Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › peut on aimé deux personne a la fois???
- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nesnous, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2011 à 14 h 19 min #8149
butterfly
Membresalam les fille je voudrai vous dire que je suis une personne qui n aime pas partagé ses secret mais depuis mon inscription ce nest plus le cas jai trouvé en ce forum ce que jai pas pu trouvé ailleur je vous aime toutes et je vous considére comme mes propre soeur :amitie:
je parle souvent de mon fiancé et qu il est lhomme de ma vie mais je ne suis pas sur de mes sentiments parseque jaime toujour mon ex alors jaimerai savoir si on peu aimé deux mec a la fois 😕 😕 😕4 mars 2011 à 14 h 28 min #76719marisa
Spéctateurtu sais il est il est difficile d’ouvrir une nouvelle page si on a pas lpier la précédente .
4 mars 2011 à 14 h 29 min #76720marisa
Spéctateurje voulais dire plier
4 mars 2011 à 14 h 36 min #76721butterfly
Membremerci ma chere marisa de mavoir repondu :biz:
on sest séparé soit disant a cause de sa maman
khatbetlou une autre et mainant il sest marié mais je laime toujours je ne sais pas ce qui marrive!!!!!!!4 mars 2011 à 14 h 41 min #76722lana
Participantun conseil ma belle tourne la page comme il l’a fait lui !!
c vrai que sa doit etre difficile mais il faut faire avec il est marier maintenant et avec sa femme !! et si il revient je sai que tu va pas accepté !
4 mars 2011 à 14 h 45 min #76723marisa
Spéctateurnon non bouchrita je sais que tu est jeune mais tu doit prendre sur toi et êtres forte de caractère ,il s’est marier sa femme n’y est pour rien dans votre séparation ,meme s’il décide de te revenir tu dois refuser ,concentre toi sur ta nouvelle vie qui sera nchalah pleine de joie et de bonheur ‘ton fiançai doit avoir beaucoup de bonne qualités il faut seulement que tu ouvres les yeux pour les voir ,ton ex est un homme marier il fait partis du passe , arrêtes de penser a lui et vas de l’avant une belle vie t’attend .
4 mars 2011 à 14 h 56 min #76724butterfly
Membremerci les fille vous étes un amour :biz:
4 mars 2011 à 15 h 20 min #76725luna
SpéctateurOui tourne la page et ne remus pas les vieux sentiment, il a choisi sa vie et toi plus que lui tu dois pas te laisser hanter par son spectre.
Si tu aime ton fiancé profites en et juste aime le :amitie: , pense pas au passé ma belle.Mais pour répondre au fait de pouvoir aimer deux en meme temps, perso je pense pas, on peut avoir un faible pr qlq1 d’autre mais carément AIMER je crois pas.
P.S: Je pensais que t’avais rencontré qlq un d’autre, ça aurais été plus compliqué 😉
bisous, et pense pas trop au passé, profites de ton présent c’est mieux.
4 mars 2011 à 15 h 24 min #76726pitsou
Membresalut BOUCHRITTA
j’aimerais savoir ca fait combien de temps que tu as rompue avec ton ex et ca fait combien de temps que tu connais ton fiancé..?4 mars 2011 à 15 h 29 min #76727Anonyme
Invitésalem les filles!!!!!!! bouchritta, je suis d’accord avec les filles, vas de l’avant et fais ta vie, ne t’arrete pas sur le passé tu vas stagner, ton ex est marié, il a prit la décision de se marier avec une autre que toi, alors tourne la page est avance avec ton fiancé, il te rendra heureuse inchallah!!!!!!!!!
4 mars 2011 à 15 h 42 min #76728pitsou
Membresi ca ne fait pas très long temps..je pense que tu as besoin de plus de temps pour l’oublier..car pour moi on n’a pas de place pour aimer deux personne a la foi…(a part papa et maman
)
après je pense que être heureuse c’est aimer et être aimer..si ca va dans un seul sens c’est pas bon..
toi tu as cette chance d’avoir quelqu’un qui t’aime..arrête de pensé a ton ex ca va t’empêche d’avancé..prend du plaisir a aimer ton homme actuel..
car si tu te dis dans ta tête que tu ne l’aime pas ca va finir par te bloquer..
dit toi qu’il est formidable que c’est l’homme de ta vie et tu verra..être marier se n’est pas comme être en coulpe..tu vas l’aimer bien plus et pour bien plus long temps..
4 mars 2011 à 16 h 56 min #76729butterfly
MembreMErci mes chere et merci pitsou desolé je tes pas repondu jetais deconnecté alors ça fais presque un an et demi que jai rompu avec mon ex dune relation qui a duré 2ans et je connait mon fiancé que depuis 8mois
4 mars 2011 à 17 h 04 min #76730chehla
Membremaintenant pense à ton avenir, avec les préparatifs du mariage tu l’oublieras
4 mars 2011 à 17 h 11 min #76731butterfly
Membrepas de preparatif de mariage ma chere tu na pas lu mon sujet REVE PERDU je vais me marier en silence :-D))) :-D))) :-D))) chuuuuuut ne dit a personne :ta-dis-quoi:
4 mars 2011 à 19 h 56 min #76732chehla
MembreAH! oui c’est vrai il veut faire un mariage simple sans coutumes
4 mars 2011 à 20 h 40 min #76733chahrazadz1955
ParticipantTournes la page puisqu’il s’est marié et vie ta vie sans remords.
28 juin 2012 à 15 h 09 min #76734nesnous
Spéctateurje ne sais pas si c’est possible car j’ai toujours aimer une fille à la fois, mais je vous le déconseille fortement, évitez d’être avec deux mecs à la fois, c’est mal
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.