This topic contains 52 réponses, has 0 participant, and was last updated by AlgerienneTlemcenia 14 h 12 min, 26 mars.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya › Forums › Forum Déco › Plutot canapé ou sedéri à la maison ?
This topic contains 52 réponses, has 0 participant, and was last updated by AlgerienneTlemcenia 14 h 12 min, 26 mars.
Ah t'es la meilleure merci!! je viens de voir qu'ils sont à Ivry et St Ouen, jvais passer ce weekend alors, inshAllah
Je prendrais des photos!
Sinon pour répondre au topic ^^
Alors nous on prendra un canapé haja beau et classe 🙂 , si possible on fera un deuxième salon haja de traditionnel avec sédari. Sinon pour le deuxième salon on attendra d'avoir une maison pour le faire ^^
Algérienne In sha Allah ! 🙂
Moi je verrais ça avec lui lol
In cha Allah 🙂 , Moi j'lui en ai déjà parler lool
AlgerienneTlemcenia, c'est intéressant de faire 2 salons,
A défaut de pouvoir le faire, comme ce sera un salon presque double, je voulais faire un coin avec matelas au sol et tables basse en sni n7as, mon mari me dit 3robia mais rien à faire, je me sens trop à l'aise par terre
@sultana je t'en prie 🙂
Ah c'est pas mal ca je trouve que c'est une bonne idée de mettre un coté canapé au sol
Algérienne : nous aussi on en a déjà parlé mais on verras on changera peut être d’avis lol
Canapé
Sederi c’est trop haut on ne sait pas comment s’asseoir
Moi jame bien quand c est un salon marocain bien propre et bien decorer Sinn moi jai optè pour des canapés pour un debut apres je me ferai plaisir avc un beau salon marocain nchaAllah
Pour moi sa sera canapé, et si j’ai une grande chambre j aimerai bien mettre un sedari assorti
C’est jolie mais pas pour s’assoir dessus. Je préfère le canapé c’est plus moderne et confortable !
C’est jolie mais pas pour s’assoir dessus. Je préfère le canapé c’est plus moderne et confortable !
Sultana : oui c’est une bonn idée de faire un coin au sol. J’ai eu cette idée aussi inchallah je compte faire sa.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Input your search keywords and press Enter.