- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › épilation lazer
bonjour a toutes,moi je veut faire l’épilation laser des aisselles,s’ils vous plait dites moi si vous connaissez les centre qui le fait à Tizi-Ouzou.et dite moi est il vraiment efficace!et n’a pas de risque pour le faire au mayo!!!! 🙂 merci….
Lilimaria , je ne peux pas t’aider moi aussi je cherche un dermato sur Oran pour l’epilation au lazer !
sSalut les filles maya il Ya le centre ou il fond épilation laser c’est accoté du centre commerciale anik je connais une qui a fait chez eux le visage et le résultat est magique
Bonsoir Mariah , mercii je vais demandé , est ce que c’est un dermatologue ou une esthéticienne ?
Bonsoir Mariah , mercii je vais demandé , est ce que c’est un dermatologue ou une esthéticienne ?
Je suis en France donc je ne peux pas te renseigner sur les praticiens.
Par contre, il faut impérativement aller dans un centre dermatologique ou médical et non pas chez une esthéticienne!!
Question efficacité, je fais les bras et les jambes en ce moment au laser, et ça marche vraiment , je n’ai pas fini toutes les séances mais la différence est flagrante, je ne dois me raser qu’une seule fois par mois environ…
Quant à l’épilation du maillot, moi je n’ai pas osé, vu que ça fait bien plus mal mais je ne connais pas les risques que cela peut comporter…
Dans tous les cas, ça change la vie!
mercii pour ton témoignage ! :biz:
Input your search keywords and press Enter.