photos de vous achat de trousseau

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 339 réponses, 49 participants et a été mis à jour par Leila, 19 h 12 min, 22 octobre.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 340)
  • Auteur

Ya sindibelle tu m'a pas répondu broken heart lol

T'es pas grosse et vivement les rendeurs, sont ceux qui aide à être belle dans son jolie kaftan. Si tu caches tout win rah le charme? Je te le déconseille. Une gaine d'accord mais pas un corset.

j'attend le temps de les éberger sinn les filles l'or je suis a zero j'ai rien sauf une bague que j'ai acheter dernièrement je vais la poster aussi maintenant

ok merci ahh té sur elbiar , on ma di ya le scafton la bas beau

Còter d'or, des msab3at, une bague avec son bracelet et sa chaine et 3 autre grande bagues. Pas plus pour le moment.

lol ilham aweh je suis rend jai du ventre c moche

sinon pr les dras

les  5 simple imprimé et et les dras ki ya avec ma couete, couton juste imprimé simpleeee pr tt les jour

2 couvre couette couton satiné ,  cuila il est beau

les dras avec mes 2 couvre lit donc son pr les ocaz pck c les couvre lit blanc avec des perle et dentaile pr les ocaz , 

sinon les dra brodé jaime pa jai pa fai

pour l'or imen , moi ma mére ma gaté de ce coté , jai pa enormemant mais bcp assé , jai méme le khit roh avec boucle demain je vous poste la foto , il a plus de 150 an surrrrrr

Bien organisé sicindi!

Pour l'or Allah ibarek rabi ikatarlek inch'Allah.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13111811524433959.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/18/13111811524433959.jpg[/img][/URL] hadi offerte par ma tante voila la jaune

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13111811524433959.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/18/mini_13111811524433959.jpg[/img][/url] voila en plus petit

Elle est très mignone imen, tu peu même la porté comme robe de chambre!

Tu compte la porté avec soutif? 

Il y'en a qui aime pas porté leur nuisette avec des soutif, moi je trouve ça normal 

tte mimi la jaune,  jaime bien bsahtek imane , tt cadeau est la bien venu ,on + elle est un peu transparente mmmmm lol  , on atten les autre enlightened

merci ilham , mais weleh sa me die rien , lor c juste ke maman a acheté bcp kon elel c marié elel ma doné une parti c c encien bijou , sinon nouveau jai pa acheté bcp

ben je vs poste ma foto de khit roh avec c boucle et sbi3iyate tt sa apartenai a maman cheri

[color=#FF0000] [b]photos supprime a la demande de la posteuse.magnolia[/b] [/color]

ilham mdr tu vas pas croire mais je n'est jamais penser a ça wlah mais je compte pttr faciliter la tache a monsieur lol je mis pas

lool bien pensé imen , il fau pa porté le soutif pr facilité a monsieur lool

pui c plu confortable de dormir sans soutif ,

pr moi ilham nuisste sans soutif lol

Ça se vois clairement sic' que c'est de l'or ancien, le pure. Très jolie khit rouh tout comme ces boucles d'oreille.

Lol imen, si ta la poitrine dans ça place ça sera mignon de ne pa mettre. Moi j'ai une poitrine généreuse donc quand je marche j'aime pas cette sensation: Bim bom bim bom. lol

mdr ihlam je suis come toi ma poitrines est assé geneeuz du 95 D c vrai avec les soutif c plu jolie mai bon ! lol

ta soeur en pens koi ilham ?

sinon iman ya de beau pyjama tjr a mesonié a 100 % couton a 1000 juska 1200 fai un sou c jour ci

Ma soeur a une toute p'tite poitrine, elle est l'es mets sans.

Moi je fais du 95A. C'est jolie aussi sans mais c'est juste que c'est génant. Je dors jamais sans soutif.. Sa me fais tellement mal.

loooooooolllll méme ma poitrine est généreuse mdr hahahahahaaaaaa 85 fort

les filles je suis vraiment désolé mais wlah la connexion est trop lourde 2m1 c promis je poste tout se que je peut je suis désolé les filles

sicindi j'ai trop aimer l'or sa a de la valeur en + c tres beau j'adore le vert

les filles ana je go psk la connexion m'ennerve vraiment a demain inchallah sinn sicindi on doit se voire comme on a prévu douce nuit les fifounettes

A demain inch'Allah imen, ravie d'avoir papoté avec toi 🙂

Douce nuit, à demain inch'Allah. Athalay f rouhek :biz:

Sic' moi aussi j' y go.. A demain inch'Allahh khtiti 

bonui mes cherie adoré a demain , ravie de tejoindre parmi nous iman kiss les fifilles

biz biz les filles

sans prob imane on organiz kach journé , atten je rempli un peu les pouche loool kiss

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 340)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous