Peur du temps qui passe

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 31 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 5 h 48 min, 17 juillet.

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur

Iness Le plaisir est partagé ….

Dziriyatnaute

magnolia

salam les filles

je n'ai pas lu les réponses mais contrairement a toi nadhia, je pense pas à ça, parfois c'est ma mère qui essaye de me secouer pour réaliser que le temps passe dans certain domaine pour moi, mais pour moi  surtout maintement je vis au jour le jour….je prend les choses tel qu'elles viennent.

ma vision du temps a completement changer avec la solitude j'ai appris que le temps n'est pas les années et ces marques sur nous, j'ai appris a aimé ce temps qui passe le savourer ne pas avoir peur qu'il passe vite car je le vis c'est tout et je n'est pas controle sur lui donc pourquoi le laisser me controler????

parfois je me reproche juste le fait que je l'utilise.

Dziriyatnaute

Aya1985

Le temps qui passe m’effraie aussi, 2006 pour moi cetait hier. Quand on est petit on a l’impression que 10 ans c’est énorme mais en fait c’est rien du tout. Pour moi l’an 2000 cetait y a 5 ans pas 16. Quand je vois une personne âgée dans la rue je me dis et dire qu’elle aussi a été jeune, a couru, a sûrement travailler et maintenant…Je me dis que bientot j’aurais cet âge là aussi (si Dieu me laisse la vie). Quand je passe sur de vieille serie tv qui passaient dans les années 90 jai presque envie de pleurer. Enfin j’essaye de relativiser en me disant que mine de rien je suis encore jeune et jai la santé el hamdoullilah :coeur:

Dziriyatnaute

magnolia

Je e voulais dire je me reproche juste le fait que je n’utilise pas mob temps de façon optimal maisbon mm sa je ne le regrette pas.
    Sinon tata sushi je ne t’avais pas lu quand jai repondu mais j’ai adoré ton écris et j’adhère totalement à ta vision.bisous.

il faut être fataliste sur ce sujet car on ne peut rien y faire… le temps c'est la seule chose qu'on ne peut pas controler.

Bonsoir

Je reviens juste pour vous dire qu'effectivement le temps s'est acceleré, des scientifiques l'ont annoncé dans un documentaire, donc ce n'est pas une impression, le temps passe plus viiiiiiiiite.

Dziriyatnaute

Couronne2016

Sushi je suis étonnée aurais tu des sources ?

Dziriyatnaute

Lylou

Avec l’âge, le temps semble en effet passer plus vite mais je n’ai jamais entendu parler des recherches scientifiques avancées par Sushi, je serai également curieuse d’en savoir davantage…
    Merci par avance Sushi de ton partage.

Dziriyatnaute

nanaalg

Malheureusement le temps passe vite c'est pour cette raison qu'il faut profiter au maximum de chaque moment comme ca il n'ya pas de regret par la suite. 

Nanaalg 100 % d'accord avec toi.

Le temps passera de toutes façons autant l'utiliser à bon escient et ne pas avoir de regrets par la suite.

Dziriyatnaute

nanaalg

les filles sur le forum il y'a un problème d'heure il n'est pas 7h44 mais 18h54 

Dziriyatnaute

Couronne2016

Oui j’ai remarqué ça mais ça doit etre le big bug

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous