Peur de perdre ma grand mere

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 35 réponses, 24 participants et a été mis à jour par MoiToutCourt, 9 h 17 min, 11 juillet.

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

allah ychafi ta grand mère ya rébi :priere:

Dziriyatnaute

mimibelle

rabi ijibelha chfa nchallah

Dziriyatnaute

amane

nchallah chifae el a3jile w nessem3ou kheber yeferahe :priere:

Dziriyatnaute

esmeralda53

je sais ce que tu ressens, car j’i vécu ça avec ma fille et maman ..

Quand j’ai divorcé , a fille avait 20jrs… c maman qui s’en occupait, je voyageais, sortais en mission , c elle sa maman, d’illeurs, moi, elle m’appelait par mon prénom…… elle était à sa sa dernière année de fac, quand elle a commencé à dépérir, maman…. ma fille a eu son ingéniorat en électronique, et est rentrée à mostaganem, et n’a pas voulu chercher du trvail…..elle voulait passer les derniers moments de maman avec elle.. elle s’en occupait ( 3° AVC), lui faisait sa toilette, la faisait manger) et maman lui disait plein de douaas…. ça s’est passé comme ça pendant 8 mois, jusqu’à son décès….. elle est devenue ” MALADE ” !!!! c à partir de ce moment-là u’elle commençait à se rapprocher de moi…. et a commencé à m’appeler ” maman” …. elle déprimait à Mostag, et c comme ça que j’ai décidé de tourner la page, pour le bien de ma fille, et rentrait à oran…. elle a trouvé du boulot, et elle y a rencontré son mari, avec qui elle est très très heureuse ( les douaas de mamans ).. mais jusqu’à maintnant, elle n’ pas fait son deuil, elle en parle tjrs. elle en pleure tjrs… et quand on va à mostag, au cimetière, elle revient ” MALADE “.. donc, je te comprends ma fille… inch allah, rebi ichafiha… bisous pour elle

allah ichafi ta grand mere et la mienne ,ainsi que tout les malades inchallah

rabiii ychafiihaaa inchallahhh ya rabiii
    tu sais moi aussi sa m’arrive de penser a ma grand mere maternelle j’ai toujours peur quand elle tombe malade je l’aime beaucoup vue que c’est elle qui ma eduquer le + et quand j’été malade elle a toujours été la pour moi je me suis trop attacher a elle

inchallah rabi ytewelelhoum la3mer lbaraka fihoumm
    mai je suis trop heureuse j’ai toujours rêver qu’elle soit la a mon mariage et elle ysera inchallahh 🙂

Allah ychafi ta grand mère Mounette

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Allah yachfiha inch’Allah et toutes mes prières vont pour elle. Longue vie à ta grand’mère.

rebi ychafilek ta grand mère mounette! :priere:

mounatte rabi yjibélha chfaa inchaa’Allah

Comment va-t-elle? mieux j’espère, tien nous au courant :biz:

Luna merci de demander,hier j’ai eu ma mère au téléphone elle ma dit que son état ne s’améliore pas malheureusement elle est toujours alitée et fatiguée .
    les filles je vous remercie toutes de lui avoir fait des dou3a rabi yjazikom :biz:

De rien mounette c’est la moindre des choses, on pense toute à toi et nos prières sont avec ta grand mère, allah yechfiha we ykhaffaf 3liha, inchallah chedda we tzoul :priere:

amine inchallah rabi yechfiha

rabi yachfiha nchalah ainsi ke tous les malades :priere:

Je suis passé par ce post pour demander de ses nouvelles et je vois qu’il n y a pas d’amélioration 🙁 Sois courageuse Mounette rabbi ma fih ghir el khir incha’allah tabra et elle sera mieux qu’avant

16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous