photos de vous achat de trousseau

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 339 réponses, 49 participants et a été mis à jour par Leila, 19 h 12 min, 22 octobre.

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Zlabiya

Ahhhh les filles ce post me fait paniquer! J'ai RIEN pour mon trousseau, mais ma date est pas encore fixée, tout ce que je sais c'est que c'est BIENTOOOT angry

bonjour les filles

dsl pour le retard je suis aussi ravis d'avoir papoter avec vous les filles bisous

cc les filles

bjr ma belle iman

@zlabia , tkt pas si ya mony tu peut acheté tt un trousseau en 5 jour loool , nti o drahmek maint ya de tt lol

sinon je te conseil de comencé par les petite choz , pyjama , robe de maison nuisette serviette sou vet ………

Anonyme

bonjour les filles!

rabi ikamlakoum!

je voulais savoir, est ce que quelqu'un a une liste de ce qu'on doit avoir dans un trousseau ; c'est pas pour moi; c'est pour mon amie, parceque moi je ne suis pas une référence,, j'ai pris que le necessaire avec moi, khatini les complications, lol

merci bien mes belles.

bonjour afartatou va voir lke topic de préparatifs que notre chère coqui a ouvert tu trouveras de tout sur la première page

afartetou c jolie comme preudo , c kabyle

ben j'ai la mienne si tu veut je te la envoi en MP mais moi aussi elle est reduite , sinon je vé voir ce ke je peu te trouvé

et ya aussi des topic ki on des liste tu peut les trouvé avec la rechrche

iman ma belle ta tesdira tu compte fair koi ?

Anonyme

sicindi merci ma chérie, j'attends ton mp!

oui c'est kabyle, je le suis en tout cas

merci imen

msg envoyé , je suis la si ta besoin de autre choz kiss

Dziriyatnaute

Zlabiya

Coucou; merci sicindi! Oui j'aimerais commencé, mais je ne sais pas si je vais me marier ici ou en Algérie, et puis il faut fixer la date! incha Allah

Reeeee les filles,

Kach nouvelles? 

Zlabiya mabrouk 3lik, que du bonheur inch'Allah! Même si la date n'est pas fixé, faut mieux avoir son trousseau prêt  surtout si tu sais que c'est sûrement cet été. Bon courage!

cc ilham jai retrouvé nous image sur un autre site sa ma embété grrrrrrrangel

Dziriyatnaute

Zlabiya

Merci ilhamou frown in cha Allah … en fait je pense à acheter au bled mon trousseau, sauf pour la lingerie!

Et toi c'est quand ?

Sicindi seriously??? C'est pas cool, et je vois pas pk prendre les photos de vos trucs, pour en faire quoi!! Allah yahdina!

Dziriyatnaute

magnolia

bjr tt le monde

les filles faites attention au photos poste de vous ou vos tasdira vous risquez de vous retrouvez sur les comptes de facebook ou autre, meme chose si vous ne voulez pas que vos robe soit copier etc.

magnolia.

merci magnolia , dommage je voulais partagé avec les filles de DZIRIYA mais sa ma pas plus les retrouvé sur autre site de " 3roussa , ou tasdira ou autre page de facebook qui on lien avec le trousseau"

Sérieux sicindi ? angry

Je suis pas choqué puisque je savait que ça peu y'arruver là, mais je trouve ça vraiment malsain et mal foutu, elles auraient au moins demander notre avis! 

Peut-tu me passer le site?

De rien Zlabiya, je te conseil que sa sois pas seulement la lingerie que t'en achete la où tu est mais aussi d'autre choses tout comme cosmétique, les sois de corp visage mais aussi les vêtements de tout les jours. Bladna et devenu très cher sous le prétexte que ça vient de lkharedj donc tant que tu est dans ce fameu kharedj profites.

Merci Magno'.

Ps: Zlabiya c'est pas moi qui vas se marié mais ma grande soeur. Ana dyali mazal mafhamch rouhou 

bonjour ilham mdr tu ma fait rire alors fehmih kifach yefham roho loool

Rani en pleins dedant imen, nzid yamet o nabda nzayarlo santoura lol

loooool ilham aahhh ouiiiiiiii il faut tzyrihalou

Dziriyatnaute

Zlabiya

Lool Ilham bah oui il faut qu'il se bouge hop hop

Et les parfum c'est mieux d'ici ou du bled ? I mean au bled c'est moins cher non?

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 340)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous