Bienvenue

photos de vous achat de trousseau

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 339 réponses, 49 participants et a été mis à jour par Leila, 19 h 12 min, 22 octobre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Membre

sirine28

rabi barek fik ryma :biz: , t’as de la chance d’avoir fini ton trousseau en tout cas :starmusic:

Membre

sirine28

bizou j’ai de la lingerie nouvelle mariée :ongles: mais j’ai pas pu tout vous posté en photo c’est pour ca

Membre

bizou

Je m’en doute que tu doit avoir de la lingerie, mais je parlais des draps c’est tout, c’est trés beau mais il faudrai une autre parure plus “bling bling”, je pense !
    Mais je crois que tu le sait et que t’avais prévu ça non?

Je veut dire qu’il faut varier les styles de parures en tout cas psahtek!

Membre

sicindi

jadourrrrrrrrrr les dras moi jai pa encor comancé les couvre lit justemen je sais pa kel couleur acheté !

Membre

gentille

trop beaux sirine

Membre

bizou

Mabroukkkk a vous donc!

Membre

sirine28

:fou: on s’est mal comprise alor bizou lol
    oui bien sur je compte changé c sur, mais j’ai pas encore fini mon trousseau.
    j’espere que ca sera pour bientot parceque c’est du boulot du temps et de l’argent!!

justement, il ya cette parure aussi plus “bling bling” qui me tente bien, dites moi ce que vous en pensez

Membre

Ryma3533

Sirine: ma belle je n’ai pas encore terminer mon trousseau n’est malheuresement pas terminé, il me reste quelques trucs a acheter mais le plus gros est fait! Doucement mais sûrement!

Membre

sirine28

ah daccord! j’avais cru que tu l’avais fini, rabi 3aounek en tout cas,
    franchement j’aurai jamais cru que ca serai aussi :casse-tete: de faire un trousseau

Membre

sirine28

@sicindi et @gentille merci les filles, ravie que ca vous plaise :kiss:

Membre

Ryma3533

Sirine Allah yselmek :biz: c’est vrai que est casse tête et Comme tu a dit ça prend du temps et de l’argent! C’est pour ça plus on s’y prend tôt mieux c’est!
    Rabi y3aounek toi aussi.

Membre

sirine28

on se tient au courant quand on aura fini nos trousseau,
    si ce jour arrive en tout cas :-D))) parceque j’ai l’impression que c’est pas pour demain

Membre

Ryma3533

:-D))) :-D))) :-D))) Sirine tu m’a tuée!! :-D)))
    Nchallah on le finira a temps! :lolviolet: on se tient au courant ma belle ou nchallah be saha ou lehna!

Membre

sirine28

nchaAllah :priere:
    jte souhaite bonne nuit a toi :biz:

Membre

Ryma3533

Bonne nuit a toi aussi ma belle! :biz:

Membre

bizou

Salut sirine (et les autres), c’est sauvagement beau grrrrr, la parure que t’a posté, j’aime assez! Mais il faut que ça te plaise aussi lol, mais c’est beau!

C’est vrai que c’est un casse tête il faut du temps et de l’argent c’est clair, mais je ne comprends pas pourquoi on fait pas comme les italiennes??? J’ai des amies ciciliennes qui depuis leur naissances leur mère achètent de temps en temps des parures fait a la mains, des broderies enfin tout ce qui est linge de toilettes et de literie, mais de trés bonnes qualité, des trucs indémodable, crochetés ou brodés et tout, franchement ça aide et ça fait des trucs en moins le jour venue lol!

Membre

sicindi

les fille jai fai des foto de klk achat jarrive tjr pa a les métre sur ce fofo 🙁 :,-(

Membre

gentille

@@@ bizou :bonjour ;ben c’est ce ki se fait méme ici en algerie (chez certaines familles )

Membre

bizou

@gentille, bein c’est mieux comme ça, moi si j’avais une fille je commencerai a lui faire dès 2 mois de gestations lol, jusqu’a ce qu’elle aura 45 ans au cas ou mdrrr!

Non je plaisante mais il faut tellement de choses qu’on se noye dans les draps pff!

Mais si ça se fait au bled, pourquoi le moment venu tout le monde panique aux boutiques??

Membre

Daadouu18

Bon courage dans vos achats filles !! Pr certaines mm si le mariage est loin vaux mieu commencer tres tot sa fait 2 ans que quand jsor jachete tjr un truc jme ca me servira tjr pr le mariage ou chez moi et mtn hmdl a 3semaines et demi de mn mariage et tt fini hmdl !!
    Donc bon courage psk ya de quoi se tirer ls cheveux les filles !

Et bizou jsui d’accord avc toi si jai une fille je ferais pareil commencer tot surtt niveau Or psk par exemple pr mon mariage je recupere les bijoux dma mere psk jsui pas trop bling bling jprefere les bijoux fin et jai du me ruiner a m’acheter de l’or et vs savez que ca coute la peau des fesses !! Donc mtn qu’on est passé par la et qu’on a galerer on sera opérationnel pr nos filles !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 340)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils