jour par Moana, 22 h 46 min, 13 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Membre

houria0563

aimez-vous le fromage?

je vis en france,et nous avons la chance d’avoir un large choix de fromages
    il y en a pour tous les goûts.
    quelle sorte de fromages apprèciez-vous?

Membre

flower754

moi jaime touttttttttttttttttttttt :miamm: je suis une sourie wellah :miamm: :miamm: je mange que des fromages :miamm:

Membre

houria0563

moi aussi j’aime les petits louis et les bons camemberts,le chaume,le leerdamer et pleins d’autres…
    bisou.

Membre

Nikita

Le fromage et moi c toute une histoire, moi j aime les fromages fort comme le munster, le bleu, le roquefort, les fromages a tartiner ail fines herbes ou au poivre et aussi les fromages a pâtes dur mimolette vieille gouda au cumin hum j arrête je sens que je vais descendre regarder ce qu il reste au frigo !!!!

Membre

Jenna

J’aime tous les fromages, quel délice !

Si les fromages s’utilisent fréquemment en cuisine, ils se dégustent aussi nature.

Qu’importe l’occasion, les fromages sont toujours de bon ton. D’une part, ils peuvent couronner un repas réussi. D’autre part, ces fins aliments peuvent devenir prétexte à convier famille et amis pour une dégustation. Bon appétit les filles.

Membre

farrida

Gruyère Comté et les fromages fort Bleu chevre et autre c’est cuit ou fondu sur la pizza

AAAAaaaaaaah le fromage !!! Pour avoir quand même vu du pays, beaucoup s’essaye au fromage, mais selon moi, rien n’égale le fromage français. Et quand je suis à l’étranger, ça me maaaaaanque

Mes préferés sont le roquefort, le crottin de chèvre, le cantal et le tomme de savoie.

Membre

esmeralda53

j’adoe , tout ce qui est ” fromage de chèvre “!!!! Le St.Albay ( je crois , c çà ??? )… le boursin à l’ail ….. le St.Augur….heureusement, qu’à oran, ily a des supermachés qui en ramènent…. sinon, quand ma fille part, elleme ramène un petit stock…

Membre

Jenna

Miam, je me pourlèche les babines, comme les chats, devant tous ces fromages cités.

Membre

sab1986

j’aime le fromage de brie, kiri
    par contre j’aime pas le gruyere !!!

Membre

mamapoule

j adore le roquefort et le camenbert

Membre

Djazairia

C’est vrai qu’en france on a un large chois, j’aime bien le tartare et les p’tits Louis

Membre

tlemcen

les fromage de chèvre j’adoooooooore :miamm: mais je mange tout les fromage aussi sauf le roquefort

Membre

ninaprecious

J’aime pas les fromages :NON:

Membre

miro

j’adore le fromage surtout le camembert

Membre

nina24

j’adore le fromage :miamm: fromage blanc fromage ail au fines herbes boursin
    mmmm j adore :coeur: boursin

et j’aime aussi le gruyère

par contre le camembert :NON:

Membre

miro

nina parce que feye7 :-D)))

Membre

lili

j’aime tout les fromages sauf le roquefort

Invité

Anonyme

dahaktin flowers mais je tassure je suis comme toi, jaodre tt se qui fromage, je rate rien mais le Camembert c numero 1 a ma liste, gouda, Edam,l Emmental Cantal,Gruyère,Cheddar,le bleut,et le roquefort c bon dans quelque recette jaodre son gout dans la pizza au 4 formage, quelque sauces ..bref jadore, le consommer au naturel et tt les plats a base de fromage :yesyes: :lov
    bien que le roquefort reste le fromage prefere des picoleurs :mrgreen:
    PS :si vous etes comme moi vous ne consommer pas bcp de lait privilegier les fromage a pate dure, c eu qui contiennent le plus de calicuim, eviter les fromages a tartiner faible en teneur de calicuim, par exemple le camembert ne contient pas un grand quantite de calicuim compare au Emmental ou le compte, ces dernier sont parmi les fromages les plus riche en calicum.
    comme je suis une grande amoureuse de tt se qui est fromage javais lu sa et je voulais le partager avec vous :biztimide:

Membre

rimana

moi j’aime tout les fromages,et surtout le fromage de la compagne il est trop bon a chaque fois mon beau pere nous ramene c’est presque moi qui fini tout sans oublier que le fromage fracais le meilleur

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils