Peeling au citron

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 22 participants et a été mis à jour par jasminimmortel, 15 h 33 min, 8 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 76)
  • Auteur

merci selecto pour ta réponse, mechi oustada tabiba 

De rien Nadhia, tu me diras aussi pour toi 🙂

oui selecto il marche bien

c vrai  pour ce qui est de la cire sa laisse pas de trace, contrairement j utulise la cire au citron mais parfois par manque du temp jutulise le rasoir

Moi j'ai reussi à ne plus utiliser le rasoir depuis plus d'un an au niveau des aisselles, mais c'est vrai que en été par exemple, plage et tout c'est difficile de laisser pousser donc on est vite tentée oui..

De rien zouina jten prie merci à toi !!

Merci beaucoup Selecto, j'ai 2 habate au frigo, j'allais faire un jus de citron..changement de programme..peeling au citron..

A question please: est ce que je peux l'utiliser sur mon cou?

merciiiiiiii gazouza pour cet superbe article
    mais les filles aux peau seche j’ai entendu dire que le citron est fortement déconseillé

Anonyme

Bonjour les belles, alors j'ai commencé hier l'experience, on verra ce que ça vous donner, je vais le faire un jour sur deux !! 

Dziriyatnaute

Sinfoura

bonzzzour 🙂

comme couuqui j'ai commencé hier, et je vais continué inchaleh

Anonyme

Sinfoura :biz: tu vas le faire un jour sur deux ? 

Anonyme

Hello les filles ça va ce matin?

Hier j'ai fais des experiences dans la salle de bain avec mon mari hihi il m'a aidé à  réaliser mon masque au Citron 

-Jus de citron,Miel,Eau de Rose et Menthe que j'ai appliqué sur mon visage propre avec un pinceau makeup 

J'ai laissé posé pendant 20minutes 

Résultat top ma peau brillait, était moins terne et mon bouton s'est asséché 🙂

J'ai ensuite imbibé mon coton de jus de citron que j'ai appliqué sur mon visage et lavé à l'eau froide 

Bref un bon résultat Merci Selecto!

Bonsoir les filles, j'avais pas vu vos reponses desolee, mais je suis heureuse de vous lire !

@Rasiry je suis contente de t'avoir donné l'idée, pour le cou je pense que oui, essaye mais pense à bien rincer par contre pour pas que ca reste et que ca continue à te piquer !

@Amira je t'en prie, pour les peaux seches, ca doit les faire tirer encore plus, cest pour ca qu'il faut bien hydrater apres…

@Coquille et Sinfou vous nous raconterez alors :biz:

@Galak je suis ravie que tu aies eu des resultats, et je t'en prie, bonne continuation en termes de chouchoutage de peau hihi :mrgreen: (mais dis moi t'as pas defoncé ton pinceau make up? c'est bien celui pour le fdt?)

Gros bisous les filles, à bientot !

Dziriyatnaute

Lola

Je viens tout juste de lire ta réponse Selecto,vhoukrane oustada.

Je t'en prie Lola :biz:

Anonyme

Hello les filles,

Selecto voici le pinceau que j'ai utilisé et non nicquel je l'ai bien lavé ensuite 🙂

Merci pour ta reponse galak, c'est vrai que ca a du etre plus pratique que s'en mettre plein les doigts lol, bisous !

Dziriyatnaute

jasminimmortel

oups j’ai posé ma question sur un autre topic, je vais la reposé ici, selecto pour le peeling prkoi c’est un jr sur deux??? puis je le faire chaque soir??

les filles j’ai eu 3 bouton ce qu’on a lors de la periode
    et la ils ont laissé des cicatrice je fais comment c moche

Dziriyatnaute

amane

merci pour l’,idée selectooooo
    Moi je le fait sur ma racine de cheveux pour les pellicules pdt 10 mn et sa ma donné résultats

@Jasmini, le 1j/2 c'est pour les peaux qui ne sont pas habituées, pour éviter que le peeling ne soit trop abrasif, tu peux le faire tous les soirs si ta peau supporte ya pas de soucis 🙂 mais il faut faire ca par cure et non non-stop par contre !

@Amira tu les as touchés pdt la periode hadik? Il faut pas !! Le peeling citron est bon pour les cicatrices, sinon tu as l'huile essentielle de lavande vrai ou l'huile vegetale de rose qui permet la regenescence cellulaire 🙂 (ou sinon, du miel pur, c'est tres bon pour les cicatrice). Mais surtout ne touche plus à tes boutons !!

@Amane, je t'en prie :biz:

ma gazouza non j’ai rien touché justement la j’ai 3 ‘cercle noir ” a coté de ma bouche tellement moche

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous