Aimez-vous prendre des photos ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour par helena, 20 h 21 min, 26 mars.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lana

dite moi les filles vous aimez prendre des photo !!

vous ete du genre a prendre des photo de vous de vos amis la famille a chaque occasion pour immortalisé le moment !

b

ah oui! j’adooore, j’immortalise tt mais vraiment tt des plus petits aux plus grands évenements :photo: :photo: :photo: :photo:

Dziriyatnaute

lana

t’a vu marisa combient les enfant sont adorable !! mon frère je le laisse pas avec les foto meskine :-D))) maintenant il pose !

on es kif kif luna j’ador aussi !! je prend tout tout !! mes frère et soeur toujours ! copine !

meme les couché de soleil ou les beau paysage :scoeur:

et j’aime me prendre en foto aussi hihi :yes :mrgreen:

J’adore prendre des photos. Immortaliser les moments et prendre des photos de paysages etc. J’avais poster des photos d’alger que j’ai prise dans le post Coins sympa en Algérie.

merci lana pour le post vachement interessant.

comment on fait pour trouver le poste dont tu parles bassoum

Dziriyatnaute

lana

:biz: merci bassoumti

cette semaine c que photo photo avec mes copine c’etai trop marrant !!

on fesai des pose zaama ! wallah hbal !! que des souvenir !

ce matin c un arbre sans feuille que j’ai pris en photo !! j’ador

comme sa [img]http://www.mnemospection.com/blog/images/ret05040700033%20copie.jpg[/img]

le voila marisa :

Coins sympa Algerie

les photos d’alger du bation etc sont les miennes.

la photo de l’arbre est magnifique ! je viens de mettre des photos d’oran prise de chez moi la bas en été, via un hebergeur d’images pour vous les poster ici, voila mes prises :

[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/60748_Oran.jpeg[/img]
    [img]http://www.heberger-image.fr/data/images/17346_Oran_2.jpeg[/img]

quelles belles images!!!les filles merci pour ce partage!!! :yesyes:

seuperbe photos bassouma , jadoore prendre des photos de mes amis , de ma famille et de paysages quand je suis chez moi à tizi , on peut capter des coucher de soleil du haut de la montagne wawwww sublime.

Je surkif les fotos…j’ai fait de la photo noir et blanc pendant 5ans et je suis une vraie pro..je faisais les fotos..les développais moi même….(en chambre noir et rge)

Mainteant avec la nvelle technologie c encore mieu!!tu galére plus pour le développement.

j’ai fait le “portrait” de bcp de gens notamment pour les mariages, communions etc….

Mais ce que je préferai ce sont les concours photos..!!!
    En y re pensant jme dis ça fé super lgtps tt ça…8ans!
    Mais bizarrement je continue a prendre en foto certain moment “important” de la vie…
    et j’en fais des albums..

chui deg, j’avais pourtant réduit la taille des photos ! ché pas pourquoi elles se sont poster en grand comme ca ! pfff !
    tant pis .. si la modération passe par la ca serait sympa de les reduires qu’on puisse les voir.

salut tout le monde…

moi oui je suis photo..je prend sur tout la famille moi je ne suis que rarement dessus..et je m’amuse a faire des montages sur mon pc et a crée des vidéos animés..j’adore ca…

De ma part j’adore les photos! jme régale lorsque je me prends en photo dans différentes poses surtout pour faire plaisir a mon bien aimé :lov , jne laisse passer une occasion sans prendre des photos de moi et de mn entourage! parfois ça les soule lool :fou:

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Les photos, j’en raffole. J’adore

je ne l’aisse passer aucune occasion sans prendre de photos mais vraiment aucune , surtout mes enfant , j’adore faire ça! :photo: :photo: :photo:

Dziriyatnaute

lana

[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/8317_1225039460202_1055466370_691054_7344301_n.jpg[/img]

devant chez moi a tizi :yesyes:

wow je vous envie les filles :mrgreen:

alors je passerai lete chez bassoum et lhiver chez lana vs etes daccord?

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous