Pèlerinage a la Mecque : que prendre dans sa valise

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Lylou, 3 h 46 min, 29 août.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Couronne2016

Mon frère part a la Mecque dans quelques jours et il m’a demandé que doit il prendre dans sa valise. Il est un peu perdu donc J aimerais vos conseils ?

Merci 🙂

Dziriyatnaute

Lylou

Une sorte de sacoche “banane” qu’il peut mettre autour de la taille afin de se déplacer avec ses papiers et son argent toujours sur lui, en toute discrétion.
    Des medocs de base, genre smecta ou du paracetamol. ça peut toujours servir.
    Beaucoup de sous vêtements de rechange car il fait chaud.
    S’il est accompagné d’une personne âgée, une mini chaise pliable.
    D’autres personnes pourront peut-être te renseigner mieux que moi pour les habits que les hommes doivent porter en pèlerinage.

Dziriyatnaute

Couronne2016

Merci beaucoup Lylou. Je revindrais vers vous a son retour pr completer la liste.

Dziriyatnaute

Lylou

Avec plaisir Couronne2016 🙂

Modératrice

magnolia

Ah c un peu trop tard mais attention pr la sacoche banane il ya bcp de vole la bas je te xonseil des pantalon special avec poche interne ou il pourra mettre son argznt et mm une carte didentite.
    Sinon c un homme donc rare ceuw qui cuisine parfois il les mettebt dqns des hotels ou il n y a pas de cuisine il peut ramener une toute petite resistance surtout sil est adepte du cafe le bon il pourra se faire une tasse sil a envie sil a um creux faire bouillir des oeufs ou des oeufs au plats sinn maner dehors c plus facile mais sil aime car c des gouts aussi.
    Des abaya plein avec pontalon
    Ah aussi tres tres important une bouteille avec un melange miel pure et huille dolive car il fera surement face a une grippe avec labus du climatisseur et le climat il ont aura vraiment besoin des medoc contre diarré ou autre sinon je ne vois pas quoi autre.
    Il y a des soupes deja prete il suffit de ls melanger style soupe marocain mangable aussi au cas ou il trouve la nourriture epicé mais s il nest pas exigent il passera son twmps bien le seul conseil c ne pas oublie le melange miel et huille dolive c juste tres efficace.
    Haj makboul mm a 3ou 4j du 3id je me dis maaliche peut etre le poste aidera dautre personne lan prochain inshallah.

Dziriyatnaute

Lylou

@magnolia,
    La sacoche banane est justement adaptée contre les vols étant donné qu’elle se porte sous les habits, genre une ceinture.
    C’est en tout cas ce que mon père avait pris avec lui et il en était satisfait.

Sinon bonne idée pour le mélange miel et huile d’olive pour ceux qui aiment bien le goût. Personnellement je ne pourrai jamais en prendre, je trouve le goût infecté 😕

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...