Bienvenue

photos de vous achat de trousseau

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 339 réponses, 49 participants et a été mis à jour par Leila, 19 h 12 min, 22 octobre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Membre

mounette83

sirine tout est beau , bsahtek ma belle

Membre

sirine28

@mounette merci a toi et aux autres filles qui m’avez convaincu : je vous en dirait des nouvelles bientot….

@bizou ravie que mon second choix t’es autant plus, j’ai tapé dans le mil apparemment apres mon le 1er model que t’as pa trop aimé lol

Membre

bizou

Oui dadoo, moi je commencerai trés top, mais j’ai deux garçons donc je suis un peu tranquille hihihi!

Membre

bizou

Sirine c’est pas qu’il ne m’a pas plu le premier, mais c’est juste bien pour aprés la période “jeune mariée”!

Je veux dire qu’en général les filles achètent, en plus de ce style simple, des parures plus “brillant, travaillé, satinée ou doré etc…! Pour les mettre les premières semaines ou premiers moi d’aprés zouedj, et ensuite faut mettre des plus simple!

Je dit ça parce que je suis en France mais je me suis mariée au bled, avec un blédien biensûr, et avant d’avoir mon chez-moi, je rentrais en vacances chez mes beaux parents! Donc ils me disaient que le peu de temps que je suis la bas vaut mieux avoir des linges de lit qui claques, même si ça fait mal au yeux et que quand tu t’asseoi dessus tu glisse tellement c’est satiné mdr!
    Parce que (je ne sait pas pourquoi d’ailleur) a chaque fois qu’il y a de la visite, avant de partir il faut qu’ils aillent voir la chambre des jeunes mariés!
    Aujourd’hui encore quand je vais chez qq’un au bled en visite et qu’il ya des jeunes mariés, il faut passer voir comment est la chambre( je ne trouve pas ou est l’utilité, c’est intime et perso mais bon), aprés ils te demande la question qui tue: 3AJBATEK?

enfin bref, c’est bien de pouvoir choisir et mettre du simple, tu te marie au bled? dans quel coin?

Membre

sirine28

oui j’avais bien compris ce que tu voulais dire et je suis daccord avec toi le linge de lit des premiers temps n’est pas le meme que les mois suivants.

en ce qui concerne la visite obligatoire de la chambre des mariées je suis pas trop pour, je pense comme toi :c’est intime! mais je sais pas pourquoi c’est comme ca et la mienne aussi sera visité comme un musée lol

sinon je suis pas loin de setif et nous aussi on montre la chambre des mariés aux invités mais pas tous que quelques proches al hamdoulilah d’ailleurs!
    parceque meme ca c’est trop.

Membre

bizou

Hey moi aussi je suis pas loin de Sétif lol!
    Aprés ils t’aspergent de parfum trop trop fort et le même qu’ils mettent pour femme et homme mdr! Mais c’est pas grave, c’est mignon lool!!!

Membre

Daadouu18

Vous etes serieuse ls filles chez vs on montre la chambre des mariés ? Mais c’est intime faut pas abuser c’est pas une visite de musee !

Membre

Orchydee

Punaise y a aucune intimité où quoi ? ça me sidère ce voyeurisme autour des nouveaux mariés. Nous ce sera fermé à clef insha Allah, et du balai lol non mais !!!

Membre

sirine28

et oui dadou il font ca chez nous! je trouve aussi que ca ne se fait pas trop mais bon c’est le coté étalage de “richesse” si je puis dire ca comme ca qui prone, c’est comme pour l’or il faut que tu en ai des tonnes sinon ca parle “choufti hadi lmakhloka malebsset la dhab la gandoura msegma fi tessdirtha”

des fois j’ai l’impression que la mariée doit faire plaisir aux gens en passant a coté de sa propre faite! c’est quand TON mariage.

la preuve pas plutar qu’hier alor que ma tante me proposait des model de robes et qu’en j’en aimais aucune, a la fin elle craque et me dit “ngolek haja elebssi woch ya3jb ness ou koli woch ya3jbek nti”

tout est dit : fais plaisir aux gens d’abord, tes envies a toi passent apres!

je vous jure que des fois j’ai envie de faire une fete qu’avec les gens qui sont vraiment heureux pour moi qui viennent pour partager ma joie et non pas pour rapporter a la terre entiere combien m’ont couté mes robes, combien de gramme d’or j’ai porter et j’en passe…..

Membre

Daadouu18

Tu sais sirine si ya bien une phrase a retenir pr le jour te TON mariage c’est bien ENMERDE TT LE MONDE !!!
    Excuse moi d’etre vulgaire mais c’est ton mariage un des plus beaux jours de TA vie et je dit bien TA psk c’est pas celle des tantes des cousines ou quoi c TON mariage alr mene le comme tu veux !!
    Tu aura beau mettre 10kg d’or ls plus chere et belle robes faire la plus belle deco, prendre le meilleur cuisinier yaura tjr une grande gueule qui trouvera quelque chose a critiquer alr vraiment fait le mariage dont ta envie sans te preoccuper des autres ma belle !!

Membre

papillon16

sirine : comme je l’ai toujours dis sur le forum, vaut mieux que les gens parlent et je gardent mon argent dans ma poche,,

homa yahadro dans tout les cas comme t’a dit sirine, si tu leurs offre des gateaux enrobés de diamant ils parlemeront: “bouuuh hadi hablat dir diamant fel halwa??? 3wayad akhir zamane,,,”

j’ai assisté à un mariage où les tantes du marié critiquaient la mariée (meskina elle est orpheline, et pauvre,, 9isha 9is roha) en disant :” bouuuuuh , ana jamais cheft 3roussa ma tetseddarch fo9 mkhayad,,,,”

elle n’avait pas pris les coussins pour s’assoir dessus,, mais je ne trouve pas ça aussi grave…

alors :

EMMERDE TOUT LE MONDE, ET GADRE TON ARGENT DANS TA POCHE.

Membre

papillon16

désolée: come t’a dit dadouuu

Membre

gentille

bsr les filles, c’est ce ke j’ai remarqué, les gens trouveront tjr klk chose à dire, si ca ne tenait k’a moi wellah ils vont rien bouffés :-D)))

Membre

nadhia

Perso je m’en fiche des gens, ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent si ça les amuse de se fatiguer à critiquer. C’est pas ça qui va changer ma vie ni ma conception des choses. J’aime les choses simples, j’ai pas une tonne d’or et je vais pas en faire trop juste pour leur faire plaisir… Si ça leur plait pas qu’ils m’offrent ce qui me manque !

Membre

papillon16

gentille c pour ça que je ne vais pas faire diner pour les invités, je vais faire trois sortes de gâteaux, je vais pas mettre pour chaque tenue un escarpin différent.

je peux reporter par exemple un escarpin doré avec deux tenues,, m’enfiche khallihom i9olo wech ihabbou…

je vais choisir un modele tres simple de boite, de carte d’invitation, je penserais à chaque fois à ma poche,, mon amie éternelle :lov

et je sais qu’avec la simplicité tout est beau,, alors qu’ils parelent, avec mon argent dans mes bras :lov

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Membre

samtlemsania

BONJOUR les filles ,cmt aller vous juste pour vous dire n’oublier pas d’ajouter a votre liste d’achat cela

Rabi ybarakélkoum fi zwajkoum

Membre

Mourilie

bien sur sam,merci pour le rappel

Membre

Daadouu18

Faite le mariage dont vs revez ls filles s vs en foutez des gens ils trouveront tjr quelque chose a dire mm si vs faites un mariage a un milliard yaura tjr quelqu’un pour critiquer ( oh la viande etait froide trop cuite, la marié trop mince, elle a mis trop de bijoux elle se la raconte et patati et patataaa !! ).

Membre

gentille

coucou sam, j’en ai

Membre

nadhia

Oui ils trouveront toujours à redire c’est clair !

Merci pour le rappel sam !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 340)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils