passez moi le plateau de fromage s.v.p.

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 66 réponses, 42 participants et a été mis à jour par Moana, 22 h 46 min, 13 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 67)
  • Auteur

je suis fan de fromage

j’aime tous les fromages je crois

depuis toute petite, mon père vu qu’il voyageait bcp (surtout en france), il ramenait du fromage avec lui, et il était impressionné quand il me voyait dévorait avec lui le rocquefort lol

Anonyme

Moi j’aime les fromages qui n’ont pas trop de gout et d’odeur style vache qui rit ou kiri…

pour esmeralda,st albray,moi aussi c’est un de mes préférés.bisou

je mange tt les frommage :coeur: sauf le rocquefort :malade:

j adore les fromage mais surtou le camembert et si il pue pas a 10 km de chez moi je le mange pas lol

Anonyme

tiziri t’es comme ma maman elle dit que si ca pue pas c’est pas du camembert lol

il y en a pour tous les goûts,

moi aussi tiziri,j’aime le camembert,mais dès qu’il sent trop fort,je ne peux pas le manger :chaleur:

moi aussi je ss comme toi tiziri si sent pas fort je n’ai pas trop envie de le manger mais bon apres je ne te raconte pas l’haleine lol

moi jadore le fromage de chevre cest vraiment devenu ma drogue :coeur:

bon appétit sakorra.mes deux garçons aussi raffolent du fromage de chèvre.bisou.

Tiziri :-D))) Moi je en suis pas trop fromage a par Gouda et Kiri et la vache kiri je ne cherche pas à decouvrir

J’adore tous les fromages, dommage on Algérie on n’a pas une grande variété, et le peu qu’il y a c’est tellement cher :chaleur:

Dziriyatnaute

Oasis

mdr zina moi cest a peu pres comme toi,
    boursin, kiri, babibel…. brie…. ces fromage la j’en raffole, le reste j’aime bien mais sans plus. 😀

diasa ya dans certain endroit ou tu trouve de tout ya vraiment du choix c vrai qu c cher mais tu peut trouvè ce que tu veux
    oui zahoo j adoore tout les fromage a gout fort, le bleu, rochfort

Anonyme

titi tu sais en prend quoi avec tes fromages :mrgreen: :mm:

des bacterie, et parfois plus dans un camenmbert car il se fait a partir d un fromage cru

Anonyme

non ma belle je parle des apperitifs :mrgreen: :-D))) :-D))) :-D)))

ah ok margot j avais compris autre chose
    oui je sais
    une fois mon oncle me la dit aussi
    ps en haut je voulais dire lait cru

Anonyme

oui javia compris tinqiete pas.moi aussi mon pere me le dit tjr ki ychoufni nakolhoum

Tout genre de formage, sauf si c’est de la chèvre, mais faut dire que tout ce qui est chèvre (viande, lait, fromage) me rend :ko: !!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous