Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › peur dune nouvelle vie !
- Ce sujet contient 42 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2012 à 0 h 40 min #15533
Anonyme
Invitévoila les filles aujourdhuit jai beaucoup penser a une chose : cette nouvelle vie que je vais commencer et surtout au problemes financier je sais pas pour vous les futur marié mais moi et mon cheri au niveau finance cest le minimum lol il est commerçant et moi je vais bientot commencer un travail chez etat donc paye pas tres rejouissante et comme on va louer sa va etre juste juste jai vraiment peur qu’on y arrive pas on saime infiniment on a grandit ensembleet on saimera quoi qu’il arrive mais jai peur quand mm est ce que sa vous arrivent a vous aussi si quelque unes parmis les ancienne peuvent nous parler de leur expreiance aider nous ! je conclu par se que me dit ma maman LI KHLAK MAIDIYA3
12 août 2012 à 1 h 05 min #491446Anonyme
Invitémima merci pour ta reponse ! maman a toujours le mot juste lol merci davoir repondu
12 août 2012 à 1 h 08 min #491447mima16
MembreIl n y’a pas de quoi , on est la pr sa, se soutenir les unes les autres dans des moments de doute et de stress
Et puis c est avec plaisirOui oui les mama ont tir raison , t’en a tjr la preuve mm 40ans après son conseil, c est pr sa qu il faut tjr demander à sa maman avant de passer à l acte
12 août 2012 à 1 h 13 min #491448Anonyme
Invitéoui tu a raison moi des que maman ma dit il me plait je lui es dit dacord lol ! elle me dit toujours que quand elle a epouser papa il avait passer son permis avec une dette et quelle lavais aider a la rembourser qui habiter dans la cave de ma grand mere ect ect et maintenant hamdoulah elle vit comme une reine grace a dieu et grace a beaucoup de sacrifice de sa part et de la part de papa ! je suis prete a etre solidaire a laider on saime tellement ! mais de’s fois on a peur quand on voit le prix de la vie maintenant … cest pour sa que les jeunes on peur de se marié
12 août 2012 à 1 h 24 min #491449soleildelavie
Spéctateurc’est normale trésor a l’approche du mariage toutes les futurs mariées
s’angoissent le stresse augmente la peur et les doutes les questions :fou:
l’amour fais des miracles 🙂 alors vous allez vous en sortir
t’inquiète pas faut juste savoir gérer tout ça les dépenses
faire un planning vous vous organisez voila parce que tout est question
d’organisation ,GOOD LUCK .12 août 2012 à 1 h 28 min #491450Anonyme
Invitésoleildevie merci!! oui tu a raison on ma dit que toutes les mariées stress ! je compte vraiment morganiser dailleur on on a deja parler et on ses mis dacord nchalah!
12 août 2012 à 1 h 32 min #491451soleildelavie
Spéctateurvoila quand vous vous organisez tout va bien se passé faut pas
pensé négativement ok bella vous avez une nouvelle et belle vie devant vous
alors reste zen et vis ta vie a 200 % au lieu de pensé a tout ça ok 🙂12 août 2012 à 1 h 35 min #491452mima16
Membre:yes
12 août 2012 à 1 h 50 min #491453Anonyme
Invitéon vit notre vie hamdoulah ya rabi mais des fois on a peur et lui aussi surtout que hier on es partie pour que jessaye la robe blanche kali KRIB EL 3AAAAAAAAAAAARS lol donc on sent le stress qui monte …
12 août 2012 à 1 h 57 min #491454soleildelavie
Spéctateurc’est pour quand ton mariage trésor ?
12 août 2012 à 1 h 59 min #491455Anonyme
Invitéjuin
12 août 2012 à 2 h 02 min #491456mima16
MembreRay ykemelkom inchallah
12 août 2012 à 2 h 05 min #491457Anonyme
Invitéinchalah et la3kouba a toutes les filles je pense a mes soeurs mes cousines et a vous toutes les filles nchalah
12 août 2012 à 2 h 07 min #491458mima16
MembreStaghfirullah je voulais dire Raby y kemelkom et non Ray…
Dsl12 août 2012 à 2 h 08 min #491459soleildelavie
Spéctateurjuin 2013 ? c’est encore tôt pour pensé a tout prépare ton trousseau
ta tasdira et ltema yehaleha tabi et comme je t’ai dis avec l’organisation
tout va bien se passé12 août 2012 à 2 h 10 min #491460Anonyme
Invitéoulaaaaaaaaa mon trousseau est bouclé lol enfin comme disent les filles le trousseau la veille du mariage tu achete soleil doka tout est cher une housse de couette 10.000 da !!!!!!!!!!!!! imagine a 9 mois du mariage il reste que largent de la couturiere la salle lorchestre la coiffeuse le dinner sa fera beaucoup si je devais en plus acheté le trousseau ! ma mere sy es pris tot quelle elle savais que sa ferais beaucoup de depense vers la fin alors si tu es fiancer commence !!!
12 août 2012 à 2 h 12 min #491461soleildelavie
Spéctateurnon je ne suis pas fiancée je l’ai été mais je ne le suis plus dieu
merci :priere:alors t’as raison de commencé tôt tout est chers la salle l’orchestre
dîné tasdira . et etc……. :fou:12 août 2012 à 2 h 13 min #491462Lola
ParticipantTrésor,le mariage est un engagement qui apporte avec lui son lot de responsabilités et de dépenses.
C’est normal d’appréhender mais dis-toi que tous ceux qui se marient et fonde une famille n’ont pas forcément les moyens.
Si tout le monde attendait d’être préparé financièrement à cent pour cent plus de la moitié resterait célibataire.
Takli 3la rabi houwa li yarzak.
Pour commencer,chercher un loyer raisonnable,un petit studio s’il le faut,évitez les dépenses inutiles et ne faites pas un mariage grandiose(cela vous permettra d’économiser)
Bon courage et mabrouk nchallah.
12 août 2012 à 2 h 15 min #491463Anonyme
Invitésoleil : jai des cousines pas fiancer qui font leur trousseau elle achete des draps des serviette des couverture quand elle trouve des occasions ! addahki la dania tadhaklék ! je vois que se netais pas le bon pour toi dapres ton hamdoulah lol nchalah tu aura celui que tu merite inchalah ! et je viendrais te conseiller sur ta tasdira !
12 août 2012 à 2 h 17 min #491464soleildelavie
Spéctateuroui pas le bon lol merci trésor nch’allah mais je peux pas commencé
a faire mon trousseau alors que je ne suis même fiancée :NON: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.