Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › photos prises par les invités(mariage)
- Ce sujet contient 51 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2013 à 17 h 43 min #17818
leilab
MembreSalam mes soeurs,
Ça fait plusieurs années que je n’ai pas assisté à un mariage (10 ans) , je n’ai jamais le temps.
Là, ça sera mon mariage, je voudrais faire un mariage séparé c’est-à-dire non mixte, car je suis voilée.
Le problème avec internet , facebook, les forum, de plus en plus d’invités prennent des photos de la mariée durant son mariage afin de partager sa tasdira.
Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver sur le net (et ni que des femmes montrent les photos à leur mari) pour 3 raisons :
1) je porte le voile, d’ailleurs même les hommes de ma famille n’auront pas accès aux photos
2) c’est mon mariage, c’est un événement privé
3) je n’ai pas envie d’être copiée dans mes robesComment éviter que cela se produise au cours de mon mariage??
Merci les girlzz pour vos réponses.
26 janvier 2013 à 17 h 52 min #601439Anonyme
Invitétu n’as qu’à briefer les invités pour les photos,
mabrouk aalik26 janvier 2013 à 17 h 53 min #601440habiba21
Membresalam leilab tu sais c’est un problème de bcp de personnes
je te raconte moi lors du mariage d’un cousin on voulais pas que les inviter prennent la marier on photos alors on a demande a la mesem3a de dires que moulette el 3resse vous demande de ne pas prendre la marier on photos et ze3ma assina mais je suis sur qu’il ya des personne les elle ont pris des photos en cachette sur tt que yavais des moment ont été toutes occupé donc su que on peut dire rabi yessert wekhlasse26 janvier 2013 à 17 h 53 min #601441miro
Membreya un topic sur ça leila ^^
c’est vrai dans nos mariages tout le monde veut prendre des photos des mariées ( lamoda jdida :bad: )
faut demander au DJ de dire aux invités, que seul le photographe peut prendre des photos des mariés , les autres khathiiii :colere-rouleau:
Félicitation pour ton mariage
26 janvier 2013 à 17 h 53 min #601442amiragc
Spéctateurcoucou leilab
je comprend parfaitement ça m’agace qussi ce genre de truc
moi je compte charger une de mes cousine d’interdire les photo on a fait ça au mariage de mon cousin elle a passé sa soirée a surveillé les femmes mais il le fallait bien26 janvier 2013 à 17 h 54 min #601443rose_noire
Membre@ tu peux demander a des proche de la famille interdire les filles qui font des vidéos ou prendre les photos avec leurs portable c’est ce que a fais une copine a moi
y’a beaucoup de filles qui ont eu de problèmes a cause de sa j’ai vue des mariage sur CD vraiment :fou: en vois tout26 janvier 2013 à 17 h 55 min #601444louloutte
Membremoi j ai demander au dj de dire de pas prendre des tof de moi et tt c est bien passè lol
26 janvier 2013 à 17 h 58 min #601445zouina
SpéctateurMabrouk a3lik
Alors déjà tu peux prévenir ta famille en leur disant de ne pas prendre de photos ensuite pour les invités tu demandes à quelqu’un de surveiller que personne ne prennent de photos.
26 janvier 2013 à 18 h 00 min #601446Nadia13
MembreSalam ma belle et Mabrouk . J’ai une amie qui a mis des affiches en distant il est interdis de prendre des photos et de filmer . Ça a marche personne en à pris tu devrais le faire
26 janvier 2013 à 18 h 02 min #601447leilab
Membremerci les filles,
donc je dois dire au DJ de prévenir les invités, et je charge ma famille de les rappeler à l’ordre.
miro, j’ai pas vu le topic
26 janvier 2013 à 18 h 09 min #601448zakia85
SpéctateurC’est devenu un phénomène de mode…toi tehechmi tu n’osez pas leur dire mais houma la hachma la hya,surtout quand c pas de la famille proche..sois sur que tt le monde va les voire :les cousins,les amis ,et meme les voisins …ça craint
Donc il faut faire attention,sois chargé le Dj de le faire,ou un membre de ta famille ou carrément écrire sur les cartes d’invitation comme petite remarque “prière de ne pas prendre la mariée en photo,merci de votre compréhension ” voilà et bezyen essa3d
26 janvier 2013 à 18 h 09 min #601449diamant_noir
Spéctateurmoi aussi je ne voulait pas que les invités me prenne en photo et j’allais
dire au chanteur de leurs dire que c’est interdit mais avec le stresse
j’ai oublier j’ai vu des voisines et des femmes que je connais le faire :photo:
et avec Facebook et YouTube et ma fatcha qui se trouve partout :ko:26 janvier 2013 à 18 h 12 min #601450mima88
Membreahh comme par hasard j’allais faire un poste dessus
ce jeudi une voisine a moi s’est marié et a cause de mes examens on a pas ete moi et mama ,alors ce matin tjrs dans mon lit ma petite voisine me ramene le telephone de sa maman elle a filmer toute la fete elle a mm pris des photos bien sur apres 5 min de tkar3idj j’ai ete voir la voisine pour lui dire qu’elle n’aurai pas du faire ça !!! madame elle me dit et alors hya tzawdjet ou nti raki tal3i ou thabti
bcp de couples ont eu des problemes a cause de ça et je ne vois pas pourquoi prendre la mariée en photo en quoi cela va me servire ?26 janvier 2013 à 18 h 18 min #601451rose_noire
Membremalgré sa elles font en cachette il y’a des filles :en-colere: il faut toujours surveiller
26 janvier 2013 à 18 h 20 min #601452habiba21
Membrej’ai dit meme kamel on a surveiller mais je sur qu’il ya des personnes qui on pris des photos
26 janvier 2013 à 18 h 22 min #601453Anonyme
Invitélorchestre dira : la mére de la marié vous prie de ne prendre AUCUNE photo merci.
26 janvier 2013 à 18 h 25 min #601454mima88
Membreça marche pas quand c’est l’orchestre qui annonce ça lazem tune personne d ela famille j’ai assisté a un mariage d’ailleurs c’etait la seule fois ou j’avais entendu l dj demander de ne pas prendre de photo benn des qu’il a finit de parler elles se sont ttes levé pour prendre des photos
26 janvier 2013 à 18 h 31 min #601455Anonyme
Invitéau mariage de ma cousine nadia yasmine a dit la meme phrase personne na pris de photo !
26 janvier 2013 à 18 h 31 min #601456gentille
Membreelles prennent les photos juste pour voir les robes de tessdira et le maquillages , (mnt je met de coté l’autre option qui est tt simplement faire du shour avec ta photo, allah yestarna).
mais mnt une remarque ,méme vous vous aimez regardez les photos des autres (tessdira) pour copier et avoir des exemples et vous inspirez , coiffure aussi…conclusion :innama el a3malou biniyate26 janvier 2013 à 18 h 32 min #601457rose_noire
Membre@oui habiba t’a raison elle font tout pour filmer mais il faut prendre des précaution
@tresor tu pense que sa seras facile que sa !!ma copine a fais sa et sa mère et tantes ont pas arrêter de parler mais a chaque fois elle prennent des photos et elle film même les invité c’est pour sa que certaines restent voilées
même si elle les met pas sur internet le portable en peux le perdre il est dangereux pour les photos -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.