photos de vous achat de trousseau

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 339 réponses, 49 participants et a été mis à jour par Leila, 19 h 12 min, 22 octobre.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 340)
  • Auteur

voilà papillon :-D))) :-D))) :-D)))

Coucou Sam m’a belle! :biz: merci pour le rappel!
    Les filles vous avez raison de toute façon il y’a toujours des personnes pour critiquer!

de rien mes belles gentille,Ryama,nadhia ;dadou :biz:

Mercii du rappl Sam !! Ca fair longtemps que jai pas eu de tes news jspr que tu vas bien ma belle !

Dadou ma belle je vais bien je vous lis tt les jour mais je reste ds mon petit coin car parfois je suis défasé en plus je me connect pas souvent je court derière le temps,si non tu va bien ma belle? sa aproche a grand pats,Rabi yhanik

Amine merci ma belle fais ns signe quand de temps a autre sa fait tjr plaisir !
    Oui sa approche a grand pas enfin jen ai marre detre loin de lui !

elle ressemble à houyam de harim essoltane

[img]http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd/7905297790/371871627/img_title-big.jpg[/img]

oups je me sus trompé de topic :fou:

Dadou c bon ma belle c pour bientot inchallah et tu serra ds les bras de ton chéri ,je te souhaite tt le bonheur du monde et merci ma douce :biz:

hahahhahahhah papillon qui se trompe de topic hahahha !

saroura ouiii :shy:

j’arrive un peu en retard, mais je suis daccord avec tout ce que vous avez dit les filles pour les invités etc..
    je fais selon mais moyens c’est clair et puis les mauvaises critiques j’y preterai pas attention ….

l’histoire de la mariée orpheline miskina franchement meme quelqu’un dans sa situation se fait critiqué :shok: je suis choquée, alors que son passé doit etre deja lourd a porter.
    si seulement ces femmes la connaissait la recompense en aidant un orphelin elle parlerait beaucoup moins et agirait un peu plus!
    rabi yehdina!

[i]Saluuuut! Pour vous dire un peu, moi on me surveillais de trés prés parce que je suis “migiya”, née en France, donc tout le monde voulait voir mes affaires, et mes bijoux… Mais je n’est laissé personne y toucher: déjà en France j’avais fait mes valises que je n’ouvrais pas du tout jusqu’au mariage, j’avais acheté ma robe en France et je l’est emmenée avec au bled, donc un qsemaine avant le zouedj, ma famille veanait pour voir alors que j’avais tout cellée! Ensuite je ne voulait pas qu’on voit ma robe avant le jour j parce qu’elle était emballée spécialement pour ne pas se froisser et pas se salir, mais ils croyaient que je faisait des manières!

Au mariage, et aprés toutes voulaient voir ce que j’avais ramené de France, alors que je supporte pas qu’on mettent son nez dans mes affaires, c’est perso!
    Mmontre voir tes maquillages, montre tes bijoux, tes robes etc… :casse-tete: , mais bon, je n’est pas faites un million de robe parce que je n’en voyais pas l’utilité étant donné que je suis là bas qu’en vacances et que je n’en ai pas besoin, je n’en avait 7 ou 8 au cas ou je serai invitée a un autre zouedj! Mias le bla bla des gens: ouah c’est beau mais c’est tout???

Bref pour dire que je ne suis jamais épargnée encore aujourd’hui, les femmes aime visiter ma maison EN ENTIER CETTE FOIS, même la salle de bain “tren compte?”, mais bon, on ne peut rien dire parce qu’aprés tu te fait passer pour une folle za3alla qui veut pas montrer!!!

sirine t’es d’ou t’a pas répondu lol[/i]

nsta3raf bik!! tu t’es pas laissé faire et t’as raison de ne pas avoir tout montré.

sinon je me marie en fin d’année la date n’est pas encore fixé, et mon mariage sera a msila! je sais pas si tu connais

[i]Mais je connais m’silaaaaa! En fait je ne suis pas si mauvaise que ça , si je pouvait montrer je l’aurais fait mais tout était ds les valises, je suis arrivée au bled chez mes parents et 2 semaines aprés seulement j’allais me marier alors je ne voulais pas tout déballer pour si peut de temps!

Ce qui me touche tout de même de la part des gens proches là bas c’est que quand je suis au bled, les mères des enfants qui vont se marier m’appellent exprès pour voir les affaires ou bijoux ou les chambres et veulent mon avis (même si je ne sait pas a quoi ça les avancent), et aprés ils aiment dire “mart flèn” aime ceci ou celà, ça me fait sourire mais ça me touche comme même!

Moi je ne suis pas loin de m’sila fait gaffe je risque d’être invitée lol, non je rigole je ne serais pas au bled pour la fin d’année, mabrok tout de même :fetes: [/i]

rabi barek fik et marahbabik si jamais tu y es :fetes:

alors moi je vis a msila et me marie a msila inchaAllah avec un homme de msila tout est de msila lol

je tiens juste a preciser que c’est ma cousine de france qui écrit a ma place car je suis nul en francais!!

jusque la c’était du 100% made in msila lol ya que la redactrice qui est de france

j’ai recu ton message sinon lais je ne peux pas y repondre :je-reflechis:
    j’espere aussi avoir de bon partage avec toi je suis ravie de te connaitre et les autres filles aussi :lov :pompomgirl:

Dziriyatnaute

nadhia

sirine tu es 2 en 1 :-D)))

Nadhia :lolviolet:
    les filles :Bon courage pour les préparatifs :yes

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 340)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous