passez moi le plateau de fromage s.v.p.

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 66 réponses, 42 participants et a été mis à jour par Moana, 22 h 46 min, 13 janvier.

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur

Anonyme

J’aime le couloumier, le brie de Meaux, le camembert le roquefort et une petite faiblesse pour babybel lol

Dziriyatnaute

mimiloudz

je up
    Une pensée pour toi ma chère Houria 💕💕

Je n’aime pas les fromages fort. Je peux manger uniquement de lemme tale,babybel, tout ce qui est saint Moret, boursain.
    Mais les fromages fort ou coulant impossible

Anonyme

Pareil que toi aya, en plus quand tu sais que les fromages forts sont des fromages moisis… ça donne pas envie lol

Dziriyatnaute

Myafine

Mimilouz en remontant ce poste tu me rappelle mes débuts sur dzirya avec houria et tout les autres .

Au sinon concernant le fromage je l’aime aussi bien cuis que cru. Parfois quand il me reste bcp de bout de fromage au frigo je les prend tous, je met dans une casserole avec du poivre et des herbes et je m’en sert pour mes pates. ou simplement sur une tranche de main servie bien chaud c’est un Délice .

J’aime tt les fromages du plus prononcée au goût plus subtile … En ce moment c’est brie et st moret à la maison

Dziriyatnaute

NomadDZ

Myafine et Mimilou oh la nostalgie et les bons moments avec Houria. Allah yadkarha a3la khir.
    Ca me rappelle mes debuts avec toi Mya et Houria. Les recettes, les bons petits plats.

Camembert et roquefort pour moi.

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous