petit exercices pour grands feignasse

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Couronne2016, il y a 1 mois et 1 semaine.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

zinette
    Participant

Grande feignasse que je suis avait décidé de se mettre au sport.
    Mais feignantise grandissante arriva et me dit
    “Hey le sport ca fatigue ca fait des courbatures et et ca fait transpiré”

Defeitiste que je suis j’arrête avant de commencer et procrastinatrice de premier je delay mes séances à plus tard.

Voilà deux jours que je fais des exo
    -corde a sauter
    -Pompe sur la table
    -gainage
    -les poids

Et vous quels sont vos exercices de feignante ?

Zina20002000
    Membre

bon sujet j'ai du mal toute seule angel

un sport qui muscle vite comme la natation c'est plus facile je pense.

Anonyme

Hahahaha zina la natation c'est du cardio et de l'endurance c'est tres 

Pour réveiller les muscles y'a pas mieu que le renforcement musculaire (style exercices lafay)

Zina20002000
    Membre

tsorun je trouve que tu sens moins leffort en natation que par exemple sur les machines mon dieu c'est une torture lol 

excercice lafay c'est quoi ? jamais entendu parler 

Personnelement mes muscles sont mort faut réanimer tous ca angel

Anonyme

Je sais pas j'ai essayais les deux et c'est bcp moins fatigant de travailler muscle par muscle que de faire du cardio en natation t'as le souffle qui travail en plus du cardio car l'eau represente une résistance à la cage toracique c'est plus difficile de respirer et du coup tu fais un effort et moi perso ça me

Lafay est un athelete qui a developé des exercice de renforcement musculaire sans avoir besoin de poids à soulever, en gros tu fais de la muscu avec ton propre poids, soyont d'accord tu ne va pas soulever la totalité de ton poids, mais une partie qui augmente ou diminue selon les exercices et les régions visés

Zina20002000
    Membre

ah dacc merci je vais regarder 

Tsorun le velo aussi c'est top pour les mollets et jambes mais c'est lhiver faut avoir la foi hahah

Anonyme

Il n'ya pas de quoi zina 🙂 c'est interessant surtout quand on voit les avants/apres

Haha zina oui en effet, moi j'ai carrément oublier comment faire du vélo j'ai perdu la main!

zinette
    Participant

Tsorum ahhh oui une annexe à épingler lool
    Yakhey les escaliers je les montes et les descends une dizaine de fois par jour minimum et dpuis que j’ai emménagé en maison j’ai grossi

Zina oui c’est vrai mais la natation sahbiii c’est hard ca claque

Tsor je vais voor ce que c’est cette jistoire lafay

Sinon la corde a sauter est un bon exo cardio deux heures après je peix voimus dire que j’ai encore mal au coeur.

tiziri
    Membre

les filles je viens de decouvrir la boxe thai selon le coach c un sport complet et c tres phisyque

je suis parti inscrir mes enfant dans la salle de sport j ai trouvè deux femme qui pratique la boxe thai et l une d elle ma dit qu durant 28 mois elle a perdu 40 kg et elle s y musclè le corp elle avait un jolie corp

et l aidè me trotte l esprit depuis peut etre qu j vais m inscrir moi aussi

Daadouu18
    Membre

Grosse feignasse que je suis en parallèle de la salle de fait des petits exô maison tel se la corde à sauté, des espèce de pompe debout à mur pr muscler les bras et le buste, devant la tv en étant allongé sur le dos je fait des cercles avc mes jambes ouverte etc regarde sur youtube tu as pas mal d’exercices.

Titi je confirme la boxe travaille tt le corp. J’en as fait 2 ans plus jeune et ça muscs pratiquement tt.

Zina20002000
    Membre

hahaha je suis la seule a aimé la natation apparament zinette

tsorun 

titi et dadou oui la box c top c'est un sport complet , jai commencé la corde mais javoue que c'est pas i facile hahaha

Daadouu18
    Membre

Zinaaaa à un moment je voulais faire dla natation mais je trouvais perso ne pr venir avc moi et seule bof ça me disait paq trop !

Anonyme

Moi j'ai un abonnement en natation mais j'y vais rarement 1 week end sur 4 j'ai mes regels, et les autres sois je suis trop fatigué soit on a un imprévue soit je fais ma feignasse ( ce qui est ^plus fréquent!)

tiziri
    Membre

tsorun essaie d allez en semaine change de planing

dadou et zinouche je croit qu j vais m inscrire a la boxe thai

Zina20002000
    Membre

Dadou tu es pas comme moi lol j'aime y aller seule tot le matin j'aime me retrouver seule a la piscine quand il y a personne .Franchement tu sens pas l'effort quand tu es dans tes pensées pas comme le stepper ca tue ca lol jen est fais 3 fois apres salut !

Tsorun hahaha tu as vite fais le calcul ntia avec les raniania 

Tizi fonce jador tappé lol alors la avec pieds et main cest le top

tiziri
    Membre

oui voila zinouche aulieu de jouè a la boxe via la wii j vais m inscrire avec mon mari et comme sa je vais le tapè pour de vraie

Zina20002000
    Membre

Tiziri 

Dans une emission sur le sport ils ont dit que la natation nage en papillon cest la meuilleur methode pour muscler le grand muscle fessier  moi je dis ca je dis rien no

zinette
    Participant

Tiziri ma copine a perdu 20kg avec la boxe elle est musclé avec un jolie corp a cote elle fait des footing une a deux fois par semaines moi feiniena number 1 ca me fatigue juste de l’en entendre parler :dodozzz:
    sinon rajlek il est au courant que cestcpour le taper meskin
    Zina je n’ai aucune coordication dans l’eau et pourtant j’adore l’eau j’ai appris a une ancienne amie à nager mais moi jy arrive pas hors de leau oui mais dans l’eau je ne commande plus rien.

Quant au vélo je veux tenter l’elliptique !

Daadouu oui les pompes moi je les fait sur le bureau
    Tes trucs de jambe c’est top ça je vais teste

Tsor goumi yallah tu as un abonnement et tu n’y va pas!

Couronne2016
    Participant

Qu’est ce que j’aimerais trop faire de la boxe mais sans prendre des coups c les mouvements qui pe plaisent

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...