Bienvenue

pose cafe de dziriyette.das

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 7,230 réponses, 79 participants et a été mis à jour par Nurhan_, 7 h 45 min, 30 octobre.

20 sujets de 7,181 à 7,200 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles.
    Ahh magnolia 3ech m’en chefek enteya et nouzette, wesh rakoum inchallah bikhir Wlh ghir twehechna hed lyam, Sinon Wlh c pas évident pour toi Rebi m3ek, courage ma belle il ne te reste pas bcp et jibilna mgnolito wela megnolita bisou ma belle.
    Nouzette moi aussi au début j étais un peu perdu mais petit à petit je me suis habitué tu verra tu va te retrouver aussi, le forum revient de loin, bisous à bientôt.
    Nanette win raki wasla m3a el gâteau, we9ila ri7et el 7rag hhhh

Dziriyatnaute

nouzha

Coucou les filles,
    Pompoma comment vas tu bella? et tes enfants j’espére que tout va bien. Pas facile pour moi aussi mais je sais que je prendrais mais marques avec le temps.

Vous me manquez toutes Dada Moana Algerienne Nanette Kenzouz Tsor NomadDZ Samo Salwati Nana …et toutes les autres.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, ça fais super longtemps. Je suis contente de vous retrouver. Comment allez vous les filles ?
    Moi je suis en vacances en Algérie chez mes parents jusqu’au 30 inchallah sans monsieur, il me manque énormément.
    Un peu difficile le nouveau forum mais j’espère qu’on va s’y faire 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles, algérienne Tlemcenia ça fait plaisir de te relire ma belle, Comment vas tu ? Ici Mme forum a bcp changé mais on s y habitu petit à petit. Trop contente de vous relire les filles, une grande pensée à tsorun dadalyne hope samo et toutes les autres filles que j ai pas cité bisou à vous 😘

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les fills,
    ca me fait plaisir de vous retrouver sur le forum comme d’habitude, j’aime vous lire, vous m’avez beaucoup manqué.
    J’ai arrêté le café je suis actuellement au thé, j’espère que je suis toujours la bienvenue au sein de la discussion lol.
    Plus que quelques jours et j’ai une petite semaine de vacances. j’en ai tellement besoin …

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles 🙂
    Poma ; très contente de te revoir parmi nous ^^ je vais bien hamdoulilah et toi ma belle ça va ? Les enfants ?

Je vous embrasse toutes les filles.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ahh lynda contente que tu a pu te débarasser de l abus du café, Mais attention aussi avec le thé il est très bon pour la santé mais si tu abuse aussi ça devient très nocif, bisous ma belle.
    Tlemcenia CV merci, les enfants vont bien et ils grandissent très vite,les vacances sont presque fini et ils reprendron leur trintrin.

Dziriyatnaute

lynda

Poma, j’ai arrêté deux mois avant le ramadan et depuis je n’en ai plus jamais pris !!!! même si parfois ca me mannnnque le thé oui j’essaie de diminuer petit a petit lol mais j’aime trooop ca lol

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Hhhhh lynda la folle !!! On va sûrement faire une fortune avec toi les marchands de thé, en plus ça fait maigrir !

Dziriyatnaute

lynda

ça fait maigrir ? j’arrete ca de suite

Dziriyatnaute

kenzalilas

Bonjour les habituées du topic comment ça va Poma ? Algérienne bon séjour en algerie. Nanette qu’est-ce que tu fais ? Ça y est tu prépares tes gâteaux ? Nouzha chère Nouzha trop contente de te retrouver tu m’as beaucoup manqué j’espère que tu vas bien bisous 😘

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Kenza CV merci, On est avec la chaleur 😅.
    Lynda Oui bien sûr , le thé est conseiller pour celles qui veulent perdre du poids, Surtt sans sucre.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Poma, oui bientôt la rentrée pour les enfants.
    Kenza, merci ma belle, tu vas bien ?

Dziriyatnaute

nouzha

Salem a toutes!
    C’est un plaisir de vous lire les filles…
    Kenzouz toutes nos conversations me manquent, j’espere que tu vas bien ma cherie et ainsi que tes enfants.
    Algerienne comment vas tu ma belle, profite de tes vacance, quelque jour loin du cheri ca permet de raviver la flamme.
    Lynda ca va bella? J’espere que toute la famille se porte bien.
    Pompoma plein de bisou.
    Dada moana et tsor un petit coucou serait sympa…

Dziriyatnaute

lynda

Nouzha, cava hamdoullah et toi ? kech vacance au bled ? pas pour moi cette année … et le petit bébé comment va t- il ?

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les belles
    Nouzha, tu vas bien ma belle ? Moi ça va hamdoulilah merci 🙂 oh oui tu as bien raison ça permet de mieux se retrouver je pense, en plus lui compte venir aussi une petite semaine milieu septembre inchallah

Dziriyatnaute

ritedj

salam les filles
    J’éspère que vous vous souvenez de moi
    ravie que dziriya est revenue. J’avoue que c’était un peu difficile de se retourver dans le forum mais le faite de voir les anciennes filles présente je suis contente.
    Algérienne marhba bik fi l’Algérie.

Dziriyatnaute

nouzha

Bonjour les filles!
    Lynda hamdoullah il va bien, maintenant il deteste qu’on l’appel bébé lol pas de vacance cet été aussi par contre on prifite de pas mal d’activité ici.

Algerienne hamdoullah ma belle, j’imagine que ce n’est pas facile surtout si vous avez une relation fusionnelle.

Ritej comment vas tu?

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Ritedj : bien sur je me souviens de toi hihi merci bcp 🙂 tu vas bien ?
    Nouzha : oui c’est vrai il me manque bcp mais pas le choix.

Les filles il n’y a plus de VIP ?

Dziriyatnaute

nanette

Coucou les filles wech rakom ?
    Bouh ala lgateau wellah ghir mazel mabditou o ça se peut mandir walou 😂😂😉nahdar berk lol
    Merci kenzalilas pour ma soeur que dieu te garde tes parents et protège tes enfants
    Pomariagadir aya ghir berahti jaw ga3
    Nouzha ça fait longtemps ma belle j’espère que tu vas bien ainsi que naelou ta3na 😚😚😚
    Magnolia comment va avec la grossesse
    Algeriennetlemcen bonne vacances et profites bien avec tes parents et ta soeur
    Lynda j’espère que tu vas bien
    Ritej maalich moi je me souviens pas de toi mais je te fais un bisou quand même
    Aya les autres wellou vite ghawlou

20 sujets de 7,181 à 7,200 (sur un total de 7,231)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils