Peeling au citron

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 22 participants et a été mis à jour par jasminimmortel, 15 h 33 min, 8 mai.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nadhia

Coucou Selecto, j'ai voulu commencer cette cure, j'ai aplliqué du citron le matin et l'après-midi après avoir pris ma douche je me suis retrouvée avec plein de plaques rouges sur le visage. C'est dû à quoi ? Sachant que cela ne m'arrive pas d'habitude, c'est la seule fois où cela me l'a fait…

merci selecto, je pense que je vais essayé dès demain inchallah

@linadahbia je t'en prie 🙂

@amira essaye avec le citron (le soir) et le miel… j'espere que tes cicatrices vont disparaitre.

@nadhia, tu as utilisé le citron le matin? Tu es sortie après ca? Il faut faire attention car le citron est photosensibilisant, donc il fragilise la peau face au UVs, donc ca peut faire des degats 🙁 j'espere que ca va mieux mtn ! Tiens moi au courant :biz: mais hydrate un max en tout cas.

salam

j'ai une question j'ai une peau grasse et ports délatés actuellement j'utilise une creme à base de wadra et la carotte, on ma dis qu'elle blanchie la peau et un anti ride je veux avoir ton avis.

pour le peeling je vais le faire ce soir inchallah après je peux mettre l'eaun de rose?????

et merci l'experte.

@Oui tu peux mettre l'eau de rose apres ton peeling lina 🙂

Pour la creme je n'ai pas bien compris, si elle contient de la carotte (des beta carotenes) ca ne va pas la blanchir mais au contraire activer la synthese de melanine et preparer ta peau au bronzage… sinon tu peux mieux m'expliquer pour ta creme stp? Bonne journée 🙂

salam

c'est une creme à base de wadaa et la caroute

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou Selecto :biz: Oui ça va rien de bien méchant ça s'est estompé au bout d'une demi-heure, je n'étais pourtant pas sortie ce jour là. Je réessayerai quand même car j'avais déjà utilié du citron sur mon visage sans avoir eu aucun souci, en ésperant que cette fois ci ça sera ok 🙂

@Ah d'accord nadhia je suis contente que ca aille mieux alors :biz: bisous

@lina, j'ai pas bien compris le wadaa? sinon la carotte, non ca n'eclaircit pas comme je tai expliqué 🙂

mon citron moi j'ai fait avc un gateau 

ben quoi chaqun ses preference dans la vie 

salam les filles

je viens d'essaie le peeling au citron je te dis mille merci pour ton astuce, ma peau est devenue neuve comme celle de bébé lisse  à toucher merci ma chere selecto.

pour ma creme demain inchallah je te donnerai plus de détaille

salam les filles

je viens d'essaie le peeling au citron je te dis mille merci pour ton astuce, ma peau est devenue neuve comme celle de bébé lisse  à toucher merci ma chere selecto.

pour ma creme demain inchallah je te donnerai plus de détaille

Dziriyatnaute

jasminimmortel

ya nadhia ya nadhia, mauvaise eleve, ba3da le matin, heureusement ce n’est pas grave, relis ce que selecto a partagé, le soir bien laver apres et surtout hydrater, mais je suis à une semaine mais c’est phénominal, le résultat est hyer mega…. TOP, allah ikhalik ya selecto la3ziza

Merci ma Hamouda Boualema pour cette recette laugh

Je vais acheter un stock de citron et essayer tout ca 

Dziriyatnaute

nadhia

Jasmin Tu as raison mauvaise élève que je suis va ! Je tâcherai de respecter les conseils de Selecto à la lettre next time.

Dziriyatnaute

jasminimmortel

c’est ca faut lire et relire le cours!!
    par contre moi j’ai posé une question quelque part et je pense que oustada selecto n’a pas repondu: pourquoi appliquer le citron un jour sur deux et non pas chaque soir, autrement dit puis je faire ca tous les jrs pd un mois? MERCI

Dziriyatnaute

Sinfoura

moi aussi je suis à fond sur le peeling au citron et c'est chaque soir, par contre j'ai plus de citron donc je l'ai remplacé par les petites bouteilles de citron qu'on trouve ds le commerce

Dziriyatnaute

jasminimmortel

ok donc possible chaque jour, merci sinfoura

Jvous en prie les prie, je suis contente que ca marche pour vous :biz:, lina et jasmini vous etes des amours :kiss:

Hahaha jasmini tu m'as fait trop rire, vous etes trop mignonnes toi et nadhia :biz:

Sinon, si je t'ai répondu sur la page d'avant ma belle :

"@Jasmini, le 1j/2 c'est pour les peaux qui ne sont pas habituées, pour éviter que le peeling ne soit trop abrasif, tu peux le faire tous les soirs si ta peau supporte ya pas de soucis  mais il faut faire ca par cure et non non-stop par contre !"

Sinfou, ca marche aussi, c'est ce que j'utilisais aussi, mais c'est vrai que j'ai l'impression que ca marche mieux avec le vrai citron sinon c'est equivalent.

Voila !!

salam les filles

pour ma creme selecto à base de  الودعة et carotte tu pense quoi ya chika.

merci

jai utilisé ce peeling aujourdhui mais au début sa me gratter est ce normal

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous