Peeling au citron

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 22 participants et a été mis à jour par jasminimmortel, 15 h 33 min, 8 mai.

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)
  • Auteur

Coucou soula qd ça picote c’est que ça agit 🙂 il faut bien rincer et hydrater après. Et bien sur no soleil hein ! Bisous !

merci bcp selecto , jai bien hydrater bien sur 

dis moi est ce que ce peeling est bien contre taches brunes aux joux

Oui soula, il aide à atténuer les taches brunes. J’ai entendu que la pomme de terre était aussi efficace, mais je n’ai pas testé personnellement…

ok merci jai une peau lisse mntn apres peeling

merci pour le topic gazouza, quand j’avais du plus de temps libre je faisais chaque semaine un masque à base de citron et c’est vrai que ma peau était très belle, brillante sans imperfections, tu m’as redonné le courage de refaire cette cure sahiti ^^

Bsahtek Soula 🙂
    Je t’en prie lartista :biz:

j’ai suivi ce topic, ça fait plus d’un moi qu’il existe alors votre cure comment s’est elle passée, et votre grain de peau s’est il amélioré?
    merci

Anonyme

Feliah pour ma part, je ne l’ai pas fait tout les jours, du coup pas de changement réel, je vais le faire cette semaine !!

Dziriyatnaute

nadhia

Selecto j’ai réessayé après une 1ère tentative ratée et là nickel le résultat sur ma peau me motive à continuer 🙂
    Je reviendrai donner mes impressions dans quelques temps inch’Allah…

Je suis contente Nadhia, j’espere que tu auras d’autres bons résultats au fil de ta cure 🙂
    Coquille peut etre que c’est du à ca, moi je compte me refaire une cure, tous les soirs pdt 2 semaines au moins, là je n’aime pas ma peau, elle est devenue bizarre ces derniers jours…
    Bisous les filles !

merci pour l’astuce selecto je compte m’y mettre dés ce soir 🙂 est ce que c’est efficace contre les tâches? et si j’hydrate ma peau avec de la nivéa c’est bon?

Coucou samsou je suis contente de te revoir active ici !! :biz:
    Oui ca devrait agir sur les taches nchallah, et sinon oui la nivea fais l’affaire 🙂 fais juste attention à l’exposition au soleil, c’est pour ca que le soir cest bien. Bisous !

moi aussi je suis contente de vous retrouver :biz:
    ça marche je reviendrai pour te donner le résultats gros bisous

Coucou Selecto!

J’ai essayé le citron sur mon visage et j’ai beaucoup aimé. Après avoir laissé reposer, j’ai rincé puis je me suis massé le visage et je voyais toutes les peaux mortes s’en aller au fur et à mesure. Je sentais que ma peau avait vraiment été netoyée. Je vais continuer à en appliquer, mais je ne le fais pas plus de deux fois par semaine car j’ai la peau sensible.

Merci gazouza 🙂

Je suis contente que tu aies eu des résultats Semmsoumm :biz: au moins manich nkhalat lol. Je rigole, bsahtek le peeling 🙂

Dziriyatnaute

jasminimmortel

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous